Miva se baladait toujours dans Nexus, il faut dire qu'il y a deux jours, elle était tombé sur Diane et qu'il fallait du temps pour se remettre de ses émotions. Au moins, Diane, en plus d'être une succube qui aurait pu la tuer avait servi à quelque chose. En effet, avant sa tentative de manipulation mentale, Diane lui avait expliqué l'origine des katanas et qu'on trouvait pas mieux que chez Anzo. Miva avait beaucoup réfléchi à ses paroles et c'est vrai que sa vieille épée reçu à ses quatorze ans commencé à sacrément vieillir et qu'il peut être temps de changer.
C'est ainsi qu'elle pénétra dans la boutique. Elle remarqua vite fait le garçon derrière la caisse sans doute un vendeur. Et, regarda de stupéfaction les katanas, ils étaient magnifiques et extrêmement cher aussi. Miva ne roulait pas sur l'or et le prix d'une de ces beautés lui vaudrait un bon moi de pillage intensif. Miva ne savait pas si elle pouvait se le permettre. Mais, en même temps qui résisterai à l'attraction d'un superbe katana? Certainement pas une jeune femme comme Miva, mais toutefois, elle retint son geste. C'est parce qu'elle n'ait pas chez elle que elle se dirigea vers le vendeur.
Miva détailla un peu plus le jeune homme. Il semblait jeune, il n'était peut être pas mineur, elle n'en savait rien. Ses cheveux étaient noirs et son regard portait quelque chose de rougoyant en lui. Elle était face au bureau. Elle posa ses mains sur le bureau, elle était toujours un peu nerveuse quand elle s'adressait à un inconnue. Puis, elle lui indiqua:
-Excusez-moi, Serait il possible que vous me renseigner sur les katanas? J'ai pu constater que c'était des purs beautés. Mais, j'aimerais l'avis d'un expert, je suis une fine lame mas je n'ai pas l'habitude des katanas. Il me faudrait quelque chose qui tranche bien, vif, agile et qui possède un certain sens du rythme.
Elle parvint à lui sourire. Miva n'était ps la plus douée dans le social. Elle était plutôt une femme d'action. Elle n'aimait pas s'en remttre à d'autre et encore moins à un jeune homme tout droit sorti du ventre de sa mère.