Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fais les courses[Armelle]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 15 jeudi 29 janvier 2009, 19:37:51

Mais seulement, l'intuition de Marie qui ne cessait de la titiller allait compromettre les plans de Don. Malheureusement, même si Don était le meilleur marchand d'esclave de tout Nexus, il était tombé sur des jeunes gens qui allait très bientôt lui donner beaucoup de fil à retordre: les habitants de la Maison. Des jeunes gens qui, il l'apercevrait à ses dépens, avaient bien plus de ressources que ce que Don pouvait penser.

Le calcul de Don était, indubitablement, exact. Seulement, si Marie n'aurait pas fait autant confiance en son intuition, Don aurait eu la charmante surprise de voir son plan réussir.


" Une seconde. "

" Qu'est ce qu'il y a, Marie ? "

" J'ai l'impression qu'on nous suit. "

" Quoi ? Mais il n'y as personne. "

" Ecoute. Mon intuition m'as jamais trompée, et puis un excès de prudence n'est jamais de trop. Alors dépêche toi de rentrer dans cette impasse, je te fais la courte échelle. "

" Euh, d'accord... "

Tout ce que Don put entendre ensuite fut le bruit provoqué par un chat qui s'enfuis apeuré et une poubelle qui tombe ainsi qu'un cri d'Armelle. Elle venait juste de mal se réceptionner et, si il avait couru, Marie était déjà de l'autre côté de l'impasse en tôle, et elle s'étaient mises à courir droit vers la banlieue. Vu où elles étaient, Don aurait été obligé de faire le pâté de maison, et ca leur laissait assez de temps pour pouvoir être intraçable. Encore une fois, les enfants de la Maison avaient brillament réussi leur sauvetage. Le hibou les protégeait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 16 jeudi 29 janvier 2009, 20:02:32

Don avait entendu un cri et s'était précipité dans la ruelle, il aurait pu prétexter qu'il avait cru a une agression pour justifier le fait qu'il se dépéchait, mais il ne trouva personne quand il arriva, il eut a peine le temps de lever la tête pour voir les jeunes filles s'échapper par le toit. Don etouffa un juron dans sa barbe et se précipita pour faire le tour en désespoir de cause, mais trop tard, les deux jeunes filles avaient disparu...Une rage sans nom envahit alors le marchand d'esclave. Il les avait perdu!Si près du but!Don frappa dans une poubelle et se mit a reflechir. Il devait utiliser sa tête si il voulait réussir a les récupérer, mais où étaient t'elles parties?Le marchand d'esclave l'ignorait completement, il savait qu'elles étaient dans le périmètre, mais il n'avait aucune idée d'où elles auraient pu partir. Don s'appuya contre un mur et se mit a reflechir. Là où ses muscles ne pouvaient pas l'aider c'était toujours sa tête qui l'avait tiré d'affaire, il devait trouver un moyen de les faire revenir. Il tomba sur un clochard qui dormais ici et lui marcha sur la jambe sans faire attention alors que celui ci criait

-Bordel de putain de bon dieu d'merde vous pouvez pas faire attention?

Don se retourna vers le badaud et lui lança un regard noir avant d'avoir une idée géniale. Il posa une main sur l'épaule du clochard et lui lança

"Ca vous dit de vous faire 500 billets facile?"

****

-Allez!Rentre la dedans sale petit crétin!Arrête de te débattre comme un abruti!Ou on pourrait t'entendre!Crétin!

Don avait payé le clochard pour que lui et son chien plein de puces aillent faire un tour pour aller vers la place de la ville, un endroit dégagé loin d'ici. Alors que le clochard faisait rentrer son chien dans un sac et le faisait rentrer dans la camionette Don lui, faisait le cri du hibou, il le mima avec ses mains avec précision pour faire croire qu'un membre de la maison avait des ennuis, car après tout, ils avaient utilisé les appeau non?

Il le fit une ou deux fois et s'éclipsa des lieux en faisant mine de rien, Armelle et Marie auraient surement entendu le signal, il devait faire mine de rien.

