Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

vendredi 24 août 2012, 19:16:47


J’ai toujours cru que la Terre était comme une seconde Terra, que les habitants, malgré la différence niveau technologique, étaient tous les mêmes, et avoir prime sur d’autres humains de leur acabit les avait toujours séduit… Il m’a fallu que des hommes sans scrupules, ceux qui disaient être mes alliés, me volent pour comprendre une chose : Bien qu’ils se ressemblent, les humains des deux mondes ont plusieurs différences… Celles qui m’exaspèrent le plus, les hommes sur Terre n’ont d’yeux que pour l’argent, et se foutent éperdument de la loyauté, mais ils sont réticent à priver un autre humain de sa liberté, alors ils vont voir les putes.

Donc, lorsque j’ai compris ça, je me suis débarrassé de tout ce que j’avais comme esclavagiste terrien, à commencer par mes faux alliés, pour revêtir le travail de proxénète. Pourquoi ne pas garder mon travail d’Avocat?...Je garde les deux… Faut bien m’occuper pendant que mes filles se tape tout le travail! Par ailleurs, il me faut bien une couverture.

Mais voilà, récemment, mes clients se plaignaient que mes dix filles étaient toutes semblables, qu’elles faisaient les mêmes trucs, qu’ils voulaient du nouveau… Mmm… J’allais devoir trouver une fille qui pourrait les surprendre. C’est alors que j’ai commencé à faire les rues, à la recherche d’une fille qui pourrait faire la différence.

Deux semaines s’étaient écoulées depuis que j’avais commencé à chercher, et j’avais trouvé que dalle… Oh j’avais engagé une fille par-ci, par-là mais rien de bien convaincant, elles travaillaient dans un de mes bordels, dans le Quartier de la Toussaint; le bordel le moins cher en ville… Il arrivait à me faire quelques rentrées substantielles cependant.

C’est alors que je la vis.

Elle discutait avec un mec, accotée sur la porte de sa voiture alors qu’il était toujours à l’intérieur, le moteur tournant toujours. Avec rapidité, j’attrapai la jeune femme avant de la faire valser sur le côté, toujours dans mes bras, puis pointer mon flingue sur l’homme.

Dégage ou je mets ton sang sur ta banquette passagère.

Avant qu’elle ait pu protester du fait que je lui avais fait perdre une vente, je lui mis une épaisse liasse de billets sous les yeux.

Crois-moi, je le vaux. Je connais un bon hôtel, pas loin.

Après une ou deux minutes de marche, nous entrâmes dans un hôtel luxueux, ou les planchers étaient fait en marbre, et les murs en ébènes. Saluant le maître d’hôtel au passage, qui me remit la salutation en plus d’une clé, je dirigeai la jeune femme aux trois seins vers les ascenseurs, qui nous emmenèrent tout en haut, au penthouse de l’hôtel. Durant tout le trajet, je m’étais tut, ne répondant pas à ses questions, la lorgnant à quelques reprises, histoire de ‘’tâter le terrain’’… Elle avait l’air bien, et en plus, si j’arrivais à l’engager, ça serait vraiment autre chose qu’avec les autres filles que je pouvais bien avoir!

Écoutes, je me fous bien d'ou tu viens, qui tu es et pourquoi tu fais ça... Moi tout ce que je veux, c'est que tu fasses ce pourquoi je te aie.. Au fait, tu dois te demander comment ça se fait que j’ai la possibilité de venir ici, dans ce genre de chambre, sans même l'avoir commandé? eh bien tout simplement car cet hôtel m’appartient. Et si tu commençais par un strip?

Un léger sourire alors que je m’asseyais dans un grand divan en forme de L de suède blanc… J’attendis alors le show.

Marie Carter

Humain(e)

Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Réponse 1 vendredi 24 août 2012, 19:48:16

"Alors mon mignon, tu veux vraiment que je monte dans ta voiture ?... Oui on va faire plein de trucs cochons pour pas grand chose, tu vas voir."

