Si Amser gagnait au change ? Il fallait bien avouer une chose, la vue du corps de l'elfe, sa proximité avec ses hanches si provocantes et la pénétration aussi lente que savoureuse que le forgeron lui offrait ne disaient qu'une seule et même vérité : il oubliait déjà un peu ces histoires de rune, se concentrant uniquement sur la belle. Elle devait être flattée, non ? De ne pas juste être prise par un monstre pour ensuite être laissée en plan alors que son agresseur partirait un peu en mode 'Je vais chercher des clopes' pour ne jamais revenir. Ici, elle pouvait sentir l'appareil du guerrier être peu à peu séduit par sa chair, enflant de bonheur avec une relative timidité, devenant plus difficile à encaisser mais peut-être également meilleur encore qu'auparavant. Avec l'esprit un peu embrouillé de Mia, qui sait ?
Les suppliques de la guerrière ravissaient le guerrier, flatté, qui semblait croire que c'était le diamètre de son engin, surprenant il fallait bien le dire, qui la faisait couiner et les petits mordillages de lèvre de la part de la victime n'étaient pas là pour arranger les choses. Elle pouvait tout faire visiblement, le gros mâle était bien lancé et n'était pas prêt de s'arrêter.
« - Tu peux gémir tu sais ? Personne n'est là pour nous entendre, ça te permettra de profiter un maximum de l'instant présent car quelque chose me dit que ça n'a rien de dégoûtant. Mon p'tit doigt peut-être. »
Après cette superbe boutade pour lui faire remarquer qu'ici se déroulait un miracle de la vie -Une femme, un homme et des tentacules-, le mâle avait trouvé utile de souligner qu'elle apprécierait en définitive l'usage non consenti de son corps et pour appuyer ses propres, il lui lâchait les fesses, massant seulement sa croupe avec des caresses appuyées alors que son autre main se perdait entre ses jambes, venant titiller le clitoris de la jolie borgne pour son plus grand plaisir. Amser était donc le seul à espérer qu'elle prenne son pied et qu'elle ne soit pas juste là pour qu'il se décharge de son gros plein de stress ? Ou alors plus précisément ces deux sacs de chair contenant tout ce qu'une femme lubrique pouvait bien vouloir d'un homme, ceux-ci belotant très légèrement lorsque le terranide venait insister sur sa pénétration de coups plus brefs, plus fougueux.
Elle se battait encore alors qu'il était ancré en elle, son gland de géant venant juste appuyer sur les portes de son utérus compressé. La plus délicieuse sensation qui soit : être juste là, si proche d'un nid douillet réservé qu'aux amants. C'était certainement la part d'Amser qui venait de son père, monstre destiné à la reproduction, qui lui dictait ça mais une chose était sûre : il appréciait, frissonnant d'avantage alors que son membre subissait également quelques de ces innombrables frissons, remuant dans le corps de l'elfe comme pour la masser de l'intérieur.
« - Tu ne peux rien dire, je trouverai quand même. Et j'avoue que j'ai trouvé un vrai petit trésor ici. »
Un petit compliment, ça fait toujours plaisir ! Et sa main palpait encore une fois sa fesse avant de remonter, pour agripper ses cheveux et la pousser d'avantage contre le tronc, pour l'immobiliser, son membre sortant doucement du fourreau de chair brûlante qu'elle consistait. Sans aucun doute, elle était appréciée par le monstre qui la trouvait un poil trop serré. Non pas que c'était désagréable, mais juste qu'il se vexait relativement facilement, étant repoussé quelque part par ce corps délicieux devant lui qu'il venait d'annoncer comme élément principal de sa quête.
Le gland juste dans l'entrée de son vagin, son membre semblait grossir légèrement, respirant après s'être fait prendre dans l'étau chaud de l'entrejambe de l'elfe et le mâle réfléchissait. Ils savaient bien que s'il forçait trop, il n'aurait pas ses réponses mais en même temps, il pouvait très bien se balader des semaines, seulement le risque de se faire égorger par l’assassin sylvain s'en verrait diminuer.
« - Si tu es gentille, je t'accorde une faveur : celle de ne pas te jouir à l'intérieur et te mettre dans un état indiquant aux autres mâles que tu as trouvé un partenaire. »
Partenaire de jeu était un terme plus exact mais en ne disant pas la fin, Amser voulait sûrement l'humilier et quoi de mieux que d'appuyer ses propos en tirant sur la crinière argentée de sa partenaire comme il le disait si bien ? Cette fois, la pénétration se faisait en une seule fois, écartant les muscles vaginaux de la belle pour buter tout au fond, en une seule fois et dans un claquement sonore entre les fesses de Mia et le bas ventre de son violeur qui roucoulait de plaisir, lui prenant les hanches pour les forcer à s'approcher un peu plus, comme si son membre voulait la déformer, la détruire de l'intérieur.
Une fois entré à nouveau jusqu'à la garde, soupirant d'aise car pour finir, la résistance de la belle était bien savoureuse, Amser levait ses mains, attrapant ses globes de chair et posant ses lèvres doucement sur le cou de la victime, celle ci se voyant finalement embrassée pendant la courte pause que lui avait permit cet amant passionné, ses lèvres légèrement sucrées se perdant sur les siennes, sa langue venant posséder sa jumelle sans vraiment demander l'avis, encore un viol en soi. Le baiser annonçait par contre d'autres problèmes ; il recommençait à bouger même si c'était plus lent et régulier qu'avant, toujours collé à elle, sans réels va et viens mais le but était différent, juste la compresser de l'intérieur à lui déformer le ventre alors que la langue du terranide s'occupait de rendre plus docile celle qui semblait être destinée à devenir finalement qu'un sac à foutre pendant que le monstre colossal qu'il était, avide d'une poitrine qu'il promettait d'arroser d'une manière taciturne, la massait et les serrait avec plus de force et d'envie, concentré sur ses deux bouts rosés pour stimuler celle qui voulait pas profiter d'après ses dires.