Quand elles arriveraient elles auraient l'impression que le clochard kidnappait un des enfants. Celui ci referma l'arrière de la camionette et y posa un gros cadenas numérique avant de monter et de mettre le contact pour commencer a conduire lentement. Ca faisait partie de son contrat, il devait prendre son temps...Pour qu'on ait bien le temps de le suivre...


-Hj-A toi de voir si le plan marche ou pas, si il marche pas accepte tu de faire un autre sujet avec moi :)?-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 17 jeudi 29 janvier 2009, 20:55:51

Armelle et Marie avaient réussi à se hisser jusqu'aux toits, et de là leur progression était plus que simple: le chemin était tout tracé, par les enfants de la Maison. La banlieue ouest était leur territoire et en conséquences ils l'avaient préparé pour que toute fuite soit un jeu d'enfant, puisqu'il en est question. Ainsi, ils avaient déployé des "ponts" fabriquée à partir de tôle et autres éléments solides et clouée aux toits, pour permettre des passage aisé. A tout hasard, un dispositif y était administré à certaines passerelles pour que le pont s'écroule, en cas de poursuivant tenace.

Seulement, un élément vint perturber leur fuite: le bruit du hibou. Pourquoi, lorsque Marie avait eu cette bizarre intuition, on entendait le hibou ? Marie prit cela pour une "preuve" de son intuition: on voulait les attirer et on leur en voulait.


" Mais... Tu ne va pas les aider ? "

" C'est un piège. Viens. "

" Quoi ?! Et si c'en était pas un ? "

" Et si c'en était un ? On ne sait pas. Maintenant, mieux vaut jouer la prudence et nous enfuir. Si possible, on ira demain voir si il y a des traces pour voir si un enfant a été kidnappé ici: si il as bien suivi ce qu'on lui as dit, il aura jeté l'appeau par terre. Ca nous permettra de confirmer qu'on en as capturé un. Et tu sais qu'on peut les retrouver. "

" Mais... "

" Dépêche toi ! "

Au fond d'elle, Armelle n'y croyait pas. Elle était persuadée qu'il y avait quelqu'un en danger là bas, mais elle se forca à suivre Marie. Elle en parlerait aux autres enfants, et irait les compter si il ne manquait aucune de ses connaissances. Mais ca ne suffirait pas pour se certifier... Elle irait voir si il y avait quelqu'un, la nuit tombée et une fois ses vêtement changés. Pour l'instant, elles continuaient de disparaître parmi les toits et se rapprocher de la Maison...

-Hj- On va en refaire un, durant la nuit, c'est à dire Armelle reviens sur les lieux du présumé incident. -Hj-

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 18 jeudi 29 janvier 2009, 21:16:26

-HJ-D'accord pas besoin de changer de sujet alors :P-HJ-

Don avait passé les heures restantes a retrouver le clochards qui avait ammené sa voiture non pas a la place prévue mais avait essayé de la revendre. Manque de pot, Don avait prévu le coup, il avait trouvé le clochard, flanqué la frousse de sa vie au concessionnaire, puis il s'en était débarassé. Au final il n'avait pas perdu son argent, qu'il avait du passer au séchoir quand même pour enlever cette odeur de crasse, il avait arrété sa camionette a coté du fleuve et avait balancé le clébard et le clodo dans la rivière, tous les deux pliés en 4 dans un sac poubelle. On se foutait pas de sa gueule impunément. Don était d'humeur massacrante. Il avait envie de faire la peau a tout le monde, Romano pour avoir foutu son plan si bien ficelé en l'air par ses conneries, c'était la première fois qu'il n'arrivait pas a avoir ce qu'il voulait. Mais Don n'en restait pas là. il allait revenir et attraper plus de renseignements grâce a ses contacts, au final elle ne lui échapperais pas eternellement. Ce qui l'enrageait aussi c'était qu'il était tombé sur une bande organisée. Il ne pensait pas celà possible et celà l'avait fait rater la chance de sa vie.

