Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin de se relaxer... [PV Akira] [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naysha

Humain(e)

Besoin de se relaxer... [PV Akira] [Terminé]

samedi 30 mai 2009, 04:40:20

Naysha a passé une excellente journée ! Elle n'a pas travaillé trop tard la veille au club, et s'est faite réveillée dans un merveilleux rêve : dans son grand lit, les jambes écartées, elle se caressait le clitoris alors qu'une beau jeune homme lui offrait un délice de cunnilingus... Elle gémissait, puis entra dans cette phase de semi-réveil, criant de plus bel son plaisir, tout n'était pas un rêve... La jouissance survînt après un coït relativement court, puisqu'elle devait aller en cours ce matin. Une douche, elle prenait soin d'elle, alors que son partenaire d'une nuit semblait en vouloir plus, elle dû le remettre un peu en place si elle souhaitait arriver à l'heure.

Malheureusement pour elle, les caresses précises de l'humain eurent rapidement raison d'elle, et son plaisir l'envahit totalement. Prise avec force sur le lavabo, elle adorait ça... Il était bien membré, et savait se servir de son engin. Nouvel orgasme, puis enfin elle a pu se préparer. Pas le temps de mettre de jolis sous-vêtements, de les arranger, et tout et tout, l'heure avait déjà bien avancé !

Un rapide passage dans son armoire, elle enfila son uniforme et se rendit, empressée, au lycée. Elle courrait, mais rien n'y fit, elle était, elle, cette élève modèle en cours, en retard, et elle n'échapperai pas à la colle, la fameuse, la tant redoutée. Elle se contenta de sourire, puis se mit dans le cours, elle n'avait guère mieux à faire, surtout installée au premier rang, alors que la prof passait son temps à se promener entre les rangées de bancs. Lorsque celle-ci s'est enfin assise à son bureau, Naysha n'a rien trouvé de mieux à faire que de jouer à croiser et décroiser les jambes. Pire, elle affichait un duo "regard et sourire" provocateur à sa prof de français. Et son sourire ne fit que de s'élargir lorsque la prof découvrit son minou imberbe entièrement nu, lors d'un bref décroisement de jambes.

Le reste de la journée fût sans grand intérêt, en dehors de l'après-midi, cours ennuyeux, elle était au dernier rang, seule à son banc... Elle s'est adonnée à une longue masturbation, profitant d'un maître plus qu'occupé à corriger des copies. Elle devait se faire violence et ne pas gémir, surtout lorsqu'un main se porta à son secours... Et lui fit atteindre l'orgasme. Elle... Naysha avait déjà passé quelques pauses de midi en sa compagnie dans un coin tranquille du campus, elle lui promit de la revoir bientôt, alors que la journée s'achevait pour toute sa classe, sauf pour elle. Une dissertation à faire, pourquoi arriver en retard en français, quelle idée ! Et pas moyen de l'échanger contre un long moment de plaisir, la prof ne pouvait pas rester, pas cette fois en tout cas...

Bientôt 23 heures, les pages étaient toutes rédigées, elle s'en alla, laissant sa copie dans le casier de la prof et s'en allait, décidée à rentrer chez elle rapidement. Finalement, elle passa devant les douches et changea d'avis... Elle les utilisait peu, mais ça lui ferait du bien, et elle ne réveillerait pas ses parents s'ils dorment déjà. Elle poussa la porte de la grande salle, puis ne prit même pas la peine de tirer le loquet de sécurité. Ses vêtements ont glissé, le sac a fini sa courte chute sur un banc, et  là voilà en train de régler l'eau chaude, puis se glissant sous elle dans cette douche commune. Elle a choisi la dernière douche, tout au fond à droite, et dès que la vapeur eût réchauffé quelque peu les carreaux, elle s'est assise contre eux, sous le jet bouillant qui la faisait soupirer d'aise.

