Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Leçons particulières (Yukio Onoki)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 30 lundi 23 juillet 2012, 14:45:38

Je la laisse guider ma main vers sa poitrine, mon regard allant et venant de nos mains jointes à ses yeux.

" C'est la première fois d'Onoki-chan, avec une femme... Onoki-chan est nerveuse, son coeur bat fort... Est-ce que Sensei sent battre de coeur d'Onoki-chan ? "

Avec un grand sourire je retire ma main pour venir directement poser mon oreille sur sa poitrine, sans que mes yeux ne quittent les siens.

" C'est vrai qu'il bat fort. "

Je remonte pour l'embrasser sur les lèvres, alors que ma main revient sur son petit sein pour le masser tendrement.

" J'espère qu'Onoki-chan n'a pas peur... qu'elle sait que Yamagashi-sensei va prendre bien soin d'elle... "

Je presse doucement sont téton du bout des doigts en me régalant du spectacle de son visage un peu anxieux.

" Même si le cœur d'Onoki-chan va battre encore plus fort. "

Ma main descend pour tirer la jupe de la lycéenne. Mes lèvres descendent également, pour déposer de petits baiser dans son cou, puis descendre encore. Je m'attarde un peu sur sa poitrine, pour jouer de la langue sur ses petits boutons de chair durcis par l'excitation et le plaisir qu'elle a déjà reçu de mes doigts. Le temps de descendre poser un dernier baiser sur son nombril, je le couvre de sa jupe relevée. Puis je remonte vers son visage. Plus bas, je fais aller et venir le bout de mon index sur sa culotte encore détrempée, sans trop appuyer alors que je dessine à travers le tissu la ligne de sa petite fente. Et j'adresse à mon élève un grand sourire.

" Si Onoki-chan est nerveuse elle sera peut-être rassurée de savoir ce que Yamagashi-sensei va faire... Ou elle préfère peut-être le découvrir plutôt que l'entendre ? "

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 31 dimanche 05 août 2012, 09:45:01

" J'espère qu'Onoki-chan n'a pas peur... qu'elle sait que Yamagashi-sensei va prendre bien soin d'elle... Même si le cœur d'Onoki-chan va battre encore plus fort. "

Oh ça oui, mon cœur va battre plus fort, j'en ai bien peur. Quant aux "soins" que Yamagashi-sensei va me prodiguer... Disons que la nervosité me rendait anxieuse, surtout dans notre situation. Je ne pouvais m’empêcher de penser que ce que nous nous apprêtions à faire n'était pas "propre" d'un point de vue moral. Sans compter son coloctaire qui pouvait peut être renter d'un instant à l'autre. Puis Sensei commença à m'embrasser sur tout le corps, et je perdis le fil de mes pensées. Je frissonnais pendant que son doigt dessinait ma fente intime a travers de ma culotte.

" Si Onoki-chan est nerveuse elle sera peut-être rassurée de savoir ce que Yamagashi-sensei va faire... Ou elle préfère peut-être le découvrir plutôt que l'entendre ? "

À dire vrai, je m'en moquais un peu. L'excitation me gagnait, et avec, une certaine impatience. Je voulais que Sensei passe à l'acte, et vite.

" Onoki-chan veut que Sensei le fasse... Vite, s'il vous plait... "

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 32 lundi 06 août 2012, 02:02:41

Cette fille est un vrai cadeau. Elle se perd si vite et je ne veux surtout pas reprendre pied. C'est tellement bon de l'avoir si offerte sous mes doigts que je ne sais pas vraiment par où commencer. Je n'ai que deux idées à tenter immédiatement, mais elles vaudraient toutes les deux le coup. Et si c'est ça première fois avec une femme, l'une d'elle est forcément inédite.

" Onoki-chan veut que Sensei le fasse... Vite, s'il vous plait...
- Je n'ai pas beaucoup d'élèves si bien élevés qu'Onoki-chan... Ni beaucoup d'amants... "

Je dépose un baiser sur ses lèvres, puis je recule sans la lâcher des yeux. Elle ne peut pas ignorer ce que je vais faire. Je suis la première, mais il y a peut-être eu des hommes avant. Et j'espère les battre à plate couture. Je quitte le lit pour m'agenouiller entre ses cuisses, et la débarrasser de sa petite culotte détrempée. Puis je pose les mains sur ses genoux, puis remonte entre ses cuisses pour les écarter.

Je me mordille la lèvre en dévorant du regard le petit trésor qui s'offre à moi, et je ne peux pas résister à l'envie de gêner un peu plus mon élève.