Ils s'étaient méfiés, ils étaient donc assez rusés pour voir venir les pieges...Don fulminait, il allait bientôt obtenir sa revanche. Il fallait juste attendre un petit moment...Il l'aurait. Le marchand d'esclave repassa par le quartier où il avait perdu la trace d'Armelle et regarda si il n'appercevait pas par chance, une fenètre ouverte où elle aurait pu, elle et sa copine, se faufiller pour lui échapper pas de réponses. En passant devant il arriva devant une bande de jeunes délinquants qui jouaient au basket dans un terrain entre deux immeubles et faisaient enormement de bruit. Il se leva, il avait envie d'être méchant un peu. Il entra dans le terrain, immédiatement il fut assailli par trois loubards qui vinrent lui demander des comptes


-Zyva y veut quoi lui?

Don sourit. Si primaire, si stupide.

"Filez moi votre ballon et barrez vous les clowns, ou je vous fait entrer en piste."

L'un des deux loubards sortit son opinel et le cala sous le nez de Don

-T'as un problème le vieux?

Don sortit son Magnum légèrement caché par son manteau et le braqua sur le truant

"Non, c'est toi qui a un problème, petit con."

Le gars pallit et se mit a reculer en chouinant alors que Don récupérait le ballon

"Allez cassez vous bande de merdes."

-Oui Monsieur, faut pas s'enerver là msieur, la vie d'ma mère msieur chavais pas que...

"Du VENT!"

Les malfrats mirent les boues et Don saisit le ballon qu'il envoya dans le pannier du premier coup...Il devait réfléchir, il ne supportait pas l'échec, où est ce que cette fille était partie?

Pendant ce temps les malfrats remontaient la rue et virent quelque chose qui les interessèrent plus qu'une partie de basket, les cinq truant se ramenèrent près de la source de leur interêt


-Ben alors ma belle?Tu fais quoi toute seule dehors a cet heure hein?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 19 vendredi 30 janvier 2009, 06:49:08

Il était environ 23 heures. Déjà, la plupart des enfants s'étant baladés la journée dormaient et, d'après les comptes de Marie, aucun n'y manquait. Pourtant, Armelle restait persuadée qu'il y avait eu un problème près de cette cinquième avenue, et elle voulait en avoir le coeur net, ca ne cesserait pas de lui trotter dans la tête.

Après avoir changé de vêtement et troqué ses linges déchirés contre un t-shirt trop court qui couvrait a peine la moitié de ses seins et qui laissaient dépasser un peu les auréoles, un short emprunté à Marie et des chaussures en cuir offertes le jour même par Benjamin qui avait su en voler quelques paires chez un marchand.

Elle avait pu pratiquer une sortie inaperçue dehors et, connaissant l'emplacement des pièges, put sortir de la zone de la Maison sans encombre. Elle grimpa rapidement aux toits, et avança prudemment vers l'endroit présumé de la disparition de l'enfant.

Elle descendit l'escalier de service relié au toit doucement, descendant calmement vers la rue vide, elle s'était mise à regarder au sol si il n'y avait rien de suspect, comme un appeau à hibou ou des vêtement déchiré.


* Si il ne s'est rien passé, pourquoi on as entendu le hululement du hibou ? Ca ne pouvait pas en être un vrai: on était en pleine journée.... Alors, qu'est ce qui s'est passé ? *

Elle se remis à fouiller, à quatre pattes sur le bitume, alors que plusieurs bruit de pas retentissaient derrière elle, et une voix brisa le silence. Constatant qu'elle était à quatre pattes de dos aux individus, elle se redressa en s'asseyant sur ses mollets et leur répondit.

" Je... Je cherche quelque chose, comme un appeau à hibou... Quelqu'un l'as perdu ici... Vous voulez bien m'aider ?... "

Même si ils n'avaient pas une manière et un faciès qui inspirait la confiance, Armelle ne pouvait pas leur en tenir rigueur d'un tel point et ne pas s'enfuir devant eux.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 20 vendredi 30 janvier 2009, 12:48:54

Don marquait des paniers avec frénésie, bon sang, si près du but c'était frustrant. Il détestait perdre le nord. C'était plus frustrant pour lui que n'importe quoi, il avait déjà de grands plans pour cette petite. Qui plus est il était le plus mauvais des perdants, il patrouillerais surement dans les jours qui suivront dans ce quartier, histoire de tenter de la croiser a nouveau par "mégarde". Il sentait qu'elle allait repasser et si ils se recroisaient alors il avait toutes les chances de son coté, après tout elle ignorait completement qu'il était derrière tout ça et même qu'il voulait lui nuire a la base. Il n'aurait aucun mal a l'attirer dans les mailles de son filets si l'occasion se représentait, et au marchand d'esclave d'imaginer cent plans plus complexes les uns que les autres. Finalement il laissa tomber le basket. Ce n'était pas un sport pour lui, il n'y avait pas assez de destruction. Il avait besoin de se défouler, de briser quelque chose et d'entendre hurler, un peu comme la colone vertébrale de ces voyous qui trainaient dans le coin. Don reflechit une seconde.

