Le royaume de Gauvain, le roi du royaume de camelot, la "cité du soleil", dans la région "d'Avalon":
Histoire: Le commencement: la renaissance de l'ordre perduAprès avoir vécu des aventures sur terra, Gauvain était motivé par l'envie de transmettre sa lumière dans le monde, il décida de faire un royaume où le bien y était et que toute forme d'esclavage était interdite, ainsi que l'envie de protéger les gens de la guerre, de la famine et un abri pour tous .
Au début il n'avait aucune ressource pour commencer mais au fur et à mesure du temps où il aida de nombreuses personnes et délivra énormément d'esclave sans pour autant avoir un impact sur l'économie de l'esclavage mais après plusieurs mois à répandre sa lumière d'espoir à de nombreuses personnes qui commencèrent à vouloir lui venir en aide pour fonder un royaume où tout le monde serait libre, bien sûr, certaines personnes s'y opposèrent mais Gauvain les tua pour pouvoir accomplir son idéal de paix et de justice puis plusieurs mois plus tard où il avait commencé à rassembler des personnes qui partageait la même envie et tous ensemble ils utilisèrent leurs réseaux pour pouvoir financer la construction de son royaume dans un endroit à l'abri des regards .
Après avoir mis un certain temps où de plus en plus de personnes l'aidaient pour faire vivre son rêve, le château fut construis et baptisé "Camelot" en l'honneur de sa tante et des chevaliers de la table ronde, Gauvain fut nommé roi et forma la garde d'argent qui était sa garde personnelle ainsi que les nouveaux chevaliers de la table ronde .
Puis il commença à prendre en charge les constructions qui commencèrent à apparaitre autour du château au point de faire une véritable métropole mais les royaumes voisins voyaient là une menace bien plus sérieuse que prévue, mais Gauvain avait prévu que les royaumes voisins n'étaient pas d'accord et il commença à établir une armée non pas pour attaquer mais pour se défendre, fidèles à ses idéaux il ne voulait pas que cette guerre fasse des morts inutiles .
Puis après des mois de provocation et de menaces sur son royaume le forcait à partir pour aller voir les représentants des différants royaume, puis après avoir montré sa volonté de pouvoir donner aux gens un abri à la guerre et soulager ce monde, sans déclencher de guerre et de morts inutiles, quelque temps plus tard, le royaume de Gauvain fut considéré comme territoire neutre par un accord convenu avec chaque royaume et c'ait ainsi que la cité de Gauvain fut surnommé "la cité du soleil" et Gauvain nomma la région "Avalon" en l'honneur de l'utopie de sa tante .
Population de la cité:La population de la cité est extrêmement varié grâce à la liberté et la paix instaurée, cette population est constitué de terranide, d'Esper, d'humain, d'ange, de démon, de créature et de toute sorte d'être pacifique, en gros c'est une population cosmopolite où toute forme d'esclavage est aboli, où tout le monde peut se promener dans la rue sans avoir peur de se faire agressé par quelqu'un. La population est prête à défendre la cité en cas d'attaque car ceci est le rêve de paix de toute la population .
L'environement:L'environnement qui entoure la cité est une chaîne montagne infranchissable sauf par la voie des airs et où plusieurs nids de griffons sont installés, il y a un unique passage qui mène dans une immense plaine verdoyante où la cité est installé d'où l'on peut voir "Camelot" .
Lieux de la cité du soleil:L'entrée: L'entrée de la cité est gardé par une vingtaine de soldats et d'un membre de la garde d'argent en permanence, les portes sont faite en un métal massif qui est capable de subir un siège massif de par la configuration naturelle du terrain ce qui rend toute tentative d'invasion difficile .
Le quartier marchand: Ce quartier est le plus animé de toute la citée, il accueille les marchands de tout horizon ce qui permet de financer la cité tout en laissant de la place pour les vendeurs locaux, les forgerons et tout marchand digne de ce nom.
Le chateau "Camelot": Voici le château de la cité, protégé par des murs massifs et gardé par la majorité de la garde d'argent, depuis les tours, on peut voir l'ensemble de la cité et à l'intérieur du château il y a les quartiers de Gauvain et il y a la fameuse table ronde où les meilleurs chevaliers se rassemblent: les chevaliers de la table ronde .
Le quartier de vie: c'est là où il y a les habitations, les différents lieux de religions et c'est là où les mariages sont célébrés bref le quartier où tout le monde vit sauf les chevaliers de la table ronde qui eux vivent dans Camelot
La tour du soleil: Ceci est la tour où Gauvain délivre son message de paix à tous ceux qui veulent entrer dans la cité, depuis là-haut, on peut voir au-delà des montagnes sur des kilomètres à la ronde .
