Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Souvenirs, souvenirs (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

X-23

Créature

Souvenirs, souvenirs (PV)

lundi 02 décembre 2013, 20:59:43

Depuis trois jours, Laura avait fugué de l'asile où elle était retenue1. Elle s'était cachée dans les ruelles les plus mal famées. Elle avait mangé ce qu'elle avait pu trouver et/ou voler. Elle avait dormi dans des squats. Dans des cartons. Elle avait même rossé quelques imprudents qui la prenaient pour une faible proie fragile. Elle errait, échappant habilement aux individus1 lancés à ses trousses.

Elle n'arrivait pas à dormir cependant. Elle était épuisée. Mais à chaque fois qu'elle fermait les yeux, des cauchemars l'assaillaient. Des souvenirs de sa création. De son éducation. Mais aussi des flashs de ce passé qu'elle avait oublié. L'amnésique aimerait retrouver toute sa mémoire. Mais le peu qu'elle a gardé comme souvenirs, et ceux qui remontent parfois, la font hésiter. Si son passé était plein de douleur et de peine, pourquoi le retrouver ? Pourquoi ne pas tout oublier et recommencer de zéro ? Parce pour l'instant, elle était une arme. Une chose qu'on avait créé. Qu'on avait plié pour la manipuler, pour lui donner les caractéristiques voulues. Un truc qui n'était même pas humain pour ceux qui l'éduquaient, et qui la faisait souffrir.

Elle revoyait le visage de sa mère, agonisant. Elle pleurait à chaudes larmes.

Mais soudain, une odeur lui monta aux narines. Pas celle qui déclenchait ses crises de rage incontrôlable, non. Une autre sorte d'odeur. Une qui lui donnait envie de défendre son territoire. De se méfier, et d'attaquer sans sommation.

Les pleurs se stoppant net, elle se redressa sans plus penser à ceux qui la poursuivaient inlassablement. Elle suivit l'odeur, comme un chien qui flaire sa proie. Elle marcha longtemps, s'éloignant du centre-ville. Les habitations se faisaient plus rare. Au vu de la distance parcourue, l'amnésique se demanda comment elle n'avait pas senti plus tôt cette odeur entêtante. Tout son être réagissant, cherchant à assouvir ce besoin primaire de se défouler sur un adversaire. Elle reconnaissait ce territoire comme le sien, et allait en faire baver à son prétendant.

Elle arriva en vue d'un hôtel... Si on peut appeler ça comme ça. Elle avait fière allure la mutante. Le regard enfiévré, les cheveux emmêlés... Elle avait toujours la blouse blanche qu'on lui avait enfilé de force à l'asile. Mais celle-ci n'était plus blanche, et déchirée de partout. Elle couvrait encore un minimum la pudeur de la clone cependant. Ses griffes étaient sorties. Seulement celles de ses mains. Elle cherchait à arriver discrètement pour prendre son rival par surprise.

Elle n'était plus Laura Kinney pour le moment. Elle était un mélange entre X-23 et une bête sauvage.

Sans crier gare, elle bondit et traversa une fenêtre close, l'explosant sans effort. Dans un cri rageur, elle chercha à planter ses griffes dans le buste de sa cible, pour l'achever sans trop se fatiguer. L'état dans lequel elle était n'était en effet pas brillant. Ses cernes en témoignaient, et son aspect échevelé aussi. Elle paraissait encore plus menue que d'habitude, surtout dans cette tenue très... Triviale.



* 1 Se référer au RP ci-joint.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Souvenirs, souvenirs (PV)

Réponse 1 mardi 03 décembre 2013, 12:20:21

Une fois n'était pas coutume ; Logan s'était couché assez tôt. Fatigué de ses démêlées avec le SHIELD, il s'était assis dans le fauteuil de sa chambre d'hôtel près du feu, et avait longuement fumé sa pipe en acajou, laissant son esprit vagabonder vers les terres sauvage du canada. Il y avait une époque, au début du vingtième siècle, ou le mutant vivait en parfaite autarcie et en harmonie avec la nature. Personne n'était au courant pour ses pouvoirs, à part quelques habitants des villages avoisinants, et personne ne lui demandait de compte. Il vivait alors dans une bicoque en bois près d'une rivière ; la pèche et la chasse lui permettaient de subsister aisément. Lorsqu'il constate que ses paupières se fermaient toutes seules, Logan se redressa, et se frotta les yeux de ses paumes, avant de jeter un coup d’œil à l'horloge mural. Vingt-trois heures trente. Le mutant se redressa et se dévêtit rapidement, ôtant chemise, chino et bottes avant de se glisser sous la courtepointe de son lit. Les montants du lit grincèrent sous son poids -après tout, il avoisinait les 130 kg – mais la couche était suffisamment confortable pour que le X-man s'endorme immédiatement.