Avec un peu de chance ils étaient toujours dans le coin a attendre qu'il ait fini avec leur ballon.

Don eut un sourire cruel et sortit du terrain de basket, il n'aimait pas la méchanceté gratuite, pas quand elle était infligée a ses marchandises tout du moins. Il avait tendance a apprecier fortement celle ci quand il s'agissait de branleurs comme ces voyoux

Pendant ce temps Armelle devait en découdre avec les voyous qui étaient déjà dans un état d'excitation plus qu'avancée et vérouillaient les portes de sortie d'Armelle, l'un lança dans le ton de la conversation


-Ah ouais ouais, bien sur, j'ai ramassé un truc comme ça, il est dans ma poche tu peux le prendre.

Fit l'un des garçons alors qu'il faisait signe a Armelle de plonger sa main dans la poche de son survetement, où elle ne trouverais rien de plus que ce qui pendait entre ses jambes et qu'elle pourrait tater en guise de préliminaires. Néanmoins avant qu'Armelle ait pu prendre une initiative...

"Vous avez interêt a déguerpir ou ça va mal finir."

Fit Don qui apparaissait au tournant d'une rue et avait apperçu qu'ils agressaient une fille, avec un peu de chance elle allait être aussi bien faite que celle de cet après midi, mais il ne se faisait pas d'illusion:il était difficile de faire mieux. Les voyous commencèrent a protester mais Don montra les dents et haussa le ton. Et ceux ci partirent il s'approcha d'Armelle et lança

"Est ce que ça v..."

Il eut un moment de surprise. C'était elle. Oui elle, quelle chance!Mais quelle chance monstrueuse!Un peu il arrivait trop tard et il la laissait a ces ordures, quel gachis!Quel gachis!Don était aux anges. Non seulement il avait surpris un morceau de la conversation a propos de l'appeau, lui signifiant que son plan avait effectivement bien marché, mais en plus Armelle lui était revenue!Pour signifier sa surprise il lui lança

"Mais tu es la jeune fille du super marché!Que fais tu dehors si tard?"

Demanda Don avec innocence
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 21 vendredi 30 janvier 2009, 16:05:10

Elle se releva doucement en frottant ses genoux endoloris par sa marche à quatre pattes, et les frotta, couvert de gravier et autres petit résidus du sol, Armelle eut l'air bien contente d'avoir trouvé des gens aussi aimables.

Ils affirmaient avoir retrouvé l'appeau à hibou: c'était donc ça, elle avait eu raison; il y avait eu une attaque de gosse ici. Pas plus tard que dans la journée. En récupérant cet appeau, elle pourrait le prouver. En remerciement, elle s'inclina fortement en avant et les remercia d'un sourire


" Merci ! Est ce que je peux le récupérer ? "

Elle les regarda d'un air perplexe quand il lui demanda de mettre la main dans la poche: pourquoi ne pas lui donner ? Bah, après tout, tant qu'elle récupérait l'appeau, c'était le plus important.

" Bon, d'accord... "

Elle s'approcha et mis sa main, avant de sentir quelque chose de chaud et dur, de forme cylindrique.

" ...Mais qu'est ce que c'est ? "

Elle fut surprise par la voix forte d'un homme et retira immédiatement sa main, effrayée, et recula en tombant sur les fesses. Elle resta là, surprise, à regarder l'ombre de l'homme s'approcher d'elle avec frayeur: qu'allait-il lui arriver ?

" Vous, monsieur ?! "

Elle se releva doucement, balayant ses longs cheveux qui allèrent onduler dans son dos comme une belle écharpe, et s'inclina.

