Après ce l'être grassement pétée, Abie due bien vite déchanter ! S''enfoiré d'sagouin d'Handicap, lui, il était toujours là pour la remettre au pas, genre, en mod gros fail dans ta face ! BITCH ! Et, bien entendue, en plus de ce Fail, c'est des putain de caillasses qui lui arrivèrent dans la tronche ! L'autre empaffé avait profité de ce petit moment de faiblesse pour ce mettre à balançer sur notre Archange, une déferlante de pierre, qui, bien évidement, la déstabilisèrent mais, plus encore, la foutèrent bien vénèrent ! Didjou ! S'tenfoiré il ce prenait pour quoi ? Une racaille !?
Aouch... Lâchât notre Archange en se tenant le nez, nez duquel du sang se mits à couler à cause de ce jet de pierre de merde.
Bordel... FILS DE PUUUUUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! En disant ces douces paroles, notre Archange pointa son index vers son adversaire, dont la silhouette commençait à peine à apparaître dans le déluge de poussière causée par la précédente chute de pierres. Abie mourrait d'envie de se jeter à corps perdue dans cet épais nuage beige, toutefois, elle ne connaissait que trop bien les règles du combat et, c'est pas en fonçant à l'aveuglette dans la poussière qu'elle réussirait à latter les burnes de ce con !
Tranquillement, Abie vint alors à se poser sur le colosse, surplombant toujours son adversaire de plusieurs mètres.
Cet alors qu'un infime détail vint à perturber notre Archange... La poussière qui enveloppait encore légèrement son adversaire se mise à prendre un directions... Comme si un phénomène étrange était sur le point de ce passer.
hm ? Dit elle en fronçant les sourcils.
Prudente Abigahelle gardait un œil sur son adversaire, mais bien vite, elle due à nouveau faire face à son putain d'handicap ! Une autre salope de crise vint à la prendre, la faisant à nouveau sautiller sur place comme une dingue.
Une fois cette dernière passée, Abigahelle eu la surprise de ne plus voir son adversaire... Elle en déduit donc qu'il était partie ce cacher quelque part... Sauf qu'avec son rhume, elle n'eu aucun mal à le trouver.
L’espèce de bonhomme éternua et, en entendant cela, Abie esquissa un léger sourire en coin, avant de mollement lâcher son épée, afin de la remplacer par son fouet de lumière céleste. Ce dernier apparue comme par enchantement entre les mimines de notre Archange qui n'hésita pas une seule seconde à frapper le colosse en direction de là où l’éternuement était venue, faisant à nouveau s'effondrer la statue... peut être un peut trop même...
Merde... Là... D'énormes fissures vinrent à lézarder toute une partie de la statue, mettant notre Archange en difficulté et la contraignant à faire usage de ses ailes une fois de plus. Toutefois, son adversaire éternuât à nouveau et Abie fit claquer son fouet dans sa direction, balançant d'énorme gerbe de flamme à chaque fois, mais pas des gerbes genre
flammèche de salameche, nan, là, c'était des putains de déflagrations en mode typhlosion motherfuckers, les masterboobs d'Abie dans ta face, CULAY' !
Les attaques d'Abie firent d'énorme lever de poussières et, comme ci ça ne suffisait pas, un puissant vent "sableux vint à se lever brutalement. L'Archange fut, en premier lieu, fortement ballottée par cette insoutenable tempête, mais bien vite, elle réussie à reprendre le contrôle de ses ailes, avant qu'elle ne décide d'aller rapidement se cacher dans une énorme crevasse qui s'enfonçait profondément dans la statue.
Là... Notre Archange eu une nouvelle crise d'Anatopisme. ce qui la fit bien évidement rager comme une démente. Au risque de provoquer un effondrement ce qui, forte heureusement, n'arriva pas. Dehors, Abie pouvait entendre la tempête faire rage, tendis que des morceaux du colosses continuait à tomber. Par mesure de précaution, Abie mit son bouclier au dessus de sa tête, afin de parer à toute éventualité, bien qu'une chute de pierre, c'est pas ça qui la tuerais.
bon alors...
- tu balance des caillasses sur abie, elle s'en mange quelques une et ça la fout vénère.
- elle se pose sur la status et te capte quand même à cause de tes éternuement.
- ça lui pète les ovaires et là, BAM elle sort son godemichet fouet divin et commence à faire chier son monde en pétant tout ce qui bouge (ou non) avec.
- Elle explose un gros bout de status et, une fois en l'air, elle continue de tout péter en créant d'énorme déflagration un peut partout (en direction de là ou ton cyborg a fait "ATCHOUM")
sauf que là, BIM tempête de sable, Abie est d'abord déstabilisée, mais bien vite, elle reprend le contrôle et file se cacher dans une grosse crevasse, à l'abris du vent et du sable.
- là, elle se met en mode "coquille" avec son gros bouclier, afin d'éviter de ce prendre des racailloux sur la tronche.
PS : j'ai honte de ce post tellement il est naze... mais pour le coup... T^T j'ai pas d'excuse... ToT