Il dormait profondément lorsqu'une odeur familière vint lui chatouiller les narines, troublant son sommeil paisible. Son cerveau toutefois, l'assimila à une réminiscence nocturne, et Logan ne se réveilla pas, combattant en rêve Dent-de-sabre, auquel il assimilait ladite odeur. Néanmoins, lorsque la fenêtre explosa, Logan ouvrit immédiatement les yeux, sortant ses griffes en adamantium par réflexe, et roula sur le côté juste à temps pour éviter d'être éventrée par son agresseur, celle-ci ne lui entaillant que superficiellement l'abdomen. *des griffes ? Impossible...* Comme en rêve, son premier réflexe fut de songer à Dent-de-sabre, son ennemi juré. Mais la corpulence de son adversaire nocturne était tout autre. Logan profita de la surprise d'X-23 pour l'attraper par un bras et la projeter de l'autre côté du lit, contre une armoire en cèdre massif, qui s'effondra sous le choc. Rejetant sa couverture, il alluma la lampe à huile de la chambre et se dirigea vers le fond de la pièce, ou son adversaire s'était écrasé, nu et impérial, ses six griffes sorties, les bras le long du corps. Et toujours cette odeur...

« Laura ?! » Logan s'arrêta net, interdit. « Laura c'est toi ? » Il n'y avait pas de doute possible : ces cheveux noirs ébène, ce petit corps gracile, ces griffes... C'était bien X-23, son clone, qui faisait à la fois office de sœur et de fille pour Logan, qui ne l'avait connue que tardivement. Leurs rapports n'avaient jamais été paisibles, le mutant ayant de grosses difficultés à trouver son rôle auprès d'une jeune femme hyperactive et meurtrière qui, à son instar, s'était construite toute seule. Néanmoins Logan ressentait beaucoup d'affection pour Laura, et le lui avait déjà prouvé à moult reprises. Qu'elle l'attaque en pleine nuit n'avait strictement aucun sens. Sans s'en rendre compte, Wolverine avait déjà rangé ses griffes et s'était accroupit auprès de la jeune femme. Elle empestait le fauve, avait les cheveux tout emmêlés et n'avait sur le dos qu'une espèce de tunique en toile déchirée, malgré la fraîcheur du mois de novembre. Mais Logan comme Laura ne craignaient que peu les aléas de la météo, leur température corporelle s'ajustait généralement pour leur permettre de survivre. Logan quelques mèches collées du visage d'X-23, soucieux. Laura n'était pas elle-même. Agitée, agressive et animale elle avait le regard fixe des déséquilibrés et ne semblait absolument pas le reconnaître. Logan respira une fois encore ses effluves ; il était possible qu'il s'agisse d'un clone d'x-23 elle-même ; ceux qui lui avaient donnés la vie disposaient de la technologie pour ce faire. Néanmoins, Wolverine avait déjà eu affaire à des clones ; s'ils se ressemblaient parfaitement, ils se différenciaient nécessairement par l'odeur. Et cette odeur-là, était bien celle de l'authentique Laura. « Mais qu'est-ce qu'il t'est arrivé, Fillette ? »

