Makiko courait tranquillement dans le parc et son sous-bois, comme je lui avais conseillé, pour qu’elle s’entraine à l’endurance, il y avait encore du temps avant l’arrivée du Pupett Master, enfin je l’espérais grandement. Comme pour toutes les Bio-Rangers Girls, j’étais toujours plus ou moins en contact avec elle. Même si ce contact était informel, comme aujourd’hui ou elle était suivit par un Micro-Drone.
Elle courait en parcourant le parc en ce weekend ensoleillé. Elle portait un short blanc avec des baskets blanches ainsi qu’un t-shirt assorti, par-dessus lequel elle portait une veste de jogging rose. Elle s’arrêta à une fontaine pour boire un peu d’eau. Je sentais quelque chose d’anormal dans la forêt, une énergie négative, mais pas la même que celle du Pupett Master.
_ «
Makiko, enfonces-toi dans le sous-bois vers ta droite, fis-je envoyant une onde sur sa ceinture._
D’accord, E.D.I., il faut que je me transforme ?_
Je ne sais pas encore… vas-y et fais attention, ce n’est pas le Pupett Master, mais l’énergie dégagée est négative… _
D’accord, je serais prudente… »
La connaissant, je savais que ce ne serait pas vraiment le cas. Le Micro-Drone suivit Makiko qui se dirigeait vers les sous-bois ou l’on pouvait désormais entendre les cris d’une créature qui semblait imposante.
_ «
Au... AU SECOUUUUURS ! AU SECOURS ! »
La plus jeune des Bio-Rangers Girls fonça sans se soucier du danger. Arrivé devant la créature, elle s’arrêta net devant le spectacle. Un jeune homme de seize ans était acculé contre un arbre tandis que la créature semblait vouloir le bouffer.
_ «
B ! R ! Transformation ! »
Elle se retrouva un instant
nue avant de revêtirent sa combinaison de
Bio-Ranger Girl. Rose était sa couleur. Elle se plaça entre la créature et sa proie mais n’eut pas le de faire quoi que ce soit d’autre que la créature l’attaquait de deux coups de griffe, la première lui arracha une partie de sa combinaison révélant sa poitrine, l’autre brisa une partie de son casque. Elle vola sur trois mètres et s’étala lourdement sur le sol. Etourdit, elle se releva péniblement.