Sue ne peut pas non plus aller jusqu'à espérer plaire à l'Empereur. Non, c'est quelque chose qui fait parti des fantasmes des petites ouvrières qui se touchent le soir dans leurs lits, ça fait parti des désirs des jeunes femmes bien nées, des filles comme Constance qui donnerait bien son âme pour passer la nuit dans le lit de Szaalion IV : "le beau, et superbe étalon de la couuuuuurs, Sue ! Il paraît que quand il bande .. Hum, je t'explique même pas !" Non, ça ira. Sue est certes une vaporéenne, le sexe restant un passe-temps favoris et elle a beau être très ouverte sur ce genre de pratique, mais fantasmer bêtement sur des on dit, c'est vraiment pas son truc. Non, autant fantasmer sur quelque chose qu'on connaît parce que peu sont les femmes qui voient l'Empereur de si près. Mais maintenant, Sue aura du mal à effacer le visage de son Excellence de son esprit et à ne pas le voir pendant tous ses ébats à la place des visages si mornes des jeunes gens qui lui font l'amour. Ils sont mignons, elle a bout gout, Sue, mais par rapport aux doux traits et aux cheveux d'or de Szaalion, la concurrence est rude, effectivement. Et à l'avis de Sue, se fendre d'un sourire de temps en temps ne lui donne que plus de charme. Sous le masque du mystérieux Empereur au cœur glacé, ses admiratrices peuvent prétendre parfois à recevoir de lui un rayon de soleil. Mmm … Décidément, ses pensées s'égarent quand elle imagine L'Empereur Szaalion IV. Un pouvoir séducteur ? Sans aucun doute, être roi et d'un charme sans égal doit lui apporter beaucoup d'avantages pour remplir sa couche de jolies courtisanes et de princesses de pays étrangers ! Alors pourquoi perdrait-il son temps en compagnie d'une mécanicienne à l'expérience sexuelle assez réduite ? Aucune raison. Et c'est ainsi que Sue arrive à se déprimer elle-même pour ne pas avoir trop d'espoirs et être déçue. Après tout, cela semble plus réaliste que de voir un Empereur s'intéresser à elle, non ? Elle finira bien par oublier ses yeux et son visage. Puis qui dit qu'elle se donnerait à lui s'il paraissait s'intéresser à son cul ? Sue n'a pas réfléchit à cette éventualité mais tout d'même.. Ca f'rait très fille de joie. Sa mère était une pute, mais elle … Non. Sans se faire désirer, elle ne se donnerait pas comme ça.
Sue l'a décidé, si elle se sent ne serait-ce qu'un tout petit peu désirée, elle pourra enfin se faire plaisir et faire plaisir à son égo en n'acceptant pas. Après tout, Sue distingue l'Empereur de l'Homme. L'Empereur ne ressentira jamais rien pour elle. C'est l'homme et sa queue qui la voudra et dans c'cas .. Il ne sera plus empereur ! Alors le faire languir un peu et ne pas être directement sa proie, son met, son dessert. L'Homme est comme un autre, rien de plus qu'un homme au visage fin et délicieux. Intelligent, mais homme, Sue en a décidé ainsi. Encore faut-il qu'un jour, il s'intéresse à elle. On peut revenir au point d'départ, finalement. Tss. Elle n'avait qu'à s'habiller mieux, aussi. Comment veux-tu plaire ? Mmm. A vrai dire, c'est pas son but non plus, alors il faut qu'elle arrête de penser à de telles choses. Ce n'est pas bien professionnel ! Que deviendrai l'Empire si Szaalion faisait de même, hein ? Sue soupire. Bon sang, un jour, elle va se mettre à dire tout ça à voix haute et devant lui. Ca le fera vraiment pas. Quelle réaction aurait son secrétaire, et lui devant de telles paroles, si crues, si .. Sexuelles ? Cela la ferait presque rire mais elle n'en a plus le temps. Elle se concentre sur sa présentation pour ne pas dire de bêtises. Elle est bien sûr convaincue de ce qu'elle raconte, mais un terme de travers pourrait tout faire tomber la tour d'espoirs que Sue se crée en parlant de ses projets. Elle ne veut pas tout voir s'écrouler tout de suite. Elle préfère que ça soit l'Empereur lui-même qui le fasse !
