C’était mon premier jour et j’étais totalement intimidée, je n’avais pas envie d’aller à l’école même si la directrice m’avait dit qu’un géant au look désintéressé et qui a l'air différent de tout le monde m’attendrait devant la grille de l’école. Elle m’avait imposé cela après avoir su ce qui m’était arrivée à Miami… je soupirais… non seulement j’allais devoir vivre dans les dortoirs de l’école, mais aussi manger au réfectoire et prendre mes douches dans les douches communes… c’était surtout cela qui me faisait le plus peur…
Je regardais l’heure, bientôt il serait temps de partir vers le lycée. Je préparais tranquillement mon sac à main, mon cartable et ma valise pour pouvoir m’installer dans mon nouvel univers. J’avais de quoi tenir toute une semaine, même si jamais j’avais un problème vestimentaire, j’avais prévu le coup. Mes cours dans mon cartable, et dans ma valise avec mes vêtements. Je m’habillais avec l’uniforme de l’école, c’était la moindre des choses que de prendre les coutumes du pays où l’on vivait… le plus dure sera certainement de comprendre la langue, heureusement que j’avais déjà étudiée le Japonais à l’école, aux USA…
L’heure arriva finalement, je sortis avec mes bagages puis je pris le métro… je n’étais qu’à trois stations de métro de l’école et pourtant on trouva moyen de me mettre la main aux fesses, encore un pervers, je lui pris sa main et la déposait devant, il la retira de suite et s’éloigna comme s’il avait vu un fantôme, je souris… puis je descendis à mon arrêt, l’école était encore à cinq minutes de la station de métro, je marchais tranquillement…
Un géant ? Au look désintéressé ? Et qui avait l’air différent de tout le monde ? J’approchais de l’entrée, cherchant un élève avec une taille immense…