Le sang du mutant bouillait littéralement dans ses veines. Au dernières nouvelles, qui dataient de quelques mois, Laura, après avoir exécuté un énième contrat, avait accepté, sur ses supplications et celles de plusieurs autres de ses proches, de rejoindre le manoir de Charles Xavier. C'est néanmoins ce qu'elle lui avait dit dans sa dernière missive. Néanmoins Charles ne l'avait pas informé de la venue de la jeune femme, et Logan s'était dit qu'elle avait simplement repoussé sa bonne résolution de quelques mois, tête de mule comme elle l'était. Wolverine releva la jeune femme avec précaution. Il savait qu'elle disposait des mêmes pouvoirs que lui mais ne parvenait pas à la voir autrement que comme une faible femme, même après l'avoir vue en action. Si elle ne disposait pas de la puissance de Wolverine ni d'un squelette entièrement recouvert d'adamantium, elle était suffisamment agile et rapide pour constituer une menace meurtrière, et avait hérité du facteur auto guérisseur de Logan. L'aidant à s'asseoir sur le lit, le mutant s'éloigna ensuite pour se diriger vers son secrétaire, le fouillant fiévreusement, sans égard pour sa nudité. C'était là encore une des preuves que Logan ne comprenait strictement rien aux rapports familiaux. Déambuler nu devant celle qui lui faisait office de fille, son impressionnant vit à l'air libre ne lui posait strictement aucun problème moral. Après quelques secondes de recherche, l'X-man trouva ce qu'il cherchait : une carte postale de Boston. « Tu m'as envoyé ça, il y a quelques mois, tu te souviens ? » lui demanda-il, en lui tendant le morceau de papier cartonné. « Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. Tu veux bien me dire ce qu'il s'est passé ? », conclut-il, avant de s'asseoir sur la couverture, à côté d'elle.

X-23

Créature

Re : Souvenirs, souvenirs (PV)

Réponse 2 mardi 03 décembre 2013, 20:24:51

X-23 ne s'attendait pas à ce que son rival réagisse aussi promptement. C'est dans le matelas qu'elle plongea rageusement ses griffes, et pas dans son corps. Elle releva le bras d'un coup sec, décrochant ses appendices rétractiles du bois du sommier, et s'apprêtait à réitérer son coup. Mais son adversaire la devança et sa poigne puissante se referma sur son bras pour l'éjecter au fond de la pièce. son souffle quitta brusquement ses poumons tandis que le bois massif du meuble explosait sous le choc.

Elle inspira profondément, un peu sonnée, mais toujours dans cette espèce de transe animale. Enfiévrée, elle sentit ses os se ressouder tandis qu'elle redressait le dos dans un craquement sonore. Elle leva son regard fou vers le mutant qui s'approchait, retroussant ses lèvres sur ses dents. Rival, Rival, Rival... Ce mot flottait dans son esprit tandis que l'odeur, toute proche, du mâle agitait ses sens et soulevait son instinct territorial.

Son nom sembla la sortir un peu de sa folie, mais juste un peu. La voix masculine, connue, aida un peu aussi. Toutefois, l'instinct était l'instinct. Laura avait été éduquée afin d'être une arme dangereuse et très meurtrière, et c'est ce qu'elle était. Elle voulu répliquer, retourner à l'attaque. Mais les gestes de son rival étaient tout sauf agressifs, et ça la déstabilisa assez pour qu'un semblant de raison fasse son chemin dans son esprit. Elle ne répliqua pas. Elle ne se montra pas plus amicale pour autant. Elle ne reconnaissait pas encore Wolverine, au travers de la brume de sa folie.

Son esprit luttait. Des souvenirs voulaient rejaillir, mais quelque chose, un blocage, les en empêchaient. Elle se laissa conduire docilement sur le lit, sans faire plus cas que ça de la nudité de son adversaire et de sa quasi-nudité personnelle. Ses griffes étaient toujours sorties, comme si elle luttait contre elle-même pour de vrai.

Et la voix du mutant réveillait quelque chose en elle. Il "débloqua" sans le savoir quelques souvenirs. Lorsqu'il lui tendit la carte postale, l'amnésique se raidit comme un flot de souvenir inonda son esprit. Le visage de Logan revenait souvent. Les mots sur le papier, elle se rappelait les avoir écrits. Mais cette réminiscence ne dura qu'un instant. Sitôt revenus, ses souvenirs se fondirent dans le blocage, ne laissant quelques bribes à flotter librement.

Cette fois, ça avait suffit pour que Laura reprenne le dessus sur l'instinct. La voix de sa mère disparue, qui flottait dans sa têt, l'y aida grandement.

Alors, elle leva les yeux.

" Logan ? "

Le nom s'était imposé à son esprit. Elle savait qu'elle était son clone féminin. Mais beaucoup de son passé avec lui s'était caché derrière le blocage. Elle avait juste quelques souvenirs d'une certaine tendresse entre eux.

Elle tourna la carte entre ses doigts. Boston avait été la dernière étape de l'amnésique. Elle avait l'intention, à cette époque, de rejoindre le célèbre institut de Charles Xavier sur l'insistance de Logan et de quelques autres. Mais elle avait eu un autre contrat, et puis il y avait eu l'explosion, et enfin l'amnésie partielle et aléatoire.