Elle écarta les jambes, mettant une main sur son sein gauche, jouant avec le téton qui durcit presque aussitôt. Les ongles de sa main droite descendaient lentement le long de son ventre, puis jouaient sur son pubis, avant de lentement rejoindre son clitoris, ce petit bout de cher qui se tendait vers l'index et le majeur qui venaient à sa rencontre...
« Modifié: lundi 01 juin 2009, 00:31:29 par Naysha »
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Erikawa

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [Libre, 1 personne]

Réponse 1 samedi 30 mai 2009, 14:39:50

L'aristocrate était fatigué des agissements incorrects de la nouvelle venue, qui semblait être une nouvelle retardataire, même si elle décrochait d'excellente note. Son comportement provocant avec les membres du personnel de l'établissement ne l'enchantait pas trop, mais vu qu'elle était bonne élève et qu'elle ne perturbait le cours qu'avec ses mimiques, il ne lui ferait aucun reproche, et se contenterait d'écrire cette dissertation, si longue à ses yeux, qu'il poussa un long soupir tellement que l'ennui était présent.

 Habillé d'une simple chemise blanche, avec une cravate légèrement déserrée, il ne put s'empêcher de jeter un œil mauvais, sur cette fille qui croisait, décroisait les jambes dans des gestes particulièrement excitants, qui donna une légère érection au lycéen qui contemplait la scène. Après s'être levé de la table de cours, il partit en direction de sa chambre, où il fit ses exercices et avait la délicieuse envie de prendre une douche, pour se nettoyer toute la crasse entre ses beaux muscles, ainsi que toute les impuretés, et libérer le stress qui tendait aussi violemment ses épaules.

Après s'être allongé sur sa couverture si douce, il posa lentement sa nuque contre l'oreiller, et ferma lentement ses paupières pour plonger dans un long sommeil, et rêver à nouveau de la nouvelle qui se masturbait sous ses yeux, et qui lui suppliait de la toucher. Après ce rêve assez pervers, il se leva en sursaut, en prenant son shampooing et son gel douche en vitesse pour courir dans la nuit noire, et faire son projet, qui était de se laver, même si certaines personnes se livraient à des jeux nocturnes charnels dans ce lieu assez public.

 Ouvrant la porte dans un cliquettement métallique, il jeta un œil et entendit qu'une personne se douchait, donc il rentra dans la cabine de douche à coté de celle où Naysha se masturbait, sans se douter de ce que faisait sa voisine. lentement, il ouvrit le robinet d'eau chaude dans un grincement strident puis sentit les minuscules particules d'eaux glisser sur ce corps si pur. Il se lava les cheveux en remuant ses mains dans ses fibres capillaires, avec le shampooing, et sortit de la douche, en voyant un liquide qui n'était pas certainement de l'eau couler de porte.

 Il l'ouvrit rapidement et remarqua qu'une jeune fille se masturbait, ce qui le surprenait un peu, de voir une exhibitionniste sous ses yeux. Fermant les yeux, s'empourprant, il mit une serviette pour pas voir son sexe ni ses seins et lui demander.


" Que faites vous ici, demoiselle à faire des gestes aussi impurs sous mes yeux qui ne demande que de voir des choses belles, même si votre corps est magnifique, je dois l'avouer. Je suis Erikawa Akira, et quel nom porte un si joli chaton ?"
« Modifié: samedi 30 mai 2009, 15:36:51 par Akira Erikawa »

Naysha

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [PV Akira]

Réponse 2 samedi 30 mai 2009, 16:19:46

La lycéenne était toute à son plaisir solitaire lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, ce qui ne calma pas ses ardeurs pour autant. Elle continuait de jouer avec son sein gauche, alors que la seconde main avait abandonné son clitoris depuis un moment maintenant, elle avait deux doigts qui la pénétraient lentement, elle savourait vraiment ce moment, étouffant du mieux qu'elle le pouvait ses gémissements, aidée par le bruit de l'eau qui s'écrasait sur le sol. Sa vue s'était voilée, la jeune rouquine approchait de la jouissance, alors qu'un troisième doigt avait rejoint les deux premiers, et que la pénétration s'était accélérée...

