Nom :Grashi
Prénom : Shenjo
Age :16ans
Année : 1ère année et étudiant
Situation de couple : Avec Funika Darsha
Rang : étudiant
Physique : Les cheveux bruns foncés, portant sur le rouge, il le visage fort pâle et des yeux de couleurs brun foncé. Les cheveux mi longs, il le visage dégagé, ce qui donne encore plus d’expression à ses yeux. Il aime bien s ‘habiller. Il a un grand tatouage de dragon sur le dos. Il est de taille moyenne.
Caractère : Manipulateur, vil, pervers, égoiste, possessif, irrespectueux, intolérant, capricieux, Shenjo est l’exemple même du jeune homme qui ne respecte rien sauf lui-même. Fils unique de parents l’ayant eu sur le tard, il s ‘est retrouvé ici, dans ce lycée, suite au décès accidentel de ses parents. Sans famille proche, on l’ a placé ici. Futur héritier d’une grosse fortune à sa majorité, ses biens sont pour le moment placés entre les mains d’une tutrice.Il a juste droit à une somme chaque mois pour ses dépenses.
Ayant grandi dans un univers où on lui passait tout ses caprices, il n’a pas l’habitude qu’on lui dise tout et il est persuadé que tout peut s’acheter. Passionné d’arts martiaux, il se donne dès qu’il peut le temps de les pratiquer. Considérant les femmes comme ses objets,attiré par les plus âgées que lui, il est incapable d’aimer. Sa relation avec Funika est juste pour lui un moyen de s’assurer une compagnie fixe d’autant plus qu’elle est jolie.
Passé : . Fils unique, il sait que son avenir est assuré. Fils d’un ancien magistrat et de l’héritière des entreprises Sabara, il a un fabuleux compte en banque qui l’attend une fois majeur. Ayant jamais eu d’amis , il est assez solitaire car il juge que de toute façon personne ne peut lui être utile dans la durée. Elevé dans l’esprit qu’il était un être à part, il ne supporte pas la normalité ni qu’on le traite comme tout autre. Ses parents disparus dans un accident de la route, il n’a plus personne à qui rendre des comptes. Venu dans ce lycée spécialement parce qu’il a entendu certaines rumeurs le concernant, il attend une chose de son séjour ici : du sexe, du sexe, encore du sexe. Il a rencontré Funika car ses parents étaient amis avec les siens. Pour le moment c’est une bonne copine qui lui laisse assez de liberté.