Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le silence de deux roses. [réservé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiroba Yuki

Le silence de deux roses. [réservé]

mardi 03 septembre 2013, 16:09:11

Derrière le lycée se trouve un endroit où la nature a prit ses droit, enfermée dans une cage faite de verre et de pierre, offrant aux curieux et curieuse une vision des plus apaisante. Les roses et des espèces plus fragiles et rares se côtoient, il y a aussi des arbres comme un vieux cerisier ou des pommiers, offrant aux élèves souhaitant manger bio des fruit, mais aussi des légumes pendant toute leurs années scolaires. Ce lieu qui est aussi connu pour son nombre de déclaration faite dans l'allée des roses blanches n'est nulle autre que la serre de jardinage où les amoureux des plantes donnent leurs âmes pour faire germer des plantes et les faire atteindre leurs maturités.

Il n'est donc pas étonnant de savoir que la jeune Yuki fut là. Sa présence fut officielle après les cours, mais officieusement, elle avait passé toute la journée dans la serre. Le professeur s'occupant du club de jardinage du faire un peu la leçon à cette jeune femme, même s'il savait que mieux valait pour elle d'être ici qu'en dehors de l'école où tout pouvait arriver surtout pour une fille qui semblait aussi fragile et dont l'attitude pouvait être sujet à de nombreux problème. Tout les professeurs étaient d'accord sur le fait que Yuki risquait de n'avoir que de petit boulot peu important, sauf si elle optait pour la jardinage où elle excellait.

Yuki avait passé sa journée à arroser les plante, rempoter les fleurs qui semblaient un peu pâle, ajoutant les bons éléments pour les remettre sur pieds. La serre avait une particularité, le sol était tapissé d'herbe, avec des allées de parpaing ondulé. Yuki, dans un kimono noir (avatar) se baladait pied nu, aimant le contact avec l'herbe qui chatouillait le dessous de ses pieds, certains brin d'herbe eurent l'audace de glisser dans l'interstice de ses doigts de pieds.  Elle avait passé la journée à sentir l'odeur des plantes qui envahissait la cloche de verre et de pierre. Yuki se dirigea vers le robinet, pour essuyer ses mains salies par son dur labeur.  La jeune femme alla jusqu'à s'accorder une petite heure de repos contre le cerisier, en étant en sous-vêtement, choisissant l'angle où personne ne la verrais.  Elle pouvait se permettre d'être ainsi car la serre était chauffée, certains endroit plus que d'autre suivant les plantes élevée, cela ne la dérangeait pas que la nature la voit ainsi, par contre elle aurait été choquée de voir une personne l'observer dans cette tenue très légère.

Elle se rhabilla après sa petite sieste et prit la direction d'un établit en bois de bouleau, étant d'un clarté qui aidait à fournir à l'endroit une sensation de luminosité supplémentaire. Elle prit un petit vase aux teintes bleutés et se mit à faire un joli bouquet à partir de fleurs ayant une teinte assez proche du bleu sans pour autant l'être, elle accommoda le tout avec des branches ayant des feuille en forme de larme, le thème de ce bouquet était l'eau et la douleur, le bleu étant chez les anges la couleur de la souffrance.  Le but de ce bouquet était de dévoiler la beauté derrière un thème qui pouvait paraître triste et pâle face à d'autre sentiment comme l'amour. Sa grand-mère avait toujours expliqué que l'arrangement florale n'avait pas toujours été aussi libre dans la confection ou les thèmes. Ce que Yuki avait apprit était l'arrangement florale moderne, apprenant que la culture japonaise avait beaucoup plus de signification que l'arrangement floral occidentale qui ne prenaient pas en compte la couleur et la forme du vase dans leurs bouquets.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames

Kirie et Motoko Kagarino

Créature

Re : Le silence de deux roses. [réservé]

Réponse 1 lundi 09 septembre 2013, 01:49:44

Cela faisait déjà deux mois que Motoko était de nouveau libre, et il lui avait beaucoup sur la patience et le soutien de Mélinda et de ses humaines, pour que la vampire millénaire puisse trouver le courage de revenir sur les lieux où elle avait été enfermée durant tant de siècles. Pas dans les souterrains du lycée, non... Mais à la surface de celui-ci, parmi les autres élèves. Grâce à divers contacts de sa sauveuse, elle avait pu intégrer une classe de première à Mishima et y était inscrite depuis une petite semaine maintenant. Le seul défaut, c'est qu'il n'y avait aucune servante de Mélinda dans cette classe, et en raison de son douloureux passé, elle avait toujours cette peur panique lorsqu'elle était proche des humains. Ainsi, elle passait aux yeux de ses camarades, pour une jeune fille presque anorexique, faible, fragile, peu bavarde – pour ne pas dire quasiment muette – et très craintive. Le constat était simple: elle ne parvenait pas a se fondre dans la masse, a se faire des amis, et restait par conséquent à l'écart des autres élèves, préférant prendre ses repas seule.

Pourtant, il y avait quelques rares endroits dans ce lycée où elle se sentait en paix. Le premier était sur les toits, où peu de ses camarades se rendaient, et le jardin couvert, où seuls les Ferrus de nature ou d'arrangement floral se rendaient. C'était d'ailleurs le club dans lequel elle s'était inscrite, le seul où Motoko parvenait à supporter les autres humaines, d'une part parce qu'il n'y avait que des filles, bien plus douces et attentionnées que les hommes et, d'autre part, parce que cela lui rappelait ses quelques moments intimes avec sa mère, lorsqu'elle l'observait sélectionner les fleurs et les vases avec soin, couper les branches, les positionner de tel ou tel manière. Chaque fois qu'elle créait un bouquet, la vampire avait l'impression de retrouver un peu de ce moment entre mère et fille et, bien qu'elle ne parlait pas, toutes les filles du club pouvait la voir verser une larme lorsqu'elle terminait.

