Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre angélique (PV Hime)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Espérance

E.S.P.er

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 15 lundi 19 janvier 2009, 18:43:54

Espérance semblait avoir désesperément perdu toute sa tête. Elle se laissait faire par Hime, le simple contact de ses ailes la remplissant de volupté, rien que savoir que Hime la désirait la rendait totalement folle.

Entre ses jambes, un liquide chaud coulait de toutes ces pulsions charnelles qu'elle éprouvait, tout ce désir qui l'excitait. Elle réprimait le plus possible des gémissements de désir, jusqu'à ce que Hime caresse son clitoris de sa langue.

"Hime!"

Elle avait gémit de plaisir, et au fur et à mesure qu'elle lui faisait du bien et se délectait d'elle, elle continuait de gémir, étant de plus en plus excité. Elle voulait la toucher encore, lui faire encore du bien....

La jeune femme usa de son pouvoir presque inconsciemment, créant un autre double d'elle qui ressentait les même choses que la bien volontaire prisonnière d'Hime. Elle mouillait tout autant, et se plaça sous hime, là où Akira avait abandonné sa place pour se mettre à lécher le clitoris de l'ange à son tour goûtant ce miel aphrodisiaque en gémissant encore et mouillant plus, totalement possédé par se désirs.

Erikawa

Humain(e)

Re : Une rencontre angélique (PV Hime)

Réponse 16 mardi 20 janvier 2009, 07:47:18

Le fusil sorti, il fallait plus qu'il trouve la cible, mais il avait six trous, donc il choisit tout naturellement la bouche d'Espérance, pour y glisser son pénis au sommet de sa forme. Le lycéen se fit faire une fellation divine par les délicieuses lèvres qu'il n'oublierait pas de sitôt, sa main, glissait sur sa peau très douce pour rejoindre le cou de la jeune femme, qu'il embrassa de plusieurs baisers à l'instant.

 Sortant le sexe de la fournaise d'Espérance, remplie de sperme, la queue rentra dans le vagin à son tour, afin de lui éjaculer dans ses parois. Des caresses furent sentis par la création de la déesse, ainsi que des légères tapes se firent régulière.


" Je vais bien m'occuper de vous..."


Les allers et vients déchiraient le clitoris ensanglanté de l'ange, qui semblait pas du tout habituée malgré les attirances qu'elles produisaient.


Répondre
Tags :