Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion humide [PV Mélinda]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Emiko

Créature

Intrusion humide [PV Mélinda]

jeudi 24 décembre 2015, 12:35:19

Une fois n'est pas coutume, Emiko était partit une fois de plus à la découverte des canalisations de la ville, non pas par curiosité cette fois mais d’avantage poussée par la faim. Elle aurait pu se rendre au lycée, mais étant le weekend, il y'avait peu de chance de tomber sur des élèves, hormis quelques rares internes. De même que, pour une fois, Mia semblait également être partie de son coté pour la journée. Ne pouvant donc se rassasier avec son amie slimique, elle avait donc décidée de parcourir la tuyauterie de la ville, en espérant ne pas finir dans le traitement des eaux. Si elle pouvait se retrouver à la piscine, ce serait parfait, il y'avait bien longtemps qu'Emiko n'y avait plus mis les pieds, mais elle prendrait toutes les salles de bains ou douches sans rechigner. Après, cela dépendait essentiellement des résidents. Quitte à choisir, la slime préférait tomber sur une femme plutôt qu'un homme, ces deniers étant généralement plus réticent à se faire dominer par une gelée.

Finalement, suite à quelques heures d'errance dans les canalisations, Emiko fini par déboucher, comme elle l'espérait, sur une salle de bain... et pas n'importe laquelle. La baignoire ressemblait plus à une sorte de grand jacuzzi, signe que le ou la propriétaire devait être relativement riche, sans parler du reste de la pièce, qui devait être deux à trois fois plus grande que celle d'un appartement classique. La slime avait toujours faim... mais cette baignoire démesurée... nan, c'était trop tentant. Oh et puis après tout, pourquoi pas ? Elle avait aussi besoin de se détendre un peu, et avec un peu de chance, une ou plusieurs filles finiront bien par y entrer, ne sait-on jamais ? Finalement, Emiko se glissa dans l'eau délicieusement chaude et se confondit avec celle-ci, prenant la même texture et la même consistance. Quiconque rentrerait en elle ne sentira aucunement l'épaisseur de son slime. Intérieurement, elle soupira d'aise.

* Hmmm... Que c'est booooooooon ♥ *
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015, 13:32:14 par Emiko »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Intrusion humide [PV Mélinda]

Réponse 1 jeudi 24 décembre 2015, 15:14:06

« Et... VOILÀÀÀÀÀÀÀ !! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements quand, du haut de l’échelle, Clara posa la belle étoile jaune sur l’immense sapin ornant la salle à manger. Un énorme sapin, aussi grand que celui qu’on pouvait trouver dans le hall du centre commercial. Les filles avaient passé plusieurs heures à le décorer intégralement. Noël...  On était le dernier jour de l’Avent, le 24 Décembre. Noël était une fête traditionnelle très importante chez les Terriens, et qui, au Japon, avait moins d’impact traditionnel, et était surtout une importation occidentale. Les Japonais fêtaient Noël, mais pas dans une vision chrétienne ou traditionnelle. Noël était ainsi autant une fête où les parents offraient des cadeaux à leurs enfants qu’une période d’amour, comme si ce jour, sur l’Archipel, mélangeait la fête traditionnelle de Noël et la Saint-Valentin. Du gui avait été mis un peu partout, et, suivant la coutume, on s’embrassait sous le gui, ce qui faisait que, en cette journée fraîche et froide (mais pas enneigée), les filles et les hommes du manoir passaient la majorité de leur temps à s’embrasser. Tout le manoir avait été décoré, il y avait des guirlandes partout à l’extérieur, des nains de jardin, des boules, et tout un tas d’autres trucs.

Mélinda, elle, venait d’un pays où Noël n’existait pas vraiment. L’Empire célébrait la fin de l’année, et était traditionnellement le moment où l’Empereur s’adressait à son peuple. Mais cette fête-ci, précisément, étant d’origine religieuse, n’avait pas vraiment lieu à Ashnard. Elle existait davantage à Nexus, ce qui, en soi, n’était pas très surprenant, car l’Ordre Immaculé, globalement, ressemblait à l’Église chrétienne.

« Cette fête n’est pas liée qu’aux Chrétiens, on la retrouve aussi sous d’autres formes dans d’autres cultures antiques, avait cru bon d’expliquer Shii à un moment, avec le doigt levé, ce qui lui avait affectueusement valu le surnom de ‘‘Schtroumpfette à Lunettes’’. Chez les Juifs, on parle de l’Hanoucca pour désigner une fête qui a lieu à peu près à la même période de l’année... »

Les Ashnardiens étaient juste moins attachés à ce genre de fêtes publiques. En tout cas, Mélinda avait dû se plier, et avait cédé aux caprices de sa tripotée, en offrant un gros sapin, et en décorant tout le domaine. Le manoir était donc en fête, tout comme le reste de la ville. Il fallait bien admettre que voir toutes ces guirlandes le long des arbres, ça ne manquait pas de charme et de beauté.

C’est dans ces heureuses circonstances que deux jeunes femmes se rendirent près du jacuzzi du manoir, situé le long de l’une des ailes. Les hivers japonais étaient souvent rugueux, et, même en l’absence de neige, la température avait bien baissé. Or, pour ces deux femmes, il était exclu de ne pas se baigner, puisqu’il s’agissait de deux nageuses invétérées.

« Allez, viens ! »

Elles avaient choisi de garder leurs maillots, et se rapprochèrent du jacuzzi, après l’avoir mis en marche. Il s’agissait de Niriko et d’Ayumi Nasegawa. Niriko fila dans le jacuzzi, et soupira de plaisir, en sentant l’eau remuer autour d’elle. Yeux clos, elle s’étala contre le jacuzzi, avant d’ouvrir ses yeux... Et de sourire.