" Monsieur, pourquoi avoir effrayé ces gens ? Ils ne faisaient rien de mal, ils voulaient me rendre un objet... "

Elle regarda la position de la lune: il était déjà une heure avancée de la nuit. Bientôt, les "Grands" allaient sortir de la Maison pour faire leurs tours quotidien et dérober quelques trucs. A coup sûr, ils allaient la repérer.

" Je... Je suis vraiment désolée monsieur, mais je dois vite partir. "

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 22 vendredi 30 janvier 2009, 23:03:07

Tout était là, encore un peu et les voyou lui aurait fait siffler sur une toute autre sorte de sifflet. Ces sales petits merdeux le dégouttaient. Après tout, Don ne souhaitait pas la voir siffler dans un autre que le sien. Il aurait tôt fait de le présenter, Don ne s'inquiétait pas pour ça, il allait avoir tout le temps pour qu'ils fassent les présentations, il fallit manquer a sa règle N°1 en voyant la tenue dans laquelle sortait Armelle et il se concentra sur la jeune fille plutôt que sur ses attributs naturels. Don décida de continuer sa petite comédie et de jouer son rôle d'adulte responsable, nuançant néanmoins le ton, si Armelle était bel et bien Orpheline comme il s'en doutait ou en fugue, elle ne se sentirais surement pas a l'aise devant quelqu'un de trop "adulte" le tout allait être de savoir gérer les nuances entre les deux et convaincre Armelle que, de 1 il valait la peine de lui faire confiance, de 2, l'interesser assez pour qu'elle accepte de le suivre. Alors qu'elle était tombée il l'aida galament a se relever. Si seulement Armelle savait...Si elle avait été violée ici et maintenant par ces malfrats, c'eut été moins pire que la situation où elle se trouvait a présent.

"Eh, ne me regarde pas comme ça, je suis aussi surpris que toi."

Fit il en plaisantant, ce qui n'était pas faux, il était vraiment surpris de la voir, mais il l'était bieeen plus qu'Armelle. Don avait bien vu comment les jeunes avaient commencé a chercher des noises a Armelle, heureusement il avait pu préserver ce sentiment: Cette naïveté qu'aimait tant Don, elle ne comptenait même pas encore ce qu'elle avait touché a travers les vetements du loubard. C'était très bien. A Don de ne pas faire l'erreur de lui expliquer pourquoi il avait crié, et d'inventer un pretexte

"Ah, mais il m'a cru reconnaître certains jeunes gens que je connaissait et qui sont de vulgaires voyous, je ne voulais pas qu'ils te causent des problèmes, comme j'ai entendu qu'un enfant avait été impliqué dans une grosse affaire au centre commercial. J'ai pensé que ça pourrait être toi mais tu es saine et sauve."

Armelle commença a présumer qu'elle devait partir, mais il sortit bien rapidement les mots magiques

"En tout cas celui qui a été attrapé au centre commercial aujourd'hui n'avait pas de famille. Je me demande pourquoi les vigiles sont allés aussi loin pour le chercher..."

Fit il, histoire de culpabiliser Armelle et de la mettre dans sa poche plus facilement
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 23 samedi 31 janvier 2009, 10:18:36

En fin de compte, il n'eut pas vraiment l'air que quelqu'un avait été attaqué ici. Si ces voyous avaient menti pour on ne sait qu'elle raison, elle en était soulagée: au moins, aucun enfant avait disparu ici. Elle avait la conscience tranquille.

Mais il subsistait une question: et le hibou, alors ? Comment avait-elle pu entendre le hibou et Marie aussi, alors qu'elles étaient en pleine journée et qu'aucun enfant n'avait été attaqué ? C'était tout simplement impossible. Il y avait quelque chose là dessous, et déjà des hypothèses défilaient dans sa tête. Et si... Et si le soi-disant "poursuivant" dont Marie avait eu des soupçons de son existence avait fait le hibou ? Non, impossible, il devait être au courant pour les appeaux, ce qui était strictement impossible... Il y avait quelque chose sous cette affaire, mais quoi ? En premier lieu, elle devait impérativement rentrer à la Maison avant de se faire repérer par les Grands, ou elle se ferait sévèrement gronder.


