Espérance semblait avoir désesperément perdu toute sa tête. Elle se laissait faire par Hime, le simple contact de ses ailes la remplissant de volupté, rien que savoir que Hime la désirait la rendait totalement folle.
Entre ses jambes, un liquide chaud coulait de toutes ces pulsions charnelles qu'elle éprouvait, tout ce désir qui l'excitait. Elle réprimait le plus possible des gémissements de désir, jusqu'à ce que Hime caresse son clitoris de sa langue.
"Hime!"
Elle avait gémit de plaisir, et au fur et à mesure qu'elle lui faisait du bien et se délectait d'elle, elle continuait de gémir, étant de plus en plus excité. Elle voulait la toucher encore, lui faire encore du bien....
La jeune femme usa de son pouvoir presque inconsciemment, créant un autre double d'elle qui ressentait les même choses que la bien volontaire prisonnière d'Hime. Elle mouillait tout autant, et se plaça sous hime, là où Akira avait abandonné sa place pour se mettre à lécher le clitoris de l'ange à son tour goûtant ce miel aphrodisiaque en gémissant encore et mouillant plus, totalement possédé par se désirs.