Elle se doit d'être prétentieuse et présomptueuse. C'est sûr que ça qu'un inventeur comme elle compose : elle doit faire mieux, toujours mieux que les autres, mais avec ses moyens, elle doit reprendre des choses moins biens pour les faire devenir encore meilleurs. Elle passe une main dans ses cheveux. La peur de déplaire avec sa présomption l'effleure un instant mais après tout, il faut de tout pour faire un monde. L'Empereur pourra bien apprécier ses inventions et son caractère à la noix ! S'il l'accepte, bien sûr. Elle reprend son exposé, décrit, montre, repose et vient s'étaler doucement pour montrer plus précisément ce qu'elle fait. Comment veut-il comprendre et saisir toute l'innovation du projet s'il ne voit pas ce qu'elle a dessiné ? Elle jette un coup d'œil au secrétaire et se retient de lui tirer la langue. Pas de dévergondage en public ! Tapotant, puis laissant le soin à L'Empereur de regarder le temps qu'il veut les dessins qu'elle lui offre, Sue continue son exposé, calmement. Elle aurait pu rester aussi calme, les idées claires, les joues pâles et le regard vif, mais le destin n'est toujours pas de son côté et après lui avoir fait vagabonder dans tous ses fantasmes actuels, la voilà à se retrouver à quatre pattes sous un bureau. Si c'est pas un nid à fantasmes et idées perverses, désirs sexuels et pensées déviantes, ça ! Elle le cherche, la Sue, elle le cherche.
Elle évite de trop réfléchir cette fois-ci. Elle reste juste là à limite baver en voyant les jambes et le reste, rien qu'en imaginant ce qu'un si beau costume peut cacher. Elle se recoiffe, se repimpe rapidement comme quelqu'un de pressé mais qui prend quand même le temps d'accorder ses minutes aux choses futiles et se relève pour furtivement apercevoir le regard de Szaalion sur son arrière train qui se dandine un peu, bombé et fier. Elle ne peut réprimer un sourire fier, faire monter le désir chez un homme est toujours un petit plaisir que les femmes savent manier à la perfection, charmantes et dangereuses. Sue n'est pas une exception et elle se promet de lui montrer un peu plus quand elle aura l'occasion rien que pour le chauffer et lui faire envie de tout découvrir de ses mains nobles qui ressemblent plus à celles d'une femme que les propres mains de la mécanicienne. C'est sur cette pensées délicatement entreprenante que la vaporéenne relève ses yeux pétillants de jeunesses et d'inventivité vers son Empereur, attendant sa réaction qui lui est si importante. Un destin entre les mains d'un homme, est-ce bien juste ?
- Oh, j'ai apprécié ce que vous m'avez montré, oui.
Un sourire. Le large sourire qu'elle tire à son Empereur la ravie et elle y répond par un timide rire, légèrement gêné. Hum. Elle n'est pas encore un morceau de viande, Excellence, revenez à ce qui nous intéresse. Elle est tiraillée entre l'envie de lui sauter dessus, ce qu'elle ne pourra jamais faire à un Empereur, et celle de s'éloigner de ce met empoisonné. Mmm… Il y a chez l'Empereur une dangerosité délicieusement attirante. Elle se penche un peu sur le bureau, jouant de ses pieds sur le sol, impatiente d'entendre ce qu'il a lui dire. Déjà toute remplie de joie et d'espoir pour la suite en sachant qu'elle l'intéresse un minimum, Sue pose ses coudes sur le bureau, face à l'Empereur en lançant un léger sourire au secrétaire, l'écoutant silencieusement alors que des rougeurs reviennent à ses joues. Mmm.. Elle perd son sourire et joue lentement avec une mèche de ses cheveux bicolores, l'enroulant autour de son pouce avant de répondre, lentement mais avec un accent un peu malheureux. Elle ne veut pas lui faire pitié, mais la vérité n'est pas très agréable à entendre et ne montre pas Sue sous son plus bel angle. Son caractère est à jour dans ses quelques mots.