" Pardon ?! "

Un enfant capturé au centre commercial ? Finalement il y avait bien eu un rapt d'enfant. Mais qui? Benjamin et Manon étaient rentrés, et lorsque Benjamin avait soufflé dans l'appeau, personne n'avait accouru. Qui étais cet enfant, alors ?

" Au centre commercial ? Il faut que... "

Sa phrase fut coupée par un hululement d'hibou. Mais différent du hululement normal de l'animal: c'était des hululements longs et coupés en plein milieu, comme un magnétophone qu'on s'amuserait à faire "marche/arrêt" sans cesse. C'était le signe que les Grands se séparaient, seuls eux connaissaient un espèce de code à partir de ces hululements qui permettaient de communiquer, comme du morse.

" ...Il faut que je rentre tout de suite ! "

* Je dois vite les prévenir de la disparition d'un enfant au centre commercial avant que les Grands ne me voient ! *

" Je suis désolée, monsieur ! Vraiment, vraiment désolée, merci pour votre aide ! "

Elle tourna les talons et se mit à filer dans les ruelles, laissant un Don surpris.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 24 samedi 31 janvier 2009, 10:49:03

Décidement...Décidement Armelle ne le laisserais pas jouer la carte de la subtilité leur organisation était trop bien pensée pour que ça soit le cas. Don pouvait suivre Armelle, mais comme il savait qu'elle n'était plus seule dans les rues il serait surement repéré par ses petits congénaires avant qu'elle ait atteint leur repaire. Et Don était quelqu'un de très méthodique, il était bon pour capturer une jeune fille, voir deux a la foi, et bien qu'un troupeau entier était tentant il savait qu'au delà de deux filles a la fois il avait du mal a les manipuler toutes assez bien pour les faire tomber entre ses griffes. Après tout, deux têtes valent mieux qu'une, c'est ce que disait le proverbe...Maintenant il devait trouver un moyen d'empecher Armelle de fuir tout en l'empechant d'alerter les secours. Plusieurs plans se décrivaient dans sa tête dont un qu'il choisit de suivre. Il fallait a tout prix entrainer le poisson encore frétillant dans ses filets, ou sinon il serait perdu pour de bon. Le cerveau de Don reflechissait très rapidement pour trouver une contre partie a présenter et il la trouva

"Tu as l'air surprise, tu ne compte pas aller au centre commercial j'espère?La police bloque l'accès."

Tout ce qu'il disait était la plus stricte des vérité. Après le meurtre de Romano il était clair que le centre commercial serait bloqué pendant quelques jours et que, même si des inspecteurs ne se trouvaient pas actuellement sur les lieux du crime a cause de l'heure avancée, le secteur était bloqué.

Evidement, on aurait pu se dire que Don aurait pu tout simplement attraper Armelle par la tignasse, l'empecher de crier et l'emmener dans sa camionette pour que l'affaire soit close. Mais où était l'excitation, l'amusent de la chasse?Nulle part, on avait une victime qui savait plus ou moins ce qui l'attendait, il lança


"Si tu dois absolument y retourner, ce que je comprendrais si un de tes frères est là bas, je travaille de nuit là bas."

Mentit t'il.

"Je peux t'y amener si tu le désire."

Une autre thématique très importante chez Don, le si tu le désire était là pour bien montrer a Armelle qu'elle faisait le choix de ce qui allait lui arriver et que si il lui arrivait quoi que ce soit, c'était de sa faute. La présence des policiers étaient une aubaine, car même une bande d'ado soudés ne prendrait pas le risque de forcer un barage de policier sans voir celui de se faire tous capturer sur le coup et mettre un terme a leur fugue
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 25 samedi 31 janvier 2009, 13:16:04

Ca allait être difficile de la retenir: Don ne savait pas du tout ce qu'elle comptait faire, et surtout en partie causé parce qu'il ne savait pas non plus qu'elle faisait partie d'une organisation d'enfants des rues.

C'était donc là le hic entre les plans de Don et le destin d'Armelle... C'est qu'ils ne se rejoindraient pas.


" Non, je ne vais pas aller au centre commercial... "

Répondit-elle sagement et en souriant. C'était vrai, elle n'irait pas au centre. Il fallait prévenir Marie d'abord, ainsi que les Grands. Elle ne pourrait pas aller voir cet enfant toute seule, et de plus, vu que Marie avait raconté aux Grands ce qui s'était passé au centre, ils ne manqueraient pas d'aller y jeter un coup d'oeil... Et y voir Armelle.