« Hey, regarde, Ayumi ! »

Au-dessus de leur tête, quelqu’un avait eu la bonne idée d’accrocher du gui sur le plafond. Un sourire mielleux éclaira les lèvres de Niriko, qui se déplaça alors vers Ayumi. L’une de ses mains se posa sur l’une de ses épaules, et elle entrouvrit les lèvres... Avant d’aller tendrement l’embrasser.

« Hmmm... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Emiko

Créature

Re : Intrusion humide [PV Mélinda]

Réponse 2 jeudi 24 décembre 2015, 15:48:30

Emiko resta bien une bonne grosse heure dans cette eau chaude, s'étant presque endormie dedans. Pour que ce jacuzzi fonctionne ainsi à plein régime, la personne qui vivait là ne devait pas avoir de problèmes avec les factures d'eau ou d’électricité, et c'était tant mieux pour elle. Toutefois, l'heure du repas arriva lorsque la porte s'ouvrit pour laisser entrer deux adolescentes en maillot de bain, qui ne semblèrent avoir qu'une envie, se glisser dans l'eau et en profiter à leur tours.

- Allez, viens !

- J'arrive...


Une extravertie et une plus calme. Un couple complémentaire comme Emiko les aimait bien, de sa récente expérience en tant que slime. Les filles s’installèrent confortablement dans l'eau - et accessoirement en elle - avant que la première n'interpelle la seconde en lui demandant de lever les yeux. La slime regarda à son tour et constata également la présence du gui. Errant dans les égouts et les salles de bains depuis plusieurs semaines maintenant, Emiko avait un peu perdue la notion du temps, et avait complètement oubliée la période de Noël. Un événement qu'elle ne fêtera pas avec sa famille cette année, et probablement plus avant de nombreuses années. Néanmoins, elle se dit qu'elle pourrait très bien être le cadeau de Noël de ces deux filles en chaleur, qui se mirent à s'embrasser passionnément dans l'eau. Et, à sa surprise, ce fut la fille qui semblait timide aux premiers abords qui prenait l'initiative, prenant l'ascendant sur l'autre. Et elle compris rapidement en voyant une bosse grossir dans son maillot.

- Maintenant... j'ai envie de te la mettre... Niriko...

La dénommée Ayumi sortit effectivement un long et épais sexe masculin en écartant le tissus de son maillot. Un sexe dépourvu de testicules, et un vagin nettement visible sous ce dernier. Ayumi frotta son sexe épais sur l’entrejambe de son amante, contre le maillot de celle-ci, en retournant l'embrasser langoureusement. Et Emiko était aux premières loges pour voir ça. Dans les faits, elle n'avait qu'à attendre qu'elles se fassent l'amour pour intervenir. Et pour une fois, elle n'aura même pas eu à les exciter au préalable.
« Modifié: dimanche 23 octobre 2016, 02:08:07 par Emiko »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Intrusion humide [PV Mélinda]

Réponse 3 dimanche 27 décembre 2015, 22:17:52

Il y a de cela quelques jours, les esclaves de Mélinda avaient reçu leur cadeau de Noël, en la présence d’une Slime-esclave, une ancienne elfe transformée en Slime après être tombée sur une expérience magico-alchimique dans une vieille tour abandonnée sur Terra, Kriviel. Mélinda avait aidé Kriviel à user de son nouveau corps et de ses nouvelles performances, et, en retour, Kriviel avait choisi, volontairement, de la servir. Elle faisait l’amour presque continuellement, car les Slimes se nourrissaient de fluides sexuels, et Kriviel était impossible à fatiguer, en plus d’être terriblement gourmande. Ainsi, lorsque la Slime dissimulée dans l’eau du jacuzzi devrait agir, les deux femmes penseraient naturellement à Kriviel, Kriviel leur ayant déjà fait l’amour dans la piscine chauffée sur la terrasse.

Mais, pour l’heure, elles se contentèrent de s’embrasser, tendrement. Comme toujours, la très timide Ayumi laissait sa nature de profonde perverse parler en matière de sexe, et, assez rapidement, sa queue ne tarda pas à pointer, une belle verge, longue et tendue, ce qui amena, sur les lèvres de Niriko, un sourire ravi :

« Maintenant... j'ai envie de te la mettre... Niriko... » souffla Ayumi.

S’humectant les lèvres, Niriko se déplaça un peu, et alla s’adosser contre le rebord du jacuzzi, ses pieds venant caresser, sous l’eau bouillonnante, cette belle queue.

« Et moi, j’ai très envie de te sentir en moi... Viens me baiser, ma chérie. »

Noël était la fête des amoureux, ce qui, chez Mélinda, signifiait que c’était la fête du slip, la fête du cul et du sexe intense. Les rapports sexuels étaient, de base, déjà très nombreux en temps normal. Là, ils s’intensifiaient encore plus, comme s’il flottait un parfum de perversion dans l’air. Joignant le geste à la parole, Ayumi se rapprocha, et se lova contre Niriko, venant la pénétrer.

« Hmmm... Haaaannnn... »

Une main sur ses cheveux, l’autre alla caresser les fesses d’Ayumi, le délicieux petit cul de l’ESPer hydrophile. Niriko se mordilla les lèvres, toute excitée et toute fiévreuse en sentant ce membre durci remuer en elle, d’avant en arrière, la pénétrant joyeusement.

« O-Ouuuiiii... Haaaaaannnn... »

Hum ! Ça... Ça, c’était bon !

Et encore, Niriko n’était pas au bout de ses surprises...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :