Tsuna confirma le fait que ce jeune homme venait de Terra par son hésitation. S'il venait de la Terre sa réaction aurait été un peu différente. Ce qui l'agaçait fortement fut la fixation qu'avait cette personne sur sa canne. C'était assez chiant ce genre de type, car il sentait le vol à la tire à des kilomètres. Après Tsuna se fit lui-même la morale en se disant qu'il était peut-être un peu trop soupçonneux.
L'étranger lui proposa un étrange pierre qui sentait la mana. Il avait acquis la capacité de sentir la magie, mais ne pouvait pas dire ni la nature de celle-ci, ni sentir la véritable puissance de celle-ci.
Le jeune homme eu juste le temps de dire une phrase que Tsuna sentit une sorte de téléportation.
Il sentait un sol différent, sa canne lui fut d'une grande aide pour tester la dureté et sa première réaction fut de scruter rapidement autour de lui, le mec semblait aux anges, mais il y avait des créatures. Des fées. Il avait apprit à ne pas se fier aux apparences, il n'était pas rare qu'une créature dangereuse prenne une forme innocente et lui-même pouvait changer de forme.
Tsuna remarqua vite que l'autre pouvait voler et que son caractère était assez simple.
Lorsque ce dernier lui proposa de tester Amanaki soupira un coup, cet idiot ne savait pas où il était et jouait sans se soucier d'un possible danger.
Le mec prit alors la canne de Tsuna.
"Il est con ou quoi?"La canne commençait à plier sous son propre poids et hors de question de la lâcher, si cela continuait elle allait se briser, ce qui aurait signifier des graves ennuis pour le simplet.
Sa bague se mit à luire et le mec volant eu un flash dans la figure, pour un autre regard la transformation était instantanée.
Tsuna sentit à nouveau des centaines de mains le transformer comme on le ferait avec de la pâte à modeler, mais en plus agréable, et il sentit venir en lui la magie, ainsi que certaines connaissance.
L'adolescent laissa place à
une femme habillée de façon classe et qui ne fit qu'un geste de sa main libre.
L'autre sentit alors le poids de la femme devenir quasi-nul et surtout la canne lui échapper des mains alors que la nouvelle personne foudroyait le voleur du regard.
-Ne...recommence...plus...ce genre...de chose...débile !Tsuna était un brin en colère et il y avait de quoi, cet abruti fini avait faillit détruire ce pour quoi il avait économisé, une œuvre destinée à être montré à Alsaka.
Sa colère disparut bien vite et Tsuna s'excusa auprès des fées, elles n'avaient rien fais pour subir celle-ci, juste l'espèce de guignole. La femme planta alors sa canne dans un sol inexistant, mais qui semblait être présent pour l'objet.
Le sort lancé était simple son poids était annulé, mais son corps conservait autant de force et restait statique comme-ci il était sur le sol. En gros un sort bien sympa, mais qui drainait de la magie en continue.
Pour ce corps il y avait trois contraintes.
Le première était qu'il ne le connaissait pas, donc bouger avec serait difficile.
La deuxième était son caractère, qui allait déteindre une fois sa colère calmé et qui lui était inconnu.
Troisième contrainte, l'inconnu sur sa réserve de mana.
Il y aura d'autres choses plus tard, c'était inévitable. Tsuna n'avait qu'à espérer que ce n'était pas une forme vouée à la luxure, car cela serait un problème, bien qu'il pouvait gérer ce genre de choses. Amanaki ne souhaitait que rentrer chez lui, quitte à laisser le bouffon ici, mais hélas aucun sort qu'il avait obtenu ne pouvait créer un portail de retour.