La porte s'ouvrit alors que la belle lâchait un profond soupir de jouissance, mêlé d'un "Hmm ouiiii" à voix basse. Sa masturbation venait de s'achever, elle était détendue, calme, et pas encore retombée de sa forte jouissance. Elle n'avait pas encore vu le jeune garçon cacher ce qu'il avait à portée de son regard à l'aide de sa serviette, et les mots qu'il prononça semblaient venir d'ailleurs. Après de longue seconde, elle revient sur Terre, retombée de ce plaisir si délicieux qu'elle venait de s'offrir, alors qu'elle ne s'était pas encore lavée.

Observant devant elle, elle rit, naturellement, mais avec une certaine retenue, avant de cacher sa bouche derrière une main délicate. Puis elle sourit à l'homme en observant son visage, lui qui semblait ne pas oser la regarder, alors qu'elle était simplement offerte... Après une légère analyse de la situation et du peu qu'elle avait retenu des mots de l'homme, elle lui répondit, avec un doux sourire. Sa respiration était encore haletante, la voix plutôt basse mais agréable comme toujours.


- Qu'est-ce qui est le plus impur entre ouvrir une cabine de douche occupée... Ou se faire du bien derrière une porte fermée ?

Il y avait une pointe de jeu dans sa voix, elle poursuivit rapidement, alors que son souffle redevenait doucement plus normal.

- La chatonne s'appelle Naysha... Mais elle ne miaule pas... Malheureusement...

Elle se contentait ensuite de regarder l'homme avec un sourire amusé, attendant visiblement de voir ce qu'il allait faire maintenant...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Erikawa

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [PV Akira]

Réponse 3 dimanche 31 mai 2009, 00:28:11

L'adolescente, qu'il croyait nouvelle était vraiment remplie de pensée lubrique à l'intérieur de son esprit, pour continuer à se masturber devant ses yeux, alors qu'il venait simplement d'entrouvrir une porte. Même si elle était observée, elle ne s'arrêtait pas de masturber, ce qui le surprit, car il faut avouer que rencontrer une fille avec autant de perversité était rare, excepté dans cet établissements où les professeurs et les élèves se livrent à des jeux sexuels entre eux. Une main posée sur un sein qu'elle malaxait ouvertement devant ses yeux lilas, une autre occupée à combler son orifice principal, voilà ce que pouvait voir Akira dans cette soirée tellement spéciale qu'il n'en revenait pas. L'eau continuait à couler lourdement sur le sol, avec des clapotements précipités, comme si une pluie torrentielle s'abattait sur la pièce, justement pour étouffer les cris de jouissance que la rouquine à forte poitrine gémissait sans retenue.

 Le hmmm oui qu'elle prononça donna une érection immédiate au lycéen, qui ne savait pas du tout quoi faire dans cette situation, sauf peut être coucher avec elle dans la douche, mais sa gentillesse prenait le dessus, et il se contenterait simplement de lui savonner le dos. Les éclats de rire qu'elle poussait devant l'aristocrate, armé seulement d'une serviette le fit légèrement s'empourprer car la situation était loin d'être pratique. Le sourire rempli de douceur qu'elle lui adressa le ravit, car il n'était pas méchant et ne voulait pas de problème, vu qu'il venait d'arriver. sa respiration était devenue comme celle de son interlocutrice, saccadée sous l'effet de l'excitation qui commençait à l'envahir progressivement. La belle adolescente qui se masturbait dans ce lieu n'avait pas tort dans sa réponse, donc il s'inclina légèrement, rougissant en voyant les effluves du liquide couler entre ses pieds.


" Je suis désolé d'avoir importuné une femme qui a un corps semblable à la déesse Athéna, donc je vous prierai de m'excuser de mes attitudes lubriques si vous le permettez."