" La petite fente d'Onoki-chan est très mignonne... Est-ce que la sensei est aussi la première à la voir comme ça, toute mouillée ? "

Mes doigts arrivent enfin mais je ne les laisse pas aller trop loin. Je presse doucement ses lèvres intime gonflées, je les masse du bout de mes index. Je me fais autant de mal qu'à elle, en approchant si lentement mon visage. Je ferme les yeux pour prendre une grande inspiration par le nez.

" Et comme elle sent bon ! "

Je mets fin au calvaire d'un premier coup de langue qui remonte de bas en haut. Puis je presse mes lèvres contre les siennes, je suçote pour en retenir une. Ma langue repasse, encore et encore, un peu plus insistante à chaque fois. Puis s'aventure presque timidement, n'osant que la pointe pour chercher un précieux petit bouton qui emportera le trésor allongé sur mon lit.

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 33 jeudi 11 octobre 2012, 14:43:38

" La petite fente d'Onoki-chan est très mignonne... Est-ce que la sensei est aussi la première à la voir comme ça, toute mouillée ?
Et comme elle sent bon !
"

" Sensei, arrêtez ! C'est gênant ! "

Je n'ai pas su retenir ce cri. Il faut dire que Yamagashi-sensei fixait mon intimité avec insistance, et en dépit de ce qui s'était passé entre nous il y a quelques instants, je restais relativement timide. Et il y avait une autre raison à ce cri : je ne voulais pas répondre à sa question. En effet, depuis mon arrivée à Seikusu, plusieurs hommes s'étaient délectés de mon trésor, ce que je ne voulais à aucun prix révéler à quelqu'un, fusse-t-elle mon professeur.

Puisque l'on parlait d'elle, Yamagashi-sensei ne s'était pas inquiétée de ma réponse, et avait commencé ses offices. À peine ses doigts entrèrent en contact avec ma peau que je ne pu retenir un gémissement. J'étais tellement tendue que cela m'avait rendue incroyablement sensible... Rapidement, les caresses digitales laissèrent place aux caresses buccales, signant ma fin. Tendue comme une corde de violon, et aussi sensible à l'ambiance sensuelle que Yamagashi-sensei avait instaurée entre nous, je me laisse complètement emporter dès les premiers assauts du plaisir qui m'était offert. Ma respiration s'alourdit rapidement, et je lâche même un petit cri quand sa langue vient toucher mon clitoris.


" Ya... Yamagashi-sensei... Moins vite, s'il-vous-plait... "

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 34 lundi 15 octobre 2012, 22:17:20

Vraiment bien élevée, la petite Onoki-chan. Sa gêne semble presque maladive, alors que j'avais les doigts bien plus engagés que ça il y a une poignée de minutes. Alors je ne sais pas si je suis la première, mais je vais faire comme si. Ce qui va être compliqué : aussi excitée elle partira au quart de tour quoi que je fasse. Moins vite ? D'accord, mais c'est bien parce qu'elle est tellement mignonne comme ça.

Je laisse ma langue redescendre entre ses lèvres intimes, et goûter à l'envie le nectar entêtant de mon élève. L'une de mes mains part chercher la sienne alors que l'autre reste sur son ventre. Je glisse doucement les doigts entre les siens alors qu'elle reprend son souffle, enfin je crois. Ma langue suit sagement ce petit trait qu'elle a envie d'élargir, mais elle n'a pas pour autant déserté. Pas avant que je la rappelle un petit instant, pour faire monter un peu la tension.

" Onoki-chan coule comme une fontaine... C'est délicieux. "

J'ai du avoir l'air de confondre son vagin et son oreille, mais je voulais qu'elle sente mon souffle brûlant de désir sur ses lèvres avant que ma langue n'y revienne. Cette fois elle s'enfonce tendrement, je la remue juste ce qu'il faut pour qu'elle se faufile dans cette chair humide et douillette. Je ne vais pas trop vite, mais je ne m'arrêterais pour rien au monde.


Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 35 mardi 23 octobre 2012, 15:57:26

À ma demande, Yamagashi-sensei arrête ses mouvements de langue, me laissant reprendre un peu mes esprits. Ma tête, et mon corps d'une façon générale, ne sont plus qu'un brasier. Pendant que je calme ma respiration, sensei continue de lécher de temps à autre mon intimité, goutant au nectar qui en dégouline. Je l'entends d'ailleurs émettre un commentaire à ce sujet, ce qui achève de me mettre au comble de l’embarras. Puis sa langue revient se fourrer dans mon antre, et une nouvelle vague de pur plaisir me traverse.

Et quelque-chose y répond.