<<- Il y a, Excellence que je ne sais pas écrire … Je n'ai jamais pris le temps d'apprendre réellement. Ceci explique le manque d'annotations … Et à vrai dire, comme pour l'instant, j'ai tout moi-même monté, je ne prends jamais le soin d'écrire ce que je rajoute au fur et à mesure que je crée. Tous ces plans sont parfois obsolètes une fois que j'ai monté les machines, Votre Excellence, je reprends très souvent le montage même des engrenages.>>
Elle a perdu de nouveau ses yeux dans ceux du jeune homme et hoche seulement la tête. Elle comprend très bien, et ne peut qu'acquiescer avec un sourire. Elle n'en demande pas tant après tout. Elle se recule un peu du bureau et s'attend à se faire congédier, son regard parcourant de nouveau le salon pour se rappeler de ce qu'elle aura vu dans ce palais. La seule chose qu'elle entend, finalement, c'est qu'elle n'est pas renvoyer à son petit deux pièces miteux et à sa cave où elle empile les inventions, les essais, les ratages. Elle sourit, longuement, un très très beau sourire qui illumine les joues de la jeune femme. Elle le suit sans un mot de plus, attrapant son sac et le posant sur ses épaules légèrement voutées pour l'occasion. Elle mordille son index qu'elle est venu glisser entre ses lèvres, rongeant son ongle en détaillant la silhouette de l'Empereur, son regard s'attardant sur ses fesses. Graouh.
Son regard passe des fesses au couloir. Ow, bordel. Elle s'arrête un instant, s'immobilisant alors que son regard se perd sur le couloir si bien décorant, si luisant de richesses, de propreté, de beautés de toute part que ça lui donne presque le tournis. Elle en laisse tomber le sac par terre et ne voit plus l'Empereur qui continue d'avancer, trop concentrée sur tout cela, son regard ne sachant plus où se poser. Quand elle l'entend reprendre la parole, elle reprend sur son dos son sac et se met à courir, rapidement, sa poitrine ballotant légèrement par le manque flagrant de soutien gorge alors qu'elle rejoint l'Empereur, un pas derrière lui. Sue n'est jamais à l'aise avec des soutien-gorge, pour faire tous les mouvements que la mécanique l'obligent à faire, elle ne peut pas bouger comme elle veut, elle ne peut pas s'étirer sans que le tissu ne l'irrite. Alors elle n'en met plus, au moins, ça règle le problème. Haussant un sourcil, son sourire se meut en une moue un peu gênée alors qu'elle le suit sans problème, son pas étant rapide, ses enjambées un peu grandes mais elle sourit de nouveau. Elle se retient de glisser son doigt sur le bras de l'homme. Elle a envie de faire quelque chose, de toucher sa peau, mais l'étiquette empêche tout mouvement amical qu'elle a naturellement. Ses émotions qui passerait d'habitude dans ses mouvements se concentrent dans sa voix quand elle murmure, doucement.
<<- Je n'aurai pas ouvert les cuisses, Excellence, si cela vous rassure >> Ton sourire s'accentue un peu alors que ta langue vient se perdre sur tes lèvres joueuse, passant doucement sur tes lippes en les humidifiant. << - Merci beaucoup, Votre Excellence … Vous montrez que votre protection n'a pas été mise dans de mauvaises mains est une de mes plus grandes ambition. >> Ton sourire esquissé est légèrement sur joué mais après tout, le langage de la cours est toujours surjoué. Un de plus, un de moins, tu ne peux que faire comme les autres.