Marie Carter s'apprêtait à monter quand soudain, elle sentit une main serrer son bras. Elle lâcha un gémissement de surprise avant de le voir sortir un flingue. Elle eut une pulsion de peur un moment et porta la main à son sac à main pour sortir son spray au poivre. Mais il braqua le client à la place, qui se tira en vitesse... Elle s'apprêta à protester mais il lui tendit une grosse liasse de yen. Bof, ok, ça passait ! Elle le suivit docilement et se n'est pas les question qui l'étouffait.

"Ok mon chéri !"

Voila tout ce qu'elle prononça comme réponse quand il l'invita à rejoindre un hôtel. Calmement, elle compta l'argent qu'il venait de lui donner. Elle avait fait sa soirée ! Doucement, elle bourra les billets dans son sac, dans une poche intérieure qu'elle gardait à cet effet. Voyant bien qu'elle allait coucher, la jeune femme vérifia son maquillage dans son poudrier avant de le suivre dans un penthouse. Une fois dans une chambre au calme, le jeune homme, fort mignon et agréable au regard, lui annonça surtout qu'il lui offrait un travail si elle était capable. Elle lui souria avant de déposer son sac.

"D'accord mon mignon. Installes-toi bien, je vais commencer."

Marie sortit son ipod touch et sélectionna une musique entraînante. Elle déposa l'appareil sur la tablette d'entrée et se mit devant son futur mac. Au rythme endiablé, elle commença à bouger son corps. Il y avait un barre verticale. Parfait... Retirant son manteau, elle le jeta dans un fauteuil. Une fois bien en place, Marie souria de plus belle au bel homme en s'approchant de la barre en métal partant du sol jusqu'au plafond. Elle souria avant de se coller contre, sensuellement. Elle retira les bretelles de sa robe noire qui glissa sensuellement le long de son corps effilé et taillé comme un objet de désir. La femme aux trois seins laissa la robe au sol et laissa à Hiro apprécier la vue. La mutante portait de longs bas de latex rose recouvert d'une paire de bottes fines et agréables au regard. L'arrière du bas était laçé de la cheville jusqu'en haut de sa cuisse.

Des gants de latex rose laçé de la même manière alors qu'elle avait son corps recouvert d'un maillot. Le haut de son corps était recouvert d'un genre de haut de bikini noir sous forme de fils épais noué dans son dos et derrière sa nuque, formant un triangle de latex recouvrant le tiers gênant de sa poitrine. La partie basse était également un bikini de latex noir, formant un triangle sur son pubis. Une musique calme et envoûtante accommodait ses mouvements alors que Marie débuta une lente et agréable danse sous les yeux de Hiro. Toute la science de la mutante pour faire fondre ses clients de désir commença. Marie bougeait en rythme, dans des déhanchés languoureux et excitants...


"Tu veux les voir mon chéri ?... Regarde ma belle poitrine si exotique..."

Elle tira sur le noeud derrière sa nuque, faisant tomber ce haut de bikini qu'elle avait fait elle-même. Ce dernier tomba doucement au sol, laissant sa belle poitrine apparaître devant Hiro. Elle les sous-pesa devant lui, bougeant ses hanches.

"Tu les aimes mon ange ?"
- "Je suis libre... et libérée !" -

Hiro

E.S.P.er

Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Réponse 2 lundi 27 août 2012, 19:17:35


À peine nous étions-nous installés qu’elle commençait ce pourquoi elle était payée, s’amusant à danser et se dévêtir sous mes yeux, un petit sourire aux lèvres… Oh oui, cette fille semblait bien savoir ce qu’elle faisait, et ça ne la rendait que plus intéressante, autant pour mes yeux d’employeur que d’homme. C’est à la suite de quelques minutes de striptease qu’elle se retrouva devant moi, totalement, ou presque, dénudée, offrant à ma vue son trio de seins, me demandant si j’appréciais ce que je voyais.

J’adore… C’est peu conventionnel, mais c’est différent et ça me séduit beaucoup!

Me levant d’où j’étais assis, je tournai autour de la prostituée avant de m’arrêter derrière elle. À ce moment, je posai une main sur l’un de ses trois seins, l’autre glissa vers le bas, attrapant son string au passage, faisant découvrir ainsi son intimité.