L'air amusé dans sa voix ne rassurait pas tellement le lycéen, mais il décida de rester dans cette cabine de douche, pour voir si son talent de séduction fonctionnait. L'air amusé, à la limite aguicheur, commençait à le faire frissonner, car il avait une simple envie de la prendre contre un mur, pour la sauter violemment, mais il préférait endormir sa vigilance, avant de s'attaquer à cette odieuse méthode. Il s'avança lentement avec sa bouteille de gel douche qui contenait un liquide émeraude, qu'il mit sur ses mains pour se préparer à caresser une femme pour la première fois de sa vie.


" Pour me faire pardonner, me permettriez vous de savonner un si joli corps ?"

Naysha

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [PV Akira]

Réponse 4 dimanche 31 mai 2009, 01:29:11

( Désolé de ne pas avoir été plus précis : elle avait continué quand tu avais ouvert la porte du vestiaire, quand tu as ouvert la porte de sa cabine de douche, elle venait de jouir. De ce fait si ça ne t'ennuie pas, je fais comme si ton premier paragraphe n'existait pas. )

Naysha l'observait, encore, et encore, sans perdre son petit sourire, alors que maintenant, sa respiration était revenue à la normale. Il va de soit que le rouge aux joues, il était plutôt amusant, il ne devait pas se rendre compte du ridicule de sa situation... Une serviette pour se cacher, ou pour ne pas la voir, le visage rouge comme elle en n'avait que rarement vu, et pour agrémenter le tout, il faisait des phrases de politiciens en sortant des sortes de répliques de dragues, certes jolies, mais plus qu'usées... puis comme perdu, le voilà qui se présentait ! Enfin, le sourire qu'elle lui adressa sembla le calmer un peu, il redevenait un peu plus naturel, sans doute. Puis son souffle... elle ne l'avait pas laissé indifférent, certes, la voir nue laissait peu d'hommes, et pas beaucoup plus de femmes, indifférents, mais de là à haleter, peut-être son langoureux soupir de jouissance, sûrement. De nouvelles excuses avec un nouveau compliment qui la comparaissait à une Déesse, puis des excuses avec une demande de permission, décidément.

Non, elle n'aurait pas été contre le fait de sentir une verge la pénétrer bien profondément, de loin pas, même s'il paraissait plus jeune, il n'était pas trop mal dans son genre, pourquoi pas, en plus, c'est pas comme si elle n'était pas excitée après ces préliminaires, mais non, là, il cassait tout le désir qu'elle pouvait avoir, après cette horrible journée, qui semblait mal finir, enfin, si elle partait maintenant, elle pouvait tenter de la finir aussi bien qu'elle l'avait commencée, ou alors...

Et puis il avait cette petite étincelle dans le regard, il n'était pas lui-même, et la jeune femme à la chevelure couleur sang n'appréciait guère cela. Elle se releva, et ferma un instant les yeux sous le jet chaud de la douche qui lui faisait tant de bien, et prit une grande inspiration...

Lorsque ses paupières s'ouvrirent à nouveau, la serviette n'était plus là et elle pu apercevoir une érection qui en disait long sur son état : elle ne le laissait vraiment pas indifférent, voir, couplé à son regard, il voulait se la faire, alors qu'il s'y prenait comme un pied jusque là. Il s'avançait, en s'imprégnant les mains de gel douche, puis il parla encore, sous le regard et le sourire mi-amusé, mi-las de Naysha. Encore des excuses, et il tentait de suite d'en profiter, décidément, il était presque mignon ainsi maladroit. Le sourire devint un peu plus attendri, tout comme le regard, mais elle lui répondit d'un ton doux, mais plutôt ferme :


- Tu sais, Akira, lorsque tu ouvres une cabine de douche occupée, tu sais que tu tomberas sur une personne nue, c'est tout simplement logique... Dans le 99% des cas, au moins. T'en excuser est plutôt ridicule, surtout si tu cherches à en profiter... Je n'aime pas du tout tes manières, ni tes intentions, mais je veux bien te laisser une petite chance...

