Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Belial

Avatar

Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

mercredi 05 novembre 2008, 14:14:23

La salle de gym et de muscu était vide, absente de la moindre presence humaine....guere ettonant pour une fin de journée.....et c'était pour cela que Belial avait décidé de se rendre en ce lieu à un tel moment. Pour un premier reperage, il voulait eviter de tomber sur une classe entiere réunie avec son prof. Mais si aprés certains revennaient s'y attarder, cela ne serait pas bien grave, bien au contraire!

La porte ne s'ouvrit pas, la fenetre ne fut entre-ouverte. Belial apparut juste au millieu de la piece, tout simplement. Comme à son habitude, quand il voulait entrer quelque part, il entrait, qu'importe les details materiels. Ce fut donc sous l'apparance d'un jeune homme que le demon se retrouva dans la salle silencieuse. Il avait cette fois décidé de verser un peu dans l'originalité en adoptant l'apparance d'un jeune à la peau basanée, à la chevelure façonée en longues tresses parsemées de plumes colorées, de grande taille tout en etant assez mince, de corpulence harmonieuse, les traits de son corps détendus, gracieux, s'harmonisant avec ses gestes détachés, précis et fluides. Le sourire qui apparut sur son visage semblait constament sur le point de se transformer en eclat de rire, ses yeux petillants d'amusement et de malice. Il était vêtu cette fois de façon assez voyante, ses vetements formant un patchwork de couleurs bigarées se mellant les unes aux autres afin de ravir le regard.

Ce jeune homme se mit alors à se balader à travers la piece d'une demarche silencieuse et gracieuse, comme si il filait le long d'un cours d'eau. Son regard tombait sur tout ce qui l'entourait, notant sans rien perdre chaque detail qui s'offrait à lui. Au fur et à mesure de ses decouvertes, Belial se mit à apprecier de plus en plus les lieux....ils offraient tellement de possibilitées à un demon tel que lui....il sentait qu'il pouvait rester des lustres içi, rien qu'a imaginer tout ce qui pouvait s'y passer....bon, la plupart ne seraient pas tenables pour des humains, mais on pouvait bien rêver.....un rêve qui fit naitre un doux rire dans la salle silencieuse, avant de s'evaporer tel un songe.....le visiteur continua sa decouverte de la piece....

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 1 samedi 08 novembre 2008, 00:47:56

Belial n'hesita pas une seule seconde, et executa immediatement une révérence devant la jeune fille qu'il venait de decouvrir, s'baissant en un rond de jambe enroulé et executé avec style. Son salut fut accompagné de ses paroles qui fendirent l'air telle une brise envoutante, légère et délicate.

Je ne suis qu'un humble visiteur de ce lieu, majesté. Et je suis ravi de decouvrir une personne aussi delicieuse que vous. Que venez donc vous faire par içi?

Il recula ensuite soigneusement d'un pas, et se tint calmement devant la jeune fille, dans une posture élégante et arquée figée. Son regard, lui examina sans le montrer la personne qui se tenait en face de lui. Plutôt surprenante, comme le lui avait fait penser sa premiere analyse. On aurait dit une petite princesse debarquée soudainement sur Terre. Elle detonait en tout cas singulierement de tout ce que Belial avait vu pour le moment sur ce monde, et le demon était à présent grandement intrigué par elle. De plus, le premier aperçu qu'il avait pu avoir de sa personnalité le faisait s'interroger d'autant plus. Etait elle serieuse ou jouait elle la comedie? Cela se verrait de toute façon bien vite....Le demon se surprit alors à se demander si ses tours pouvaient marcher sur cette personne si elle s'averait égale à ce qu'elle venait de montrer d'elle....

Bref, tout cela intriguait le demon, et en partie afin d'eclairer cela, en partie par jeu, il attendit de voir la réaction de sa vis-à-vis. Quoi qu'il en soit, tout cela promettait d'être...interescent!


Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 2 samedi 08 novembre 2008, 01:43:02

Bon, apparemment, il avait vu juste. Cette jeune fille semblait bel et bien se prendre pour une princesse, se comportait comme telle jusqu'au bout des ongles, et ne semblait nullement douter de son statu ni de l'étrangeté de la situation. Belial ne put s'empecher d'afficher un large sourire enjoué à la vue de cela. Décidément, des drôles de rencontres arrivaient à tout le monde, même à lui!

Le demon decida dans un premier temps d'obeir aux ordres de la princesse incongrue. D'abord parce que cela l'amusait follement, ensuite parce que la mettre d'abord en confiance rendrait la suite plus amusante. Et puis il se devait de tenir le rôle de bon esclave, etant aujourd'hui plus qu'âpreté pour l'occasion dans ce corps à la peau si basanée. L'évocation de siecles passés que cela lui évoquait contribuait en effet à son amusement.

Il executa alors sans tarder les instructions de la jeune princesse, non sans une derniere révérence ostancieuse. Se servant sans vergogne de sa puissance demoniaque, Belial eut tôt fait de former la pyramide souhaitée par la jeune femme-enfant. Il contempla même son oeuvre improvisée d'un oeil critique, comme réellement soucieux de son travail. Après tout, il ne savait combien de temps cette farce durerait, mais autant bien tenir son rôle. Certaines idées guère bienvenues dans l'esprit d'un esclave apparurent alors dans sa tête, et c'est en souriant interieurement qu'il proposa avec attention à sa maîtresse d'aborder son fameux "japon".


Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 3 dimanche 09 novembre 2008, 03:23:55

*Ce qu'il ne faut pas faire pour satisfaire une gamine....*

Telles étaient les pensées de Belial alors qu'il s'exécutait et allait "repêcher" l'ours en peluche de l'enfant capricieuse. Mais cette pensée était largement teinté d'ironie et d'amusement. En fait, se voir traiter comme un moins que rien par une personne n'ayant visiblement guère plus de deux sous d'intelligence l'amusait beaucoup. Cela le changeait agréablement de ses confortables habitudes, en fait. Et puis il ne se lassait pas de s'interroger sur cette personne avec laquelle il se trouvait.

Déjà, elle avait un physique plus qu'avantageux, loin d'être celui d'une gamine. Elle se comportait pourtant comme telle, visiblement. Ensuite, où était elle allé pêcher cette idée fixe d'être une princesse? Sa couronne? Comment une telle personne pouvait se trouver dans un lycée? Bref, cette fille restait un mystère, pour lui, et cela rajoutait au plaisir qu'il retirait malgré lui de la scène. Et puis plus cette comédie durerait, plus la chute et le changement qu'elle entrainerait serait plaisant à exécuter, les formes de la "princesse" Perona ne faisait qu'attiser les désirs et imaginations