Dans les profondeurs de Tekhos, il existe une pièce dénuer de toute source de lumière, si ce n'est que des quelques écrans holographiques géants qui dégageaient une très faible lueur bleuâtre sur la surface impeccablement blanche des murs et du plancher. Normalement, ce laboratoire, si on peut lui donner ce qualificatif dès le premier coup d’œil, serait excessivement désagréable, voir inutilisable pour votre scientifique classique. Du moins, son propriétaire n'était pas exactement ce l'on pourrait qualifier de ''normal''. Ce trou sombre était la forteresse privée de la scientifique en chef de la division militaire de Tekhos, la terranide Kokonoe Mercury.
Comme à son habitude, la chatte était assise devant son écran en sirotant une tasse de café frais, fixant plusieurs chiffres qui défilaient à une vitesse beaucoup trop grande pour que quelqu'un puisse lire, et encore moins déchiffré ce qu'ils voulaient dire. Pourtant il s'agissait d'une tâche de routine pour elle. Yep, elle était géniale! Enfin... C'est ce qu'elle aimait se dire. Mais en vérité, ces chiffres ne voulaient pas dire grand-chose, il s'agissait simplement du code du programme de son système informatique qui vérifiait son intégralité avant sa fermeture, question de voir si tous les documents importants n'avaient pas bougé avant de faire un shutdown général pour profiter d'un sommeil bien mérité. Tout allait bien jusqu'à ce qu'une anomalie ose montrer sa grosse tête. Une ligne entière de code avait disparu. La scientifique poussa un long soupir et appuya sur quelques touches de son clavier pour afficher la source: un dossier d'un projet qui consistait à transplanter la conscience d'une personne dans le corps d'un androïde, des recherches auquel elle consacrait énormément de son temps depuis quelques mois pour sa division militaire personnelle.
...Eh Crow, c'est toi qui a touché à mon projet?
Vous ne l’aviez pas amené à la division médicale il y a quelque temps pour consulter leurs scientifiques? Il me semble que vous n'aviez pas touché à ces dossiers depuis ce temps. Et il me semble que vous n'avez pas dormi... C'était il y a quand même deux semaines, vous devriez faire ces tests plus souvent.
Et perdre du temps à dormir? Ouais c'est ça, arrête de dire des conneries tas de ferraille... Mais ouais, j'étais pourtant certain d'avoir ramener ces dossiers, pourquoi ils sont plus là? J'aurais certainement pas effacé un truc pareil!
Un vol de dossier peut-être?
Kokonoe serra les dents en entendant l'hypothèse de son androïde. Loin d'être improbable comme possibilité et c'était bien ce qui la dérangeait le plus.
Envoie Nu et Lambda faire une recherche du bâtiment scientifique. Je veux qu'elles fouillent toutes les archives informatiques et sur papier. Rien à foutre que ça prenne la nuit, rien à foutre qu'il reste des scientifiques, je VEUX ravoir ces documents!
Vous devriez quand même aller dormir.
Va te faire foutre ducon, je ferme pas l’œil tant qu'on me ramène pas mes trucs.
___
À peine quelques minutes après que l'ordre ait été donné, deux portails d'énergie s'étaient former à l'intérieur du complexe scientifique, craquant et projetant des filaments d'énergie aux alentours durant quelques secondes, laissant derrière les deux androïdes du S.E.R.F.
Transfert spatial compléter. TX-0001 Lambda en ligne. En attente d'instructions... En attente... En attente... En attente... Téléchargement des directives terminer.
L'androïde qui venait de prendre la parole se rapprochait beaucoup plus de la machine que de l'humain. Son oeil rougeâtre fixait les alentours, tandis que sa partenaire poussa un long soupir.
Ugh... C'est pire qu'une connexion internet téléphonique... Quand est-ce qu'on lui donne la même modification qu'on m'a faite?
Probablement jamais. Maintenant arrête de chialer et met toi au travail. Vous n’avez pas de renfort si les choses tournent mal alors restées ensemble.
Oki doki loki!
Les représailles n'étaient pas vraiment au menu, il s'agissait quand même de deux agentes reconnue, armée jusqu'aux dents dans un bâtiment scientifique gouvernemental. Mais la chatte ne prenait jamais de chance... Même si elle passait pour une paranoïaque.
La fouille du bâtiment s'était passée plutôt tranquillement, les radars ne montraient aucun signe de vie actif dans le bâtiment. Par contre... Nu finit par détecter une anomalie dans les étages plus hauts, une espèce de fluctuation électromagnétique semblable à celle des androïdes. Eh bien ce fut rapide comme recherche! Aucune autre machine que celles de Kokonoe ne pouvait donner ce genre de signal et la scientifique avait été très claire quant au fait qu'il s'agissait d'une mission solo.
Lentement, le duo avait grimpé les escaliers menant aux étages supérieurs, jusqu'à arriver devant une porte fermée. Derrière se trouvait la mystérieuse source d'énergie et il n'y avait aucune façon de savoir quel genre d'adversaire elles allaient se retrouver contre. Prenant une grande respiration, Nu tourna rapidement la poignée pour ouvrir violemment la porte, pointant ses lames en compagnie de Lambda dans la direction de la voleuse, prêtes toutes les deux à transpercer ce qui se trouvait dans la pièce.
Mais... Ouais nan elles ne s'attendaient pas vraiment à retrouver ce qui se présentait devant elles... L'androïde que Nu avait détecté en entrant était assez jolie. Cheveux d'une couleur assez unique, un corps bien proportionné, une poitrine plus que développée et ne nous le cachons pas, une petite chatte nue qui donnait l'eau à la bouche. N'empêche, c'était quoi l'idée de se masturber en plein air comme ça? Les joues rouge, Nu gigota la tête pour chasser ces idées de sa tête, prenant un air un peu plus professionnel.
Euh... Kokonoe tu voit ce que je vois? Je fais quoi avec elle...? Elle a pas vraiment l'air d'être dangereuse.
Resté là pour le moment, je veux qu'on retrouve celle qui l'a créé. Elle a l'air inoffensive, mais baisse pas ta garde pour autant. En attendant, fais-lui la conversation ou j'sais pas. Improvise.
Oki... Doki?
Qu'est-ce qu'elle peut bien dire à une femme à moitié nue? À part lui demander si elle peut la rejoindre. Pendant que Lambda cherchait dans les alentours de la pièce, Nu prit place à côté de la gynoïde, se grattant le menton avec embarra.
Euhm... Mon nom c'est Nu... Je suis une machine, comme toi. J'imagine qu'on peut dire que je suis ta ''sœur'' comme on vient des plans de la même personne... Donc... La première idée qui t'est venue en tête en te réveillant c'est de te masturber? Je dois avouer que j'ai jamais vu ça.
Ouais bon c'était difficile à retenir comme question! N'importe qui aurait la même après tout.