Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Guerre de famille [avec Ares]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'Ordre de la Croix du Sud

Légion

  • -
  • Messages: 664


  • FicheChalant

    Description
    Quoique vous fassiez, nous serons toujours 42.
    Pas facile pour envahir le monde, mais comme on n'a pas envie de faire ça on s'en fout, non ?
    Humains et Espers, mais aussi des Terranides, un minotaure, un slime, un semi-dragon, et plein d'autres trucs plus ou moins bizarres.

Guerre de famille [avec Ares]

jeudi 03 avril 2014, 15:37:34

Une journée comme les autres, avec des boulots comme les autres. Gwen était, pour son plus grand malheur, condamnée à assister à une vente d’esclaves dans Nexus, voire à y participer si nécessaire. Et ça l’énervait au plus haut point. Elle ne supportait pas l’inaction. Et une vente d’esclaves, c’était vraiment l’archétype de l’inaction ! Il ne se passait strictement rien, jamais, que du blabla à donner envie de se servir de son arme. Mais en plein milieu d’une foule, c’était vraiment une très mauvaise idée.

"Si c’était pas le chef, je le découperais en rondelles pour voir s’il se régénère quand même…" marmonna la guerrière.

Elle n’aimait pas du tout que Raphaël l’ait envoyée ici alors qu’elle n’avait pas tabassé quelqu’un depuis des mois. Il le savait, il savait pertinemment qu’il faisait une bêtise en la choisissant pour cette mission, mais il l’avait quand même fait. Idiot qu’il était. Non, Gwen ne comprenait l’argument du « tu es la seule personne disponible ».

Cape sur le dos, capuche bien mise sur la tête, la demi-déesse était appuyée sur sa lance et attendait que ça se passe. Elle attendait, et espérait, que quelque chose d’imprévu se produise. Tout événement susceptible de provoquer un peu d’action serait le bienvenu. N’importe quoi, pourvu que ça mette de l’animation et que Gwen puisse se dégourdir les bras. Parce que pour l’instant, elle s’endormait.

Jusqu’ici, tout se déroulait normalement, du côté de la vente. Les enchères montaient, les acheteurs repartaient avec ce qu’ils avaient acheté… On ne vendait pas que des esclaves aujourd’hui, et ainsi Gwen ne faisait rien. Tant que les objets vendus étaient des objets et pas des êtres vivants, elle n’avait pas à intervenir. Et donc elle s’ennuyait ferme. Vint alors une annonce qui lui fit tendre l’oreille. L’annonce d’une vente d’esclave. Un humain. Gwen releva la tête s’intéressa de très près à ceux qui essayaient de l’acheter. Le gagnant aurait affaire à elle.


Répondre
Tags :