" Non, je n'ai pas de frère. Mais je dois rentrer très vite pour tout expliquer ! Il faut qu'ils aillent chercher cet enfant ! "

Elle restait rationelle dans son raisonnement: mieux valait en parler d'abord, au lieu d'agir maintenant. Encore une fois, la tentative venait d'échouer, et Armelle venait à nouveau de se tourner pour se remettre à courir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 26 samedi 31 janvier 2009, 13:51:11

En effet, il y avait trop de zones d'ombres, trop de chose qu'il ignorait, et qu'il ne pouvait pas prendre en compte dans sa strategie. Il ne faisait que présumer alors forcement il passait a coté de bien des choses et Don se retrouvait au même point de départ : soit il arrivait a mettre la main sur Armelle par la parole, ce qui semblait de moins en moins possibles plus les minutes avançaient, soit il mettait la main sur elle par force. Et Armelle aurait gagné la bataille. Don détestait perdre l'avantage sur le domaine de la manipulation, mais il était bien obligé de reconnaître qu'il était a cours d'idées pour la faire sortir de sa cachette...Certes, il aimait prendre son temps dangereusement même, mais si il la ratait ici et maintenant il n'était pas sur de remettre la main sur elle. Il ne pouvait pas s'avouer vaincu par une jeune fille, il devait la forcer a sortir de sa retraite et charger...Un plan se dessina dans sa tête, mais celui ci était encore vague et Armelle, elle, était là bien devant lui, désirable et bien en chair, alors que son plan qui lui semblait aussi génial que les précédents allait peut être encore échouer.

Il avait envie de l'attraper, de la prendre sous son bras et de mettre les voiles, mais c'était bel et bien impossible pour le moment sans perdre la face. Aussi le marchand d'esclave lança simplement


"Je ne comprend pas, tu m'avais bien dit qu'il s'agissais de ton frère et de ta soeur cet après midi non?"

Fit Don en essayant de gagner du temps pour pouvoir penser, soudain, la providence fit irruption et les cartes jouèrent en faveur de Don. Une voiture de police entra dans la rue par laquelle Armelle allait s'enfuir...Quelle aubaine, nul doute que celle ci allait s'arrêter et poser quelques questions a la jeune fille, du genre la raison pour laquelle une mineure se balade seule le soir et pourquoi elle porte des vetements aussi impudiques, ils la coffreraient peut être en pensant qu'elle se prostituerais et appellerait ses parents, se rendraient compte du pot au roses.

Armelle n'avait pas trente six solution, Don pointa la voiture du doigt


"Ah voilà des policiers, tu va peut être pouvoir leur expliquer."

Fit il innocement, il n'attendait qu'une chose, qu'Armelle lui signale qu'elle voulait les fuir pour qu'il l'embarque
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 27 samedi 31 janvier 2009, 14:44:43

Armelle ne pouvait pas rester éternellement ici, et plus le temps avançait, plus elle s'inquiétais. Il fallait qu'elle s'en aille, le plus vite possible, il fallait absolument qu'elle prévienne tout le monde de la disparition d'un enfant, et avant que les Grands ne la surprennent.

Il n'y avait pas qu'à propos des Grands qu'elle commençait à s'inquiéter. Ca faisait deux fois qu'elle avait tenté de rompre la conversation, et deux fois qu'il l'empêchait de s'en aller. De plus, elle avait comme l'impression qu'il lui voulait quelque chose, mais quoi ? Elle en avait aucune idée.


" Ils ne sont pas vraiment mon frère et ma soeur, mais je les considère tout comme... "

Le bruit d'un moteur parvint aux oreilles d'Armelle qui recula, effrayée, et constata une voiture de police dans la rue. Nul doute que si ils la trouvaient, elle allait se faire embarquer et immédiatement renvoyer a l'orphelinat. Surtout pas...

