Les Riders, c'est ainsi que l'on nomme les personnes qui ont pour passion la glisse, certains ne font que rouler à toute vitesse, pour d'autres c'est un art où le combat peut avoir sa place.
Yuki avait une nuit, où elle voulait faire une promenade nocturne, vue une course sauvage. Les riders évoluaient à très grande vitesse et avec une aisance stupéfiante. Elle n'avait vu que quelques secondes, mais il y avait de tout, homme, femme, tout âge, toute origine. Trois riders surgirent au dessus d'elle et la dépassèrent, plus que rouler on avait l'impression qu'ils glissaient.
Kodoma avait entendu des rumeur comme quoi un lycéen était un rider, mais avant elle ne s'était pas intéresser à cela. En voyant juste ce que les riders faisaient elle avait envie d'apprendre à rouler et quoi de mieux que celui qui était réputé dans le domaine comme mentor. Au pire elle pourrait toujours tenter d'apprendre par elle-même, mais elle préférait socialiser un peu.
Problème, elle ne savait pas comment l'aborder car une mauvaise impression arrivait vite, déjà qu'elle avait mauvaise réputation en tant que "Sorcière". Elle savait que le lycéen en question se trouvait dans la salle à côté le mardi, aussi attendit-elle ce jour pour tenter de l'approcher.
Elle se fiait à une description qu'on lui avait divulguer. Yuki profita d'une pause pour attendre le garçon devant la salle. Etant connue comme la "sorcière" tous filèrent vite fait en évitant de la regarder, ce qui fit soupirer la jeune Esper.
Le jeune homme vint a sortir alors qu'une cannette vola, comme par hasard, en pleine tête de Prisma qui ne broncha pas. Son pouvoir faisait peur, même si maintenant il était bridé, ce qui ne l’empêchait pas de porter son cache-oeil par habitude.
-Bonjour, j'aimerais te demander quelque chose. Es-tu bien un rider ?
Elle espérait que sa mauvaise réputation ne l'ai pas précédée. De tout façon les autres personnes montraient, sauf une petite partie, une hostilité flagrante envers elle.