La miss et moi, on se cherche. Visiblement, on danse sans danser. Elle m'hypnose et ma présence semble faire de même avec elle. Plus le temps avance, plus je me dit que cela va être amusant entre nous. En effet, nous avons bien foutu le bordel chez l'autre, mais maintenant ? Allions nous simplement nous quitter comme des compagnons de conneries seulement ? Non.. Je ne voulais pas. J'avais une autre idée en tête. J'allais sûrement devoir la convaincre, mais cela n'était pas un soucis. La regardant avec envie, j'approchais d'elle espérant la tenter. Car ce soir, la tentation devenait palpable.
La belle se sert dans mes bras. Lentement, son corps se colle au mien sans que cela soit trop extrême. La chaleur qui m'envahit semble similaire à la sienne. Que de plaisir... Et encore, ce n'est que le début entre nous. Cela me fait doucement sourire. Quand je sent ses lèvres pincer les miennes, je rougis légèrement. Arg... C'est pas un baiser ça, c'est une supplice. Quant à sa main sur mon torse, cela me rend dingue. Qui va craquer en premier hm ? La laissant parler, je l'écoute attentivement malgré l'envie passionnelle qui commence à me prendre de la tête aux pieds.
" Pas faux... Pas faux... Sûrement le jeu qui me rend si... tentateur. A moins... Que ce soit ... toi ".
Le regard brûlant d'envie, je l'observer de haut en bas. Son visage est passé au peigne fin. Je chercher chaque détails, chaque choses qui pourraient vraiment faire la différence. Il est mignon son minois. Vraiment... Doucement, une main passe sur son dos pour le caresser d'une caresse douce. Ma main jouant le serpent dans don dos, mon autre main elle se place sur un de ses bras le chatouillant doucement. Quant à mon visage, je me contentais de l'approcher du sien. Dérivant vers la nuque, je la laissais imaginer ce qu'elle voulait. Léchant sa nuque, je me plaisais à jouer de cela. Je n'allais pas la mordre. Non... Elle allait devoir patienter. Je voulais que son sang soit chaud... Et pour ça, des ébats ça peut aider huhu.
Me faisant entreprenant, je dépose doucement mes mains sur son corps, plus précisément son fessier. L'empoignant légèrement, je la colle contre moi bassin contre bassin. La position étant très masculine, je la dévisage avant de venir l'embrasser. Je craque un peu j'avoue. Cependant, c'est si plaisant. Liant nos lèvres ensemble, je ne tente rien de trop langoureux pour le moment. Je préfère y aller en douceur et laisser la chaleur monter.
Suite à ce baiser fort envieux, je lui souris en coin avant de laisser ma voix envieuse se faire entendre.
" ... Pourquoi ne pas profiter un peu hm ? "
Lui faisant un clin d'oeil, je revins lécher sa nuque. Lentement, je la colle contre un mur sans trop la pousser contre. Il serait dommage de l'écraser. L'excitation monte en moi, son sang et son être y sont pour grande chose. J'humidifie sa nuque, bien qu'un autre endroit serait souhaité. C'est donc avec délicatesse que je passe mes mains sur ses épaules m'apprêtant à descendre.
" Veux tu jouer toi aussi ? "