Les rayon du soleil passaient à travers la fenêtre de la chambre, pas un seul bruit résonnait dans la maison tout était calme, une jeune fille fantasmait dans son rêve ayant ce qu'elle voulait, mais quelques choses importuna un son strident, agaçant et répétitif. Le réveil c'était mit à sonner, la jeune fille se cacha sous la couette pour continuer à rêvasser, mais le bruit était trop fort. Beniko sortit d'un coup de la couverture et prit le réveil prêt à le jeter contre le mur, elle alla le pulvérisée contre la parois dure, mais la jeune fille se retient et reposa le réveil tout en l'éteignant puis s'étira :
" C'est toujours dans ces moments là qu'il y a quelques choses qui vont réveillée, saloperie de machine. "
Beniko se leva tranquillement prenant ses vêtements de lycéenne, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait fait son entrée. Quand la démone fut prête, laver et habiller, la jeune fille descendit dans la cuisine pour préparer le petit-déjeuner et faire son bento, Beniko mangea seule comme d'habitude sa mère devait dormir encore. Enfin Beniko partit de la maison fermant la porte à clé pour partir ensuite en direction de l'école, après plusieurs minutes à marcher seule dans la rue la jeune fille arriva sur un trottoir plus fréquenter. La démone étant encore nouvelle elle avait personne avec qui faire la route, donc elle mata discrètement les élèves cherchant les personnes marchant seuls aussi pour peut-être plus tard les capturaient pour en faire de bon soumis dans son harem.
Beniko arriva dans le lycée et les cours se passaient normalement, peut-être un peu trop normal car la démone s'ennuyait beaucoup, à la pause de midi Beniko mangea dans la classe seule et il y avait deux filles à côté d'elle qui faisait partie du club de journaliste ou quelques choses dans le genre. Beniko écouta la conversation les deux lycéennes parlaient de faire un article sur le grand nombre de mystères qui avait dans le lycée, la démone était intéressée par ça, car elle pourrait en utilisée pour faire quelques victimes. Alors Beniko se retourna vers les filles et demanda si elle pouvait écoutée les mystères avec elles, les lycéennes acceptèrent donc pendant que la démone mangeait elle écouta les paroles, Beniko en trouva quelques unes qu'elle pourrait utilisée, mais l'un de ces mystères l'intrigua plus que les l'autre, le yokaï de 1h11.
Souvent dans les mystères du lycée, il y a des histoires qui se ressemble dans différents établissements, mais celui-ci elle n'en avait pas entendu parler, alors Beniko demanda plus de détail sur cette péripétie. La pause du midi fut finit peu de temps après cette histoire et les cours prirent normalement jusqu'à la fin au moment de la sonnerie, Beniko était intriguée par ce mystère et voulait vérifiée si c'était vrai. La démone partit en direction des toilettes extérieur et écrivit sur un bout de papier
- Mon fantasme serait de me faire lécher et nettoyer tout le corps avec une langue et plus encore -
Puis elle jeta son papier vers les toilettes extérieurs, Beniko reprit la route pour rentrait chez elle. La jeune fille fit ses leçons et mangea plus tard, sa mère rentra vers minuit mangea et se coucha aussitôt, Beniko s'habilla de son ancien vêtements de lycée puis mit des coussins dans son lit au cas où sa mère se réveille et va dans sa chambre. La démone sortit de la maison par la fenêtre de la pièce vide au rez-de-chaussée la laissant entre-ouverte, enfin Beniko partit à son lycée faisait attention que personne ne la voit et arriva quelques minutes avant l'heure du mystère :
" allez on va voir si cette histoire est vrai, je suis bien quelqu'un qui vit avec une âme dans serpent géant dans le corps alors un yokaï qui réalise tout les fantasmes ce n'est pas impossible. "
A 1h11, Beniko alla aux toilettes extérieurs et ouvrit la porte.