Je ne saurais clairement expliquer ce qui se passa à ce moment précis. Mais je peux néanmoins décrire ce que je ressentis. Je repensais à ma position : héritière de l'empire Onoki. Un nom synonyme de puissance. Je suis consciente de ce que ça signifie, mais je ne m'étais jamais vraiment étendue sur le sujet. Mais maintenant que j'ai le doigt dessus, je commence à mieux réaliser que ma position m'offre quelque-chose que tout le monde désire : le pouvoir. Je suis née différente du commun des mortels, et mon destin est d'un jour être amenée à diriger celui de plusieurs centaines, milliers, voire dizaines de milliers de personnes. Pourquoi ne pas commencer maintenant ?

Toutes ces pensées me traversèrent en un instant, et quand je releva la tête, mes perceptions étaient changées. Je regarda Yamagashi-sensei, qui ne semblait pas remarquer, absorbée dans ses activités tournant autour de mon intimité. Ma professeur, qui était gentille avec moi, qui a accepté mes travers, et m'a donné un instant de plaisir en tout point exceptionnel. Je la détailla : ses longs cheveux roux, des yeux bleu profonds, ses taches de rousseur, qui loin d’altérer la beauté de son visage, ne font que la renforcer. Et son corps, tout en courbes harmonieuses et généreuses là où il faut. Oui, cette femme est splendide, et désirable.

Sans plus réfléchir, mes mains viennent agripper les poignets de Yamagashi-sensei, et je l'attire ainsi à moi, la forçant à abandonner son travail sur ma fente. Toujours allongée sur son lit, je la guide jusqu'à ce que son visage soit quasiment à la verticale du mien, fixant mon regard dans le sien. J'y vois de la surprise. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour dire quelque-chose, je ne lui offre pas l'occasion d'aller au bout de sa pensée : avec une vivacité qui me surprend moi-même, je projette ma tête en avant, lui scellant les lèvres en un baiser passionné.

Je ne m'arrête pas là. Tout en lui dévorant la bouche, je pousse avec une de mes mains, me servant de l'autre comme pivot, de manière à nous faire tourner, et ainsi passer sur Yamagashi-sensei. Durant toute la manoeurve, je n'ai de cesse de gouter à ses lèvres, à sa langue, si parfumées. Finalement, je me plaque contre elle, mettant au maximum mon corps au contact du sien.

Le baiser dure. Je finis par me redresser, chevauchant ma professeur. Je la fixe en plissant légèrement les yeux : qu'elle est belle. J'en veux plus encore.


" Yamagashi-sensei fait beaucoup de bien à Onoki-chan... Mais Onoki-chan veut aussi donner du plaisir à Yamagashi-sensei... En fait, Onoki-chan croit qu'elle aime beaucoup Yamagashi-sensei... Et elle trouve que Yamagashi-sensei est très désirable... "

Et tout en insistant sur ce dernier mot, je laisse descendre ma main pour venir caresser de mes doigts la bouche de Yamagashi-sensei, et les laisser courir le long de son cou, entre ses seins magnifiques, jusque sur son ventre plat.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Leçons particulières (Yukio Onoki)

Réponse 36 vendredi 23 novembre 2012, 02:09:22

Je lui laisse la main, et ma bouche par la même occasion. Cela n’a rien d’un supplice, bien au contraire, et je réponds à sa langue soudain aventureuse en suivant ses gestes. Je me retrouve vite allongée sous elle, sous ses mots flatteurs et ses mains légères. Je me cambre avec un frisson, poussant un peu du bassin sous le sien. Si j’étais une chatte je ronronnerais à ses compliments et ses caresses. Mais je suis une femme.

Ma lèvre inférieure passe un instant entre mes dents pour retenir un petit rire. Je passe les mains sur ses cuisses en répondant à son regard par des yeux décidés, mais excités.

« Onoki-chan aussi est désirable… Sa sensei veut lui faire encore plus de bien parce qu’elle aussi l’aime beaucoup. »

Mes mains glissent à nouveau pour chercher la fermeture de sa jupe.

« Onoki-chan veut donner du plaisir à sa sensei, sa sensei aussi veut lui donner du plaisir… »

Il n’y aura plus qu’à laisser sa jupe glisser, mes mains montent dévoiler le reste et mes yeux s’en repaître.

« Et aucune ne veut attendre… »

Mes mains se referment soudain sur ses hanches et je la fait basculer. Je reprends le dessus, mais juste le temps de sourire.

« Alors elles vont se donner du plaisir ensemble. »

Je recule en tirant sa jupe avant de me débarrasser de la mienne. Puis je reviens sur le lit pour m’installer face à elle, assise et cambrés en arrière.

« Onoki-chan doit écarter les cuisses, comme sa sensei, et venir tout contre elle. Comme si elles voulaient se donner un baiser avec les lèvres d’en bas… Elle n’a qu’à faire comme sa sensei. »

Qu’est-ce que c’est bon d’être prof !


Répondre
Tags :