Au milieu de tout ce carnage, d’aucuns auraient senti leur estomac se retourner devant cet étalage de corps déchiquetés, de membres découpés, et de projections sanguines... Mais Mélinda n’était pas une humaine. Elle était une vampire, et aimait autant les fins draps de soie que les spectacles macabres. Ishtar avait, ici et là, des traînées de sang, et, pour Mélinda, loin d’en être rebutée, elle sentait au contraire une profonde excitation se mettre à pointer. Dans sa combinaison, Mélinda crispa ses poings. Elle voyait Ishtar se rapprocher d’elle, avec un mandrin impressionnant, une trique qui remontait jusqu’au-dessus du nombril d’Ishtar, une queue veineuse et disproportionnée, qui semblait n’attendre qu’une seule chose : qu’on vienne la lécher.
Mélinda laissa donc Ishtar se rapprocher, et la puissante dragonne commença par fourrer sa langue dans le sexe moite de Mélinda, tirant sur la fermeture de son pantalon. Les deux mains de la vampire allèrent se poser sur la tête de la jeune femme, appuyant dessus, et elle émit un profond soupir, basculant sa tête en arrière, en se mettant assez rapidement à mouiller. Tout ce sang... Ah, tout ce sang ! Ça ne pouvait que l’émoustiller, tout ce sang ! Et, avec Ishtar en face d’elle, tous les éléments étaient réunis pour la faire mouiller furieusement. C’était ce qui se passait en ce moment, tandis qu’Ishtar continuait à la lécher, goulûment, enfonçant sa puissante langue en elle.
« Haaa... Ishtaaarr... !! »
Et, comme pour mieux l’exciter davantage, Ishtar alla même lui donner du « Maîtresse », une façon supplémentaire d’exciter furieusement la belle beauté. Mélinda se dandinait d’avant en arrière, en respirant lourdement, et Ishtar finit par se redresser. Maintenant qu’elle avait préparé sa Maîtresse, elle la souleva, et la posa sur une caisse, puis la pénétra d’un seul coup, rudement, enfonçant sa verge disproportionnée jusqu’à la garde. Mélinda ne hurla même pas, car la lance de chair d’Ishtar la défonça. Ses yeux se révulsèrent, s’écarquillèrent, et sa bouche se crispa, pendant quelques secondes, en une grimace de douleur, avant qu’elle ne crache sa salive, avant de se mettre à filer d’avant en arrière.
Ishtar la tenait entre ses puissants bras, filant en elle d’avant en arrière. Son vit la défonçait lourdement, et elle aurait pu lui broyer les épaules en la serrant entre ses bras, ce qu’elle faisait d’ailleurs presque. Si Mélinda avait été une simple humaine, elle aurait probablement eu quelques côtes cassées, tant Ishtar, sous l’effet du plaisir et de la frustration, la labourait, et la serrait fort. Oh ! Que c’était bon ! Mélinda haletait, peinant à hurler, et posa finalement ses mains autour du cou d’Ishtar, s’enroulant contre sa nuque, relevant ses jambes autour de sa taille, tout en sentant Ishtar continuer à sévèrement la ramoner.
« Haaaa... Hmmmmm... !! »
La vampire soupirait, encore et encore, déglutissant longuement. Bercée par le crissement du latex, par les bras de la femme, par son vit qui la pilonnait, ses mains s’agrippèrent finalement aux pans de son sling bikini, et elle approcha son visage de ses seins, venant nicher son nez dans le creux de sa poitrine. Si elle avait été posée sur la caisse au début, elle était maintenant au-dessus d’elle, suspendue en l’air par la musculature impressionnante de sa belle amante.
*Par tous les vampires, quelle force, quelle puissance !*
Incroyable ! Ishtar était vraiment très énergique, et Mélinda pouvait le comprendre. Elles venaient de commettre un massacre, et l’adrénaline devait se battre furieusement dans les veines de la Dragonne. Après tout, le sexe n’était rien de plus qu’un mélange de plaisir et de violence, et, en ce moment, c’était bien cette violence qui s’exprimait dans le corps d’Ishtar. La Dragonne continuait à la prendre, voracement, et les minutes défilèrent à toute allure, jusqu’à la pousser à l’orgasme... Que Mélinda atteignit dans un puissant cri.
Tout son corps se détendit d’un coup, et elle se relâcha, en atteignant l’orgasme. Tous ses muscles se décrispèrent, et elle retomba sur la caisse, avant de voir Ishtar se retirer, et grommeler sur place, essayant de restreindre son érection. Sa queue était sur le point d’exploser, et Mélinda, en la voyant faire, ne put que sourire, heureuse de voir qu’Ishtar n’avait pas oublié leur jeu, et continuait à agir comme si la vampire était la Maîtresse. Autant dire que Mélinda ne pouvait qu’apprécier ça, et émit un léger sourire.
« C’est très bien, Ishtar... Tu es vraiment douée, ma chérie ! »
Elle lui sourit encore, et retourna sur ses pieds. La vampire chancela un peu, et cligna des yeux, en se rétablissant rapidement.
« Hmmm... Tu ne m’as pas loupé, ma beauté... Mais je suis heureuse de voir que tu arrives à suivre mes ordres. Je sais combien c’est difficile... La frustration a été au cœur de l’entraînement que j’ai reçu de la part des prêtresses de Lust. »
Autrement dit, elle comprenait très bien ce qu’Ishtar devait vivre, et lui sourit.
« Bon... »
Elle étira ses bras dans son dos, faisant craquer son latex, et remua sur place.
« Tu veux qu’on retourne à Nachtheim, ma chérie ? Ou qu’on se rende à mon harem ? J’en ai un à Nexus, maintenant, tu sais... »