Aussi, ce fut à la serre que la jeune fille se rendit à la fin des cours, encore dans son serafuku. Du moins, pour le moment. Le club d'arrangement floral étant dans un local à part, proche de la serre, qui servait également pour la cérémonie du thé et la musique traditionnelle. Motoko avait mis dans son vestiaire un kimono, ainsi que des Tobi et des Geta, les chaussettes et chaussures traditionnelles. Car la vampire étant âgée de plus de mille ans, elle avait bien entendu reçue une éducation Japonaise traditionnelle, à l'ancienne. Et il était pour elle inconcevable de participer à une cérémonie du thé, de faire un arrangement floral ou d'écouter un morceau de ---, sans porter le kimono. D'ailleurs, Motoko avait du mal à comprendre pourquoi à cette époque, ce vêtement était délaissé par les jeunes filles au profit du Yukata – très coloré au passage – qui de son temps était l'équivalant de la robe de chambre occidentale. Enfin bon, Clara disait sans cesse qu'il fallait savoir vivre avec son temps, même si l'adaptation restait difficile.

Une fois que la vampire eut enfilée son vêtement, elle se rendit dans le jardin, espérant y être seule et pouvoir sélectionner ses nouvelles fleurs. Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Avant même d'entrer dans la serre, la brune sentit la présence d'un autre groupe sanguin... mais néanmoins différent de ce qu'elle avait pu sentir jusqu'à présent. Ne connaissant Terra que de nom grâce à Mélinda, Motoko n'avait pourtant pu sentir au cours de sa longue vie que deux type de sang, celui des humains ainsi que celui des vampires. Et celui de cette personne n'appartenait à aucune de ces deux espèces. Intriguée et sa peur passagère envolée – sachant désormais qu'elle avait affaire à une autre créature – l'éternelle adolescente se dirigea vers l'établis et y vit une femme qui lui ressemblait en bien des points. Chevelure d'un noir d'encre, peau très pâle, faible physiquement, et dans un kimono aussi sombre que le sien mais sans motifs, elle aurait pu passer pour sa grande sœur si elle avait en plus été vampire elle aussi. Motoko ne la voyait que de dos pour le moment. Aussi, s'approcha t-elle d'avantage, jusqu'à voir l'arrangement que l'inconnue avait réalisée. Une unique larme perla sous l'un de ses yeux, qui glissa lentement sur sa joue, émue. C'était très réussi, et bien qu'elle comprenait sa signification, elle ne pouvait s'empêcher de ce dire que ce bouquet était également plein d'audace. A son époque, ce genre de liberté n'était pas permise.

En admiration devant l'arrangement floral, elle ne remarqua même pas le regard de la femme...
« Modifié: lundi 09 septembre 2013, 02:18:16 par Motoko »

Hiroba Yuki

Re : Le silence de deux roses. [réservé]

Réponse 2 mercredi 11 septembre 2013, 21:22:32


Yuki , contrairement à la vampire, n'avait pas un odorat particulier, mais elle fut assez sensible à la présence de cette créature millénaire, pour ressentir sa présence, ce qui la rendit quelque peu nerveuse, croyant être la seule dans le coin, immédiatement une question se mit à percer son esprit.

*A-t-elle eu le temps de me voir me reposer ?*

Mais cette question fut alors remise en cause rapidement, car si la vampire l'avait vue, elle se serait réveillée rapidement, percevant assez facilement les regards des autres.  La jeune femme se décida à ne pas bouger, attendant de voir comment allait réagir l'étrangère, mais rapidement cette nouvelle arrivante fut à porté d'un regard en coin, voyant la beauté froide qui faisait comme un écho dans son cœur.  Yuki avait déjà vu plusieurs œuvre de la vampire, comprenant que son coups de main et son arrangement florale était d'un autre type, mais elle était trop jeune pour reconnaître un art ancestrale, plus restrictif et pourtant tout aussi magnifique. Son manque de communication par la parole avait interdit à Yuki d'aller la voir pour la demander de plus ample information..

Elle savait que la vampire était aussi proche des personnes qu'elle, mais cela ne voulait pas forcément dire que l'observatrice avait un raisonnement silencieux, comme Yuki. Cette dernière se mit à la regarder d'un peu plus près, il suffisait juste de changer le regard écarlate pour oser faire une similitude familiale, elles avait une peau d'albâtre quasiment identique, des cheveux aussi noir qu'une tenture baignée dans de l'encre d'ébène, une morphologie tellement fine que l'on pourrait croire à deux poupées de porcelaine, tellement un simple coups semblait pouvoir les briser en mille morceaux. D'ailleurs l'image d'être deux poupée de porcelaine la faisait un peu sourire, c'était bête mais si amusant de voir une personne comme elle. Si seulement la créature savait que sa partenaire était une vampire, nul hormis Yuki pouvait savoir sa réaction face à une telle vérité.

Quoi qu'il en soit cette dernière se mit à bouger son vase, pour laisser à la vampire la possibilité de faire une création. Yuki savait que cette jeune femme allait comprendre ses sentiments amicaux envers la vampire.   Elle voulait encore voir l'arrivante faire une création dont elle percevait le sens, sans pour autant arriver à le reproduire, car oui Yuki a essayé bon nombre de fois d'imiter la vampire, sans y arriver.
Désolée pour le double compte, mot de passe erroné, une faute de frappe sans doute lors de l'inscription.

lien vers ma fiche

Lien vers mes trames


Répondre
Tags :