" Je ne sais pas... Je... Je n'arrive pas à me souvenir. C'est là. Quelque part. Mais ça reste enfoui. "

Elle se frotta les tempes, comme si ça allait aider les réminiscences à sortir.

" Je ne sais pas. Boston, je me rappelle vaguement. Avant, c'est très flou. Et après, pareil. Jusqu'à ce que je me retrouve ici. Et qu'on m'interne de force dans cet asile... "

Sa voix était faible et elle se brisa sur le dernier mot. Cet asile d'où elle s'était évadée, et qui avait lancé ses fauves sur ses traces.

" Je t'ai attaqué ? "

Question rhétorique plus qu'autre chose. Elle était mortifiée, à présent que certaines idées avaient refait surface.

" Désolée. "

Elle se frotta les bras en se recroquevillant sur le lit, ramenant ses genoux contre sa poitrine, formant une "boule" assise sur le bord. La carte s'échappa et flotta jusqu'au sol, jusqu'aux pieds du mutant. Le regard de l'amnésique la suivit, et remonta lentement. Lorsqu'elle prit enfin conscience de la nudité du mutant, elle rougit brusquement et détourna les yeux, constatant qu'elle n'était pas très décente non plus.

" Logan... ", sa protestation mourut sur ses lèvres tandis qu'elle se sentit troublée. Elle reprit, plus fermement : " Tu devrais t'habiller. Mettre au moins un caleçon... "

Elle n'était ni pudique, ni prude. Mais elle était troublée.

James Howlett

E.S.P.er

Re : Souvenirs, souvenirs (PV)

Réponse 3 mercredi 04 décembre 2013, 19:32:50

Lorsqu'il lui tendit la carte postale, Logan constata un changement d'attitude flagrant chez la jeune mutante, qui semblait s'accrocher à des images qui lui échappaient. Lorsque enfin elle prononça son prénom – ou plutôt son surnom, mais plus personne ne l'appelait James depuis au moins un siècle – le regard de la brunette avait changé, et le X-man relâcha entièrement sa tension musculaire. En aucun cas il ne comptait faire de mal à Laura, mais il était resté sur ses gardes au cas où elle aurait dû être maîtrisée à nouveau ; visiblement cette précaution n'était plus nécessaire. Aux mots qu'elle prononça ensuite, Logan constata qu'elle était amnésique, tout du moins partiellement.

« Avant Boston, tu étais en Europe, en Pologne ou en Angleterre, j'ai oublié. »

Logan avait abandonné l'idée de réguler la vie de Laura assez tôt. La mutante avait assez violemment par le passé, rejeté ses crises d'autorités, et le X-man n'avait pas vraiment su comment s'occuper d'une jeune adulte dont il venait tout juste de découvrir l'existence. Aussi, il avait choisit d'être simplement présent lorsque la jeune femme avait besoin de lui, la laissant se débrouiller seule – comme elle le souhaitait – la plupart du temps. Cette présence intermittente avait montré ses défaillances par le passé, mais jamais à ce point. Lui dire à quel point il était désolé et à quel point il faisait un père pitoyable n'arrangerait sûrement pas la situation et qui plus est le moment était mal choisi. Incapable de soutenir le regard de Laura, Logan lui caressait les cheveux comme si elle était une petite fille.

« C'est bon fillette, calme-toi, prends-ton temps, tu es en sécurité maintenant. »

Quant à la tentative d'assassinat, Logan le lui avait déjà excusée. La petite avait réagi à l'instinct. Dans un état de démence avancée, il était aussi arrivé à Logan de se retourner contre ses alliés. Et puis... D'une certaine manière il était plutôt fier des prouesses de la jeune femme. A un quart de seconde près, Laura lui plantait ses griffes dans le thorax ; elle était assurément devenu un assassin de haute volée, bien plus subtile et discrète que Wolverine.