Mais je crois qu’il serait temps à passer à autre chose, j’en ai marre de te regarder, je veux aussi te toucher et te goûter.

Tout en caressant ses seins d’une main et pinçant ses mamelons, de l’autre main je commençai une stimulation extérieure, caressant, voire même frottant, ses lèvres et son clitoris sans grande tendresse, laissant sa respiration haletante venir à mes oreilles.

Après quelques secondes, je l’amenai près du divan, avant de la forcer gentiment à s’agenouiller sur les coussins et de se pencher sur le dossier, lui murmurant un petit ‘’ Tu vas aimer’’ au passage. M’agenouillant derrière elle, mes deux mains sur son derrière, je commençai à m’occuper d’elle, avec ma bouche cette fois-ci, léchant la fente humide à répétition, mordillant même parfois le clitoris, ou encore une lèvre… C’était excitant, mais maintenant, étant donné que j’avais payé, je l’attrapai par les hanches, avant de l’asseoir, face à moi, avant de détacher les boutons de mes pantalons.

Bien, maintenant, c’est à mon tour de recevoir de ta part… Tu peux aussi mettre à profit tes atouts hors du commun, si tu le veux bien

Un petit clin d’œil alors que je sortais mon membre, dur et droit, sous ses yeux. Il était évident qu’elle en avait vu plus d’une, surtout sucé plus d’une, mais ça ne me dérangeait pas vraiment, au nombre de femmes que j’avais vu passer dans ma vie, les partenaires qui se trouvaient devant moi étaient moins importante que le plaisir qu’elles pourraient me procurer.


D’ailleurs, je ne faisais que la tester…

Marie Carter

Humain(e)

Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Réponse 3 mercredi 29 août 2012, 15:51:14

Le futur mac de la fille se mit à lécher son vagin. Quelle surprise ! D'habitude, les garçons fuyaient cette pratique, surtout quand il s'agissait de prostituées. Après tout, quand on imaginait le nombre de passage que comprenait le sexe d'une femme prostituée, le nombre de vas et vient qu'elle avait subit et le nombre de pénis qui étaient entrés dedans... Depuis ce matin, sept clients s'étaient fait Marie Carter. S'ils n'avaient pas mit de capote pour jouer, nul doute qu'elle serait pleine. Mais à part un vague goût de latex, Hiro n'en tira rien de désagréable, surtout que Marie utilisait des capotes rouges saveur cerise. Elle se rapellait d'un client un peu timide et efféminé qui demandait à la lécher après deux ou trois rapports non protégés... Trop mignon ! Finalement, elle couina de plus belle et vit son client débarrassé son pantalon. Il en voulait plus... et elle aussi !

"Oh oui... Je suis dans tout mes états, et je sais ce qui vous feras plaisir..."

Elle prit dans son bas une capote rouge et ouvrit cette dernière. L'odeur de la cerise envahissait lentement la pièce alors qu'elle la déballa sur le sexe de l'homme. Sans attendre, elle passa sa main entre ses cuisses, récupérant de la mouille avant de... caresser son anus avec. Elle lâcha un sourire pervers et se retourna calmement avant d'enfoncer cette hampe de chair gainée de latex rouge dans son orifice anal. Elle soupira d'aise alors que le sexe de l'homme fut bien serré dans le cul de la prostitué... Elle amena les mains de son client sur ses seins en lâchant un gémissement.

"Comme ça... Han oui ! Là c'est bon !!!"
- "Je suis libre... et libérée !" -

Hiro

E.S.P.er

Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 18:59:10


Honnêtement, je n’avais même pas pensé avant d’agir, ce qui m’arrivait rarement. J’avais simplement eut envie de goutter son antre… Enfin, il y avait tout de même un petit arrière goût que je n’arrivais pas vraiment à cerner, comme le parfum d’un fruit… Parfum pour le corps, peut-être?