La place centrale: Ceci est le point névralgique de la cité, c'est une sorte de place où sont célébrés les adoubements de chevaliers de la table ronde, à partir de là on peut se rendre partout dans la cité. Au centre de la place il y a une statue qui représente sa tante: le roi Arthur
Les jardins: Cet endroit reflète la perfection et la beauté que Gauvain désire obtenir à travers ces jardins, cet endroit contient une faune et une flore très variée et très développée, ces jardins sont séparés du reste de la cité, quand on est à l'intérieur c'est comme si on avait pris un bout du paradis et que l'on a pris pour le déposer dans cet endroit.
Le nid des griffons: C'est l'endroit où les colonies de griffons sont installées, il s'agit d'une créature noble et fière mais qui se laisse monter par les rares élus comme la garde d'argent, les chevaliers de la table ronde et le roi bien sur, il existe une hiérachie chez les griffons; le dominant est le griffon royal qui laisse seulement les rois d'exeptions le cheuvaucher, pour cela il faut dominer le griffon d'un point de vu physique et mental et montrer un immense respect envers lui, seul les vérritables rois sont cappables de le monter.
Ceci est l'image du griffon royal que Gauvain a été le seul à pouvoir cheuvaucher, sinon les autres griffons resemble à cela plus ou moins à quelques exeptions près.
Les differants corps d'armées: Leurs équipement est un savant mélange entre les armures et la technologie Tekhos et de Caelestis et la magie, ce qui leur fournit une puissance militaire à ne pas sous-estimer.
ils ont trouvés comment faire une armure en associant une technologie de pointe et à partir de là, ils ont inventés leurs propres façons de combattre avec des épées plasma et des armes à distance tout en mélangant des armures résistantes aux balles et autre armes dangeureuse mais tout en gardant un style futuriste/moyen age.
1)
La garde:Ces hommes sont là pour maintenir l'ordre dans la cité, ils jouent le rôle de gardien de prison, de maintien de l'ordre, ils transmettent les informations importantes à leurs supérieurs; la garde d'argent.
2)
La garde d'argent: Ces hommes sont la garde d'élite de la cité et la garde personnelle de Gauvain ils sont choisies avec parcimonie par le roi lui-même, ces hommes lui ont juré fidélité et se battront jusqu'a la mort s'il le faut, ils portent ce nom car leurs armures brillent légèrement à la lumière comme de l'argent mais sont bien plus résistantes, leur équipement est de première qualité, si l'on devaient leur donner un grade, ils seraient comandants car ils dirigent les soldats comme les autres corps d'armée il n'y ait que la garde d'argent ainsi que les chevaliers de la table ronde y comprit le roi qui soit capable de chevaucher les griffons .
3)
Les soldats: Ces hommes ont été formé à l'art de la guerre sous toutes ses formes il s'agit de là la principale force de frappe de l'armée .
4)
Les mages du soleil:Il s'agit de personne utilisant la magie liée au soleil et à la lumière bien sûr ils utilisent d'autres magies élémentaires, ils occupent la place de mages de guerre ou de guérisseurs dans la cité.
5)
Les chevaliers de la table ronde ou "les rayons du soleil": L'élite des chevaliers fait partie de cet ordre, il s'agit des premières personnes qui acompagna et partageait son rêve au point de lui vouer une fidélité aveugle, ils sont nommés les rayons du soleil car à travers eux, ils transmettent la lumière de Gauvain, si l'on devait leur donner un grade ils seraient généraux car leur autorité est quasi absolue et seule le roi Gauvain et au-dessus d'eux, ils font parties de ceux capables de monter un griffon, ils sont au nombre de cinq sur douze.
Liste des chevaliers de la table ronde:Il y en a actuellement 5 sur 12 de places disponnible donc Gauvain recherche des personnes d'exceptions pour le suivre dans son rêve.
Le premier rayon du soleil: Prenom:Erwan
Nom:Kolinder
Race: humain
Sexe:masculin
Deuxième rayon du soleil:
Prenom:Malik
Nom:Gorluk
Race:Terranide (Neko)
Sexe:masculin
Troisième rayon du soleil:Prenom: Tanick
Nom:Lolitan
Race:humain
Sexe:masculin
Quatrième rayon du soleil:Prenom:Erick
Nom:Tuller
Race:humain
Sexemasculin
Cinquième rayon du soleil:Prenom:Annabelle
Nom:Inconnu
Race:Ange
Sexe féminin
Détails: Est amoureuse de Gauvain en secret mais peut être qu'un jour elle lui dira, elle est celle qui maintien la relation entre les trois royaumes.