« Ca va aller Petite, j'ai l'habitude de ce genre de surprises... »

Lorsque Laura se recroquevilla sur elle-même, Logan lui enlaça les épaules de son bras massif, la serrant contre son cœur, alors qu'il se mordait cruellement la lèvre inférieure, tremblant de rage et d'impuissance. Qui que soient ceux qui s'en étaient pris à Laura, il les tuerait tous. Un par un si c'était nécessaire. Avant de partir au Japon, il avait promis à Xavier de se tenir à carreau, mais il s'agissait là d'un cas de force majeure qui ne pouvait se résoudre que par un torrent d'hémoglobine : nul ne pouvait impunément poser la main sur sa petite princesse. Le lendemain, il serait grand temps de questionner Laura, pour l'aider à trouver des réponses en elle-même, et des pistes quant à cet « asile » dont elle parlait. Mais pour l'heure, la petite avait besoin de repos, et de quiétude. Lorsque la jeune femme releva légèrement la tête, Logan suivit la direction de son regard, intrigué, jusqu'à ce que la petite détourne précipitamment les yeux de son sexe, visiblement très gênée. Logan eût une moue contrite : si Logan vivait comme un animal lorsqu'il n'y avait personne pour l'observer, Laura était née avec ce monde, et c'était une jeune femme de son époque. Se balader à poil devant elle n'était peut être pas la meilleure des choses à faire pour la mettre à l'aise, considérant surtout qu'il était pour elle ce qui se rapprochait le plus d'un père.

« Merde, désolé Laura, j'ai l'habitude de dormir nu, et avec ta visite surprise, je n'ai pas vraiment eût le temps de me rhabiller... »

Cet incident avait au moins le mérite d'avoir un peu détendu l'atmosphère. S'éloignant du lit, l'homme fouilla rapidement dans un tiroir de commode pour trouver un boxer qu'il enfila immédiatement, ainsi qu'un pantalon, pour cacher l'impressionnante protubérance que moulait le sous-vêtement, probablement plus indécente que sa nudité en elle-même. De loin, il contempla la jeune femme. Petite, pâle et menue, elle avait et garderait probablement toute sa longue vie, un physique d'adolescente, des cheveux noirs de jais et des grands yeux marrons. Il était difficile de se douter que sous cette apparence fragile, se cachait un fauve presque aussi dangereux que lui-même. Fronçant les sourcils alors qu'il remontait malgré lui du regard les longues jambes de la jeune femme, il fut obligé d'en appeler à son instinct paternel pour ne pas la trouver terriblement bandante, même échevelée et ainsi vêtue. *On arrête les conneries Logan, c'est ta gamine que tu regardes, jusqu'à preuve du contraire*, se morigéna-il.

Ca n'était pas tout à fait exact, bien sûr ; Laura, ou X-23 (Logan détestait ce nom) était en fait son clone, créé à partir de ses cellules souches. Il n'était au mieux, d'un donneur anonyme dans l'affaire. Néanmoins lorsqu'elle avait fait irruption dans sa vie, à la fin de son adolescence, il lui avait apparu tout à fait naturel de la considérer comme sa propre fille, chose qu'elle semblait plus ou moins accepter, selon son humeur du jour. Néanmoins, ne l'ayant pas connue dès son plus jeune âge, il devait se forcer un peu pour considérer comme immoral de la trouver attirante.

« Tu dormiras avec moi ici, ce soir, il est hors de question que je te laisse repartir dans un état pareil. »

L'homme se hissa sur la pointe des pieds pour saisir un oreiller supplémentaire, au dessus de l'armoire de la pièce, et le lança sur le lit, à côté de la brunette. Le matelas n'était pas bien grand, mais Laura n'était pas grosse : il y aurait assez de place pour deux. Logan serait bien allé réserver une chambre supplémentaire, mais ne se sentait pas le cœur de la laisser seule une fois encore. Le mutant ouvrit l'armoire et s'empara d'une épaisse chemise à carreau, une canadienne, qu'il tendit à X-23 en se rapprochant d'elle.

« Tiens, retire-moi cette horreur et mets ça à la place. Elle sera sûrement beaucoup trop grande pour toi, mais si tu retrousses les manches, elle fera une chemise de nuit très correcte. Sinon tu... Tu dois avoir besoin d'une bonne douche brûlante. La salle de bain est là-bas. Je pense que ça te fera du bien. Tu veux manger quelque chose ? Il est tard, mais on peut commander un truc. »

Il n'y avait que ça à faire pour l'instant : materner Laura, jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, et se sente prête à parler. Logan, encore bouleversé par la tournure des événements, s'empara de sa pipe, et l'alluma. Fumer l'aider toujours à réfléchir.


Répondre
Tags :