Le sourire qu'elle lui fit aurait pu faire chavirer tout puceau, ou jeune homme peu expérimenté : aguicheur, provocant. Le regard lui lançait un défi, un défi qu'il n'était pas permis de refuser, et encore moins de ne pas honorer parfaitement...

Elle écarta les bras, appuyant ses deux paumes, l'une contre la séparation de la cabine attenante, l'autre sur les carreaux. Elle s'est légèrement cambrée, faisant ressortir un petit peu plus sa sublime poitrine bien ronde, alors que ses tétons pointaient toujours. Il avait de la chance qu'elle ait passé une plutôt mauvaise journée, finalement, elle était encline à lui laisser une chance de la faire bien se terminer...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Erikawa

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [PV Akira]

Réponse 5 dimanche 31 mai 2009, 14:03:32

hrp- Arf sorry ^^. Ça ne m'ennuie pas =)

Se laissant dévisager de la sorte, il remarqua la teinte d'étonnement qui voilait son visage, comme s'il venait d'un autre monde, ce qui lui donnait une mauvaise impression. La jeune fille aux cheveux d'un roux flamboyant était vraiment hostile à son égard, car elle ne semblait pas trop l'apprécier, mais plutôt le haïr pour le regarder avec cette manière désagréable qu'il haïssait tant. Quand on voyait un corps nu pour la première fois, cela était difficile de contenir ses émotions lubriques, qui avait qu'une seule envie, la toucher, donc il était pas étonnant de voir le lycéen aussi excité. Vu qu'elle se caressait dans un tel lieu, il pensa que c'était une vraie perverse qui ne cherchait qu'à se faire empaler par le maximum d'hommes possibles, vu son apparence assez bien formée, il faut l'avouer, car elle était attirante.

 Après qu'elle se soit relevée, il remarqua qu'elle se douchait devant ses yeux qui ne demandait qu'à voir, mais il aurait bien aimé toucher tellement que c'était tentant. La jeune fille remarqua son comportement louche, ce qui le fit grimacer discrètement, car il venait de rater un coup, pour enlever sa virginité, et il n'avait plus aucune chance de le rattraper car la belle adolescente lui avouait qu'elle ne l'appréciait guère. C'est vrai qu'elle avait raison, quelle idée d'avoir ouvert une porte, alors qu'il savait très bien qu'elle se masturbait, peut être était ce l'effet de l'excitation, et d'une montée d'hormone qui l'avait poussé à commettre cet acte de folie pure. Le sourire s'attendrit, comme si elle venait de trouver le lycéen mignon, ce qui était le cas car il savait pas trop quoi faire avec les femmes, et ses phrases de séduction ne marchait pas avec elle, ce qui était une arme en moins à utiliser avec cette belle fille aux cheveux rouge sanguin.

 Erikawa savait qu'il était ridicule dans cette position qui n'était pas encourageante, donc il se lava les mains en passant ses phalanges sous les filets d'eaux pour les laver, afin de se préparer à sortir, car il venait d'échouer et il se fichait d'avoir une petite chance avec elle, vu qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle ne semblait enchantée à dépuceler le noble. Néanmoins, il changea d'avis, et voulut rester suite au sourire aguicheur qu'elle lui envoyait, même si l'idée d'être un simple cleenex qu'elle allait jeter ne l'enchantait guère. Avec un simple hochement de tête, il montra qu'il était apte à prendre ce défi, même s'il ne savait pas trop comment faire pour combler une femme car c'était une première fois. Il se faufila derrière elle, posa ses mains lentement, en tremblant sur on sein qu'il commença à caresser en la pétrissant, et en sentant sous ses doigts, les tétons durcis par cette excitation. Sa deuxième main, la gauche, se faufila entre ses cuisses pour rentrer deux doigts dans son sexe, pour commencer à faire des vas et vients intenses. Continuant à la masturber et à la peloter, il déposa des baisers dans sa nuque, en descendant lentement vers le haut de son dos.