" Désolée monsieur, je dois partir très très vite ! "

Elle sprinta vers une échelle suspendue à côté d'un bâtiment, dans une petite impasse à quelques mètres, bondit et attrapa les barreaux, avant de commencer son ascension. Même si Armelle n'était pas une pro a la course, elle avait appris à être agile malgré ses handicaps, et savait donc s'enfuir. Mais forcément, elle avait eu beaucoup de mal pour y parvenir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 28 samedi 31 janvier 2009, 16:39:41

Don n'avait plus le choix, Armelle était attrapable mais la police circulant dans le coin moins. Il décida donc d'abandonner la poursuite, pour l'instant. Il avait assez d'indice, il allait rentrer chez lui et...

Non serieusement vous y avez cru?Don était quasiment sur a 100% que les malfrats de la dernière fois trainaient dans le coin, régulièrement qui plus est, alors si Armelle avait eu de la chance cette fois, elle n'en aurit pas deux!C'était ce soir ou jamais. Don reconnaissait sa défaite. Armelle avait gagné, il allait utiliser la manière forte, bien que celà le répugnait, c'était ça où laisser partir son esclave vers d'autres horizons sans pouvoir en profiter. Don se faufilla donc et utilisa une ruelle étroite pour passer de l'autre coté de l'immeuble où se trouvait garé sa camionette. Là bas, il saisit a l'arrière de celle ci un sac. duquel il sortit de quoi attraper Armelle il s'arrêta un moment.

Etait t'il vraiment fait?

Il pouvait avoir peut être toute la confrérie en un coup.

Hm. Les plans se bousculaient dans sa tête, pour une fois et pour une des seules fois de sa vie, Don hésita sur la marche a suivre.

Puis il revint a la réalité: Si Armelle continuait, elle se ferait violer, mais pas par lui.

Alors autant en profiter maintenant.

Lorsqu'Armelle descendit de l'immeuble depuis l'autre coté elle fut brusquement saisie par l'arrière alors qu'un chiffon s'étalait sur son visage.

Du chloroforme.

Quand elle eut bien perdu connaissance Don fit attention a ce que personne ne le regarda et rentra le corps dans la camionette, prenant soin avant celà de subtiliser l'appeau pour
1°)Eviter les mauvaises surprises
2°)pouvoir tendre lui même des pieges


*Ca t'apprendra a sortir sans l'autorisation de tes pairs*

Fit Don, avant de refermer la porte du camion. Elle avait pour deux heures, largement de quoi la raccompagner chez lui et l'enfermer.

Don ne la toucherais pas. Pas pour le moment, il avait une meilleure idée...


-Hj-Fin du topic, début du script de la maison :) je te laisse poster ta conclusion et continue chez moi ^^-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Armelle

Humain(e)

Re : Fais les courses[Armelle]

Réponse 29 samedi 31 janvier 2009, 18:11:40

Une fois aggrippée à l'échelle, Armelle commença son ascension en vitesse, sans se douter qu'en laissant l'homme derrière elle, elle venait de sceller son destin. Qui n'aurait pas changé même si elle était restée.

A peine avait-elle croisé cet homme qu'il ne l'aurait jamais lâchée jusqu'à arriver à ses fins, des desseins qu'elle allait comprendre bientôt.

Une fois arrivée en haut du toit, elle regarda en se penchant en avant: la voiture de police avançait lentement, avec deux hommes à l'intérieur qui guettaient toute personne suspecte. C'était passé près...


* Maintenant, vite à la Maison ! *

Déjà le hululement de hibou saccadé se rapprochait dangereusement. Mieux valait ne pas traîner, ou elle allait se faire voir par un Grand. Elle décida de foncer droit devant elle, et descendre de l'autre côté du toit. Une fois en bas de l'échelle, elle n'aperçut pas Don qui s'était approché dans son dos, et lui avait collé un chiffon imbibé de chloroforme sur la bouche. Elle n'eut le temps que de battre des bras.

" Mais que... "

Elle ne put même pas voir le visage de son aggresseur: elle était déjà tombée dans les pommes, partie pour un profond sommeil...

Alors qu'elle se faisait embarquer, un hululement de hibou s'arrêta net. Du haut d'un toit, on pouvait voir une ombre bondir ailleurs, comme un ninja. Un ninja qui avait peut-être tout vu...


Répondre
Tags :