Elle avait froid. Oui froid, et elle flottait. Mais flottait où? Un espace noir, froid et humide. Elle ne distinguait rien. Où avait elle attérie? Une petite lueur la tira de sa torpeur. Devant elle, une gamine d'environ quinze ans regardait son portable. Elle l'entendit crier.
-Ouiiiii! Kinako est en ville![/i]
Et alors elle comprit. Elle rêvait. Rêvait d'une scène de son passé. Celle qui avait entrainé tout ça. Celle qui avait marqué un changement radical dans sa vie. Ce jour là, elle avait reçu le sms de sa grande soeur, Kinako, lui donnant rendez vous dans un quartier de la ville, car celle ci venait d'arriver pour la retrouver. Evidemment, elle avait sauté sur l'occasion inespérée de renouer avec sa soeur, avec qui elle s'était toujours très bien entendue.
Elle avait mis quinze minutes à arriver sur place. Quinze longues minutes. Quinze minutes de trop. Lorsqu'elle arriva, un cordon de police cerclait un cadavre. Peu de choses étaient visibles, hormis la house de protection l'entourant. Très peu de choses en fait, mais il suffit d'un unique objet pour briser la jeune femme. Un téléphone rouge, avec un strap de lapin pendu. Le lapin de Rabbit Doubt. Le même que celui de sa soeur. Elle avait tenté de passer en hurlant, mais elle avait été interceptée. Tandis que des larmes rageuses coulaient, elle avait crié, crié que c'était sa soeur, et on l'avait finalement laissée passer, probablement par pitié. Elle avait d'un coup sec relevé la house. Son visage s'était alors crispé d'horreur. Le corps n'avait plus rien d'humain, et bien des morceaux manquaient, que l'on parle de la main droite, de quelques phalanges gauches ou de la jambe droite. Pire que ça. Le corps semblait avoir été incendié, probablement pour éviter une recherche ADN ou quelque chose de similaire. D'après les marques de sang derrière elle, elle avait été tuée plus loin, et trainée ici. Le visage de sa soeur, voila ce qui la marquait le plus. Sous la noirceur causée par le feu, on voyait très nettement de nombreuses traces de lames, ainsi qu'un trou d'une taille plus grosse que celle d'un poing au niveau du front. Des larmes avaient coulées alors qu'elle avait été prise d'une crise de panique. Kinako! Elle avait voulu hurler. Kinako! Tout ce qu'elle pouvait faire était pleurer. On l'avait faite se relever, et on l'avait emmenée voir un psychologue, qui s'assurait que tout allait bien pour elle. Bien sur que non rien n'allait... Comme si quelqu'un qui voyait le cadavre de sa soeur pouvait aller bien. Kinako. Kinako... Après plusieurs jours, on mit entre ses mains les photos du légiste, demandant à confirmer l'identité du cadavre. Elle avait pleuré de nouveau, puis avait hoché la tête. Cependant, un détail l'avait chiffonnée. Elle n'en avait pas dormi d'ailleurs. Elle cherchait encore lorsque le réveil à côté d'elle sonna. C'est en s'écrasant sur le sol, tandis que le buzzer servant de sonnerie s'atténuait en un "cuiiiiiiuuu" qu'elle comprit. Elle n'enfila même pas de vêtements, déboulant au commissariat en pyjama, pieds nus, demandant à faire une identification directe, pour le cadavre de sa soeur. Lorsqu'elle fut sur place, elle prendra une inspiration. La minute qui suivrait allait déterminer sa vie après tout... On lui dévoila le visage du cadavre. Elle demanda à voir plus. Intrigué, le légiste avait obtempéré. Elle demandé à voir le dos de la victime, et de nouveau il obéit. Elle observa, chaque millimètre carré de peau passa. Lorsqu'elle demanda au légiste si la gratter la peau noire détruirait un tatouage, il avait répondu par la négative. Elle avait désigné l'épaule gauche. Il avait soigneusement gratté la peau, dévoilant une épaule vierge.
Tout les oiseaux finissent par retrouver ceux à qui ils tiennent, c'est pour ça que j'ai un oiseau tatoué sur l'épaule, je finirais toujours pas te retrouver.[/i]
Ce qu'elle lui avait dit lui revenait en tête à ce moment, et c'est la Kei de 19 ans qui pleura cette fois. Kinako. Elle ne pouvait pas mourir, pas tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvée. Elle n'avait pas le droit de mourir. Elle ouvrit les yeux et se redressa d'un bond. Elle était en sueur, les yeux inondés de larmes, le coeur battant et la respiration saccadée. Elle venait de courir un marathon ou quoi? Elle tourna la tête à droite et à gauche, et sursauta en entendant la voix du "gamin". Elle se relèvera rapidement avant de reculer un peu.
-Fous moi la paix à la fin! J'ai pas que ça à faire, il y a des gens qui m'attendent!
Elle semblait déterminée cette fois, et décidée à partir. Oh, et bien sur elle n'avait pas écouté un traitre mot de ce que disait Windz, évidemment.