" On dirait que vous êtes une fille facile à en voir comment vous donnez votre corps aux individus que vous ne connaissez pas."

Naysha

Humain(e)

Re : Besoin de se relaxer... [PV Akira]

Réponse 6 dimanche 31 mai 2009, 15:31:30

Force était de constater que, ce gamin, vraiment, semblait avoir des pensées plus que douteuses. il était d'abord presque parti, puis finalement il avait fit volte-face, et semblait décidé à accepter son défi, bien, les choses sérieuses allaient commencer. Puis ce sourire que Nay fît changea tout : il allait rester.

Le voilà qui se glisse derrière la belle, qui profita pour faire une moue d'enfer, alors qu'il ne pouvait le voir, de là où il était. Le départ n'est pas forcément mauvais, mais si elle s'était offerte de  face, ce n'était pas pour qu'il se rende dans son dos. Les tétons toujours dressés de l'intense plaisir qu'elle venait de s'octroyer, puis issus d'une excitation retombante, mais toujours présente, furent peut-être une tare en ce moment même. Akira venait en effet de poser une main sur son sein droit et le caressait maladroitement. Ce n'était ni agréable, ni désagréable, c'était juste le mauvais geste, il se précipitait, comme si pour lui, elle n'était qu'un objet ou décharger son foutre.

Sensation ô combien désagréable pour la jeune femme, qui, bien qu'aguicheuse parfois, et surtout, toujours grande adoratrice du sexe, n'était pas pour autant l'une de ces trainées qui ne vivait que pour avoir une queue au fond de la chatte : il fallait y venir avec certaines manières, et surtout, ne pas enchaîner les erreurs comme le gamin qui s'y prenait de plus en plus mal à pétrir son sein comme une miche de pâte, que l'on façonne, avant d'enfourner. Les cuisses légèrement serrées, quand même, elle sentit deux doigts tenter de s'y immiscer, et ils réussirent, en forçant un peu le passage. Nouvelle moue de la créature à la chevelure de sang. Il commence à aller et venir comme une brute, alors qu'elle n'a pas encore émit le moindre gémissement, ou soupir de plaisir. Il lui faisait mal, il s'y prenait mal, mais il commençait à à déposer quelques baisers sur sa nuque, puis dans le haut de son dos, premier moment qui aurait pu être agréable s'il ne la labourait pas comme un tracteur laboure son champ ! Puis cette phrase, alors là, il aurait voulu faire pire, il n'aurait pas pu ! Naysha, excédée, et en colère ne prit même pas la peine de se tourner : son bras droit passait par dessous le bras d'Akira, le gauche, en revanche, était bien libre, lui. Sans un mot, juste un léger grognement hargneux - et c'était un exploit de la mettre dans un état pareil -, son coude s'élança, pour finir sa course dans le visage de son "agresseur", et sans rien demander d'autre, elle s'en alla, emportant son sac sur l'épaule, sa tenue dans une main, et celle d'Akira dans l'autre, telle une furie qui prendrai à coup sur, tôt ou tard, vraiment sa revanche...

Etait-il si difficile de comprendre qu'elle ne l'avait qu'invité, lui qui venait de se tartiner de gel douche, à entreprendre de la laver en douceur ? Apparemment, oui. Elle était toute ruisselante, et évoluait comme si de rien n'était dans les couloirs du lycée : vu l'heure tardive, elle ne devrait pas croiser beaucoup de monde. Encore humide, elle finit de se sécher sommairement avec le haut d'Akira, puis jeta les affaires du jeune con d'une fenêtre, avant d'enfiler son uniforme d'écolière et de quitter ce lieu pour aller prendre une douche qui devenait nécessaire - car le haut du gamin ne sentait pas la rose, et elle non plus, du coup - chez elle, avait de sans doute s'enfuir dans une longe masturbation, probablement agrémentée d'un vibro ou deux, selon son envie, puis de définitivement s'enfuir dans les bras de Morphée, en espérant que la journée du lendemain soit largement meilleure...
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.


Répondre
Tags :