(ps: si vous voulez prendre un des perso pour en faire une fiche ou même en faire un nouveau, il n'y a pas de problème mais demander moi avant comme cela je saurais vous donnez un coup de main et vous corriger si cela ne va pas)
Fonctionnement :Le fonctionnement de cette cité est de répandre son message de pouvoir offrir à ceux qui veulent fuir la guerre et l'esclavage mais sans jamais déclencher de guerre du fait que le royaume de Gauvain est considéré comme territoire neutre et d'offrir des possibilités de commerce avec les autres royaumes de terra ce qui lui offre le rôle de plaque tournante dans son économie, mais il est interdit de faire du commerce d'esclaves ou toutes choses dans le même genre, Toute infraction avec une de ces lois est sévèrement punis à la place publique devant tout le monde par Gauvain en personne la punition est choisi par Gauvain après s'être rassemblé avec ses chevaliers pour attribuer la punition la plus adaptée.
Croyance:Aucune croyance n'est placée en premier, il y a des temples dédié à plusieurs dieux, mais il y a une chose que les gens partagent; ce sont les griffons, chacune de ces créatures est protégé, les chasser est punis de mort immédiatement car ces créatures sont extrêmement rempli de fierté mais elles reconaissent le courage et la noblesse d'esprit quand elle regarde les yeux de quelqu'un qui leur fait face, si cette personne reçoit la marque par la griffe d'un griffon, il est apte à le chevaucher, un lien de vie puissant l'unit à jamais entre lui et le griffon, c'est un lien qui prend exactement la même forme qu'un serment de loyauté au point que si la personne est en danger, le griffon lui vient en aide immédiatement si les circonstances le permettent.
Relation avec les autres royaumes:Tekhos: la relation avec Tekhos et la cité du soleil sont bénéfiques des deux côters, les deux royaumes se respectent mutuellement et fut la première à accepter l'accord mutuel de ne pas enclencher de guerre entre leurs deux royaumes, le commerce fut lancé immédiatement et depuis beaucoup de choses ont changé dans la cité, la technologie fit son apparition dans la cité du soleil mais jamais il ne la partagerait avec les autres royaumes en gage de confiance tout en gardant son aspect originel, ces deux royaumes se partagent beaucoup de choses mais en gardant leurs indentitées propres. Si jamais Tekhos ne serait plus neutre et serait en guerre elle aurait le soutien de Gauvain .
Ashnard et Nexus:la relation avec ses deux autres royaumes avec la cité du soleil est très importante mais en même temps très tendue, Gauvain leurs reproches d'être la raison des ravages de la guerre, de la souffrances, de la famine, et de l'esclavage, leurs relations se contentent d'être du commerce sans plus ni moins, depuis des marchands d'esclaves tentent toujours d'entrer dans la cité mais ils ne peuvent rentrer grâce à l'abolition de l'esclavage.
L'ordre immaculé:leur relation est purement religieuse mais aussi d'une relative confiance car l'idéal de Gauvain de paix et de justice sont partagée dans un certain sens, le commerce entre ces deux communautés est très rentable entre eux, les paladins de l'ordre immaculé viennent souvent mais ils ne sont jamais aux courants des croyances diverses qui sont établies pour éviter une guerre.
--------------------------------------------------------------------------------------
L'alliance des trois lumières:C'est un rassemblement de trois royaumes qui ce sont alliés par un accord secret qui consiste à combattre l'esclavagisme et à partager les choses que chaqu'un a besoin qui est constitué de Caelestis, du royaume des anges et de la cité du soleil.
Caelestis: La relation entre ces deux royaumes est très bonne dans le sens où il partage énormément de but en commun sous la forme d'un contrat:
-Caelestis s'engage à rapatrier les hommes dans le besoin vers la Cité du soleil et à fournir à celle-ci des moyens de se défendre efficacement.
-En échange, La Cité du soleil s'engage à fournir à Caelestis des vivres et autres ressources pour que les habitantes puissent vivres sans soucis.
De plus, parmi les chevaliers de la table ronde, il y a une femme ange qui s'occupe du commerce entre les deux royaumes, ce qui permet de pouvoir d'être en très bon terme entre les deux peuples. Officiellement la cité du soleil est neutre mais officieusement la cité du soleil combat main dans la main contre l'esclavagisme avec Caelestis. Si jamais elle serait en guerre officielle, Caelestis recevrait tout le soutien de la part de Gauvain.
Le royaumes des anges:Ce royaume apporte son aide à Caelestis et la Cité du soleil en les aidants dans leurs entreprises d'aider les gens dans le besoin. Une femme ange a rejoint les rangs des chevaliers de la table ronde pour pouvoir établir la connexion entre les trois peuples mais aussi pour une autre raison qu'elle ne divulgue à personne.
--------------------------------------------------------------------------------------
Pour le moment les relations avec les autres royaumes de terra sont au point mort donc il est impossible de savoir leurs attitudes vis à vis de l'un de l'autre.
(Ps: Peut à peut lors des rp ou autre je rajouterrais des éléments pour indiquer l'évolution du royaume donc voilà, enjoy)