Je compris ce que s’était quelques minutes après, alors qu’elle sortait un condom de son bas pour se protéger… Bien, elle a l’esprit d’hygiène, c’était déjà bien ça. Cependant, ce qu’elle fit par la suite me déconcerta légèrement; elle se retourna avant d’enfourner mon membre dans son anus. Eh bien, en plus d’être hygiénique, elle avait l’esprit d’aventure et prenait les devants sans que ses clients ne lui demandent! Un bon point pour elle, on doit l’admettre. En plus, la sodomie est plus onéreuse qu’une simple fellation… Avant même qu’elle ne sache que je sois en recherche de putes pour mon ‘’harem’’, elle avait déjà comblé la plupart de mes exigences.

De mes coups de reins en elle, on ne pouvait entendre que l’os Iliaque du bassin taper contre le fessier de Mlle Carter, créant une série de ‘’Fap’’, entre les gémissements de la demoiselle et mes grognements. En même temps, je m’amusais avec ses trois seins, glissant mes mains sur chacune d’entre elles, pinçant les mamelons roses.

Bon sang, ton cul est si serré!

Quelques minutes passèrent, ou je continuais ma douce besogne avec rythme constant et inlassable, mon gourdin coulissant entre les fesses de Marie, mes deux mains caressaient sans douceur ses seins. Soudain, je sentis quelque chose monter en moi, ou plutôt dans mon barreau… Comme une sensation puissante ou je ressentais le besoin de cracher quelque chose par mon urètre… À ce moment, je sortis mon membre de son anus, avant de retirer la capote et de tout cracher ma semence sur son beau petit cul, jusque là tout de même propre…

Désolé, mais c’était trop tentant! Maintenant, si tu crois que j’en ai terminé avec toi… J’aimerais bien profiter de tes seins, autour de ma queue. Ce serait possible?

Avant qu’elle ne commence, je voulais mettre en scène le job que je voulais lui offrir.

J’ai cru remarquer que tu travaillais seule, tu n’as aucun souteneur? Tu sais, cet hôtel me permet d’accueillir des clients pour mes… filles. Si tu veux, je pourrais m’assurer, contre un quelconque pourcentage, qu’il  ne t’arrive rien? J’imagines que tous ces clients ne sont pas nécessairement tous doux avec toi…

Marie Carter

Humain(e)

Re : ...Tu veux un job? [PV: Marie Carter]

Réponse 5 mercredi 31 octobre 2012, 15:49:41

Les fesses de Marie étaient encore rougies par l'effort. Le claquement que faisait le bassin de Hiro sur son fessier provoquait une sorte de fessée qui laissa la prostitué dans un état second. Elle gémissait, soupirait... Elle vint même se doigter pendant la sodomie afin d'en retirer le plus de plaisir possible. Son jules fut bien plus rapide car il finit par jouir, se retirant vivement d'elle pour retirer la capote et se vider sans attendre sur ses courbes généreuses. Marie fut pantelante avant d'entendre le bel homme s'excuser. Elle ne lui adressa qu'un sourire alors qu'elle empoigna quelques mouchoirs pour essuyer son popotin. Et il ne tarda pas à la suite de lui proposer un tits job. Ca n'aurait pas été le premier. Mais elle leva les yeux vers lui quand il lui demanda si elle désirait avoir un vrais patron. Il ne faut pas se leurrer, Hiro était un mac. Avoir un mac voulait dire perdre un peu d'argent, mais gagner de la protection contre des clients cons et aussi avoir un lieu moins miteux où bosser. L'idéal aurait été de devenir porn star.

"J'adorerais t'avoir comme boss... J'ai qu'un taser électrique pour me protéger contre les brutes. Et en plus je boss dans mon appart pourri de la 23 ème rue."

Elle se mit à genoux devant lui et mit ses trois seins à l'oeuvre. Formant deux espaces bien chauds et serrés pour son membre, elle lova le sexe  de Hiro entre celui de gauche et du centre pour commencer. A chaque vas et vient, elle léchait son gland en gémissant, le regardant toujours dans les yeux. Cela rendait la scène d'autant plus excitante... Elle lui souriait, léchait son gland... alternait aussi de sein avant de lui parler.

"Je bosserais dur pour toi mon mignon... Je m'appelle Marie... On dit de moi que je suis une martienne avec mes trois seins, alors je me fais appeler Marie Carter de Mars."
- "Je suis libre... et libérée !" -


Répondre
Tags :