De nouveau, elle se tait et le suit, zieutant sur les domestiques en esquissant un salut de la tête parce qu'elle n'est pas du tout de la famille impériale et doit le minimum de politesse. Enfin, la porte s'ouvre et elle relève la tête vers le ciel, son cou se tendant alors qu'elle fixe le ciel avant de revenir poser ses yeux marrons sur les voltigeurs qu'elle salue doucement. De vue, elle en connait un à qui elle sourit, son clignement d'œil ne trompant pas. Elle le connaît même très bien. A vrai dire, Sue a des connaissances chez les voltigeurs après avoir fait plusieurs expériences sur ses ailes et celui là fait partie des connaissances intimes. Elle hoche doucement la tête et pose le sac sur le sol. Un grand sourire se peint de nouveau sur ton visage et tu ouvres le sac pour en sortir les ailes remontant son pantalon qui est trop large au niveau des pieds, jusqu'à son genoux des deux côtés. Elle fait de même avec ses manches, les remontant jusqu'à ses coudes alors que ses épaules, elles, sont déjà nues. Elle finit par attacher ses cheveux et enfile doucement les ailes en se cambrant un peu, les mains sur les hanches, faisant craquer son dos, son ventre un peu en avant et mis à nu quand son haut se remonte un peu. Elle enfile des lunettes bicolores et sourit légèrement.
<< - Je préfère vous le montrer moi-même. Pas que je n'admire pas vos Voltigeurs, ils connaissent mon admiration pour leur travail. Mais pour ne pas vous décevoir, autant le faire moi-même. >>
Elle lui sourit, se retenant une énième fois de poser ses lèvres sur sa joue et soufflant juste un peu dans le cou de l'Empereur avant de sauter un petit coup, ses ailes se mettant en marche. Elle monte pour l'instant à une vitesse assez égale qu'elle accélère légèrement pour voir le palais de toute sa hauteur, ayant bien dépassé l'enceinte de la cours intérieur. Elle commence quelques mouvements rapides, fait une boule sur elle-même et d'un coup file vers le sol, contrôlant exactement la vitesse donnée par les ailes avant de s'arrêter à un mètre tout au plus du sol, d'un coup et de remonter, rapidement, faisant quelques voltiges pour le pur plaisir. Elle ne s'y connait pas bien mais peut montrer la maniabilité extrême de ses ailes. Elle redescend pour être à porter de voix et dire, doucement.
<< - Je vais arrêter toute dynamique créée actuellement par la chaleur. Je n'ai jamais vraiment tenté l'expérience, mais ça devrait fonctionner. >> Ou sinon, écrasage au sol, à quatre mètres, tout d'même. Le but ? Planer. Planer sans utiliser aucune énergie, ce que les ailes de vapeur ne permettent pas. Fixant les yeux de l'Empereur, elle arrête l'arrivée de chaleur, d'un coup. Sous les yeux des jeunes gens, Sue tombe d'un mètre et quelques avant de rester suspendue dans l'air, comme accrochée aux nuages. Un sourire victorieux aux lèvres, Sue réallume les arrivés d'énergie pour redescendre doucement au sol, posant les pieds par terre. Le poids soudain des ailes qu'elle avait comme oubliée la fait aller en avant et elle tombe sur le sol en couinant légèrement, son coude s'entaillant assez pour faire perler du sang sur la cours.
<< - Outch. Désolée de vous salir vos sols, Excellence… >> Elle se relève et fait glisser les ailes sur le sol. <<- Mais c'est pas l'atterrissage qui s'est mal placé, c'est moi qui suis pas vraiment dégourdie. Si vous voulez des essais plus approfondis, il vaut effectivement compter sur vos professionnels. Je suis une mécanicienne, seulement. Mais le planage fonctionne ! En utilisant simplement les colonnes d'air, on peut économiser quelque chose comme .. À je ne sais pas de tête, mais l'utilisation de l'air lui-même pourrait sans doute vous être utile.>> Suçotant le sang qu'elle fait glisser sur son avant bras, elle enlève les lunettes. En tombant, son haut s'est légèrement entrouverts sur sa poitrine légèrement sanguinolentes puisqu'elle la aussi assez bien égratigné sur le sol. Elle passe un doigt entre ses deux seins pour récupérer le sang avant de se rappeler avec qui elle est et se détourner légèrement, sous le regard amusé des voltigeurs. Elle tire la langue à son ancien amant avant de relever la tête vers l'Empereur. << - Enfin … Si vous voulez plus d'essais, les ailes sont à vous de toute manière.>>
Sue esquisse une révérence. Elle pense qu'on va lui donner congés et grogne un peu sous la douleur de son coude. Grr.