" Aaanh... Theorem est si doué... "
C'était vrai. En soi, le sexe n'était pas une chose qui m'était inconnue, mais ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas pratiqué avec quelqu'un d'aussi expérimenté. La langue de Theorem n'avait rien d'une langue humaine. Bien plus longue et souple, il s'en servait pour stimuler chaque parcelle de mon sexe. Chose inédite pour moi, il la fit entrer tout du long dans mon vagin, jusqu'au col de l'utérus, puis la fit tourner, encore et encore... C'était tellement différent d'un pénis, et tellement plus bon...
" Oui... Continue... Mmmh... "
Je ne me faisait pas prier pour exprimer mon plaisir. D'une part, je ne voyais pas pourquoi, si je prends du plaisir, je dois me taire, et du reste, il n'y a surement personne ici, à cette heure. Les attentions de Theorem me faisaient abondamment mouiller, et je sentais mon nectar dégouliner le long de mes cuisses.
Puis la langue de Theorem se retira. J'allais lui demander de reprendre, quand je sentis la pointe tourner autour de mon anus. Aah, un analingus, maintenant... Autant le cunniligus, je connaissais vaguement, autant jamais une personne, homme ou femme, ne m'avait donné ce genre de plaisir. La sodomie, oui, parfois. Mais pas ça.
Sa langue titilla un peu l'entrée de mon puit secret, avant d'y pénétrer. Je sentais immédiatement l différence. De par sa souplesse, c'était bien plus facile de s'habituer à sa présence qu'un pénis. Theorem fit bouger son organe buccal, et j'eus l'impression d'avoir une anguille dans le derrière, tant il remuait sa langue. Ce qui nétait pas pour me déplaire, bien au contraire. Ma main vint se placer sur sa tête, l'incitant à continuer en appuyant dessus.