Saori était légèrement désemparée. La jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de se retrouver dans une telle situation face à un homme qui travaillait pour elle. Mais bon, après tout, ce qui était fait était fait, pas vrai ? Mais elle sourit à la remarque du jeune homme qui dit qu’il n’avait pas tout vu. Elle ne pouvait s’empêcher de rétorquer à cette petite remarque.
- Heureusement !
Bah oui, heureusement ! Elle n’aurait surement jamais su où se mettre, encore moins qu’ici ! Elle ne voulait pas se retrouver totalement nue, désemparée en face d’un jeune homme qu’elle ne connaissait à peine… Elle risquerait pas mal de choses. D’ailleurs, ce dernier lui demanda s’il pouvait faire quelque chose pour elle. Saori posa ses yeux sur son servant et lui fit un petit sourire.
- Vous pouvez m’apporter mon petit déjeuner au living.
Elle lui fit un sourire, elle avait dit ça avec une grande douceur. Cet ordre semblait ne pas en être un. Elle respectait ses servants, elle ne les traitait pas comme des moins que rien. Elle sourit et quitta la pièce pour se diriger vers le living, toujours dans sa petite tenue. Après tout, c’était trop tard. Elle prit place sur la chaise de la table, s’installant et croisant ses jolies jambes. Lorsqu’elle fit cela, sa nuisette remonta légèrement. Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille en attendant que son servant lui apporte son petit déjeuner.
Elle avait les yeux qui rivaient vers l’extérieur. En effet, dehors était visible grâce à une grande porte vitrée qui donnait sur le domaine de Saori Kido. Il faisait très beau et elle profiterait surement d’un instant pour aller faire un petit tour dehors tout à l’heure. Lorsqu’elle serait un peu plus couverte, naturellement ! Elle n’allait pas sortir comme cela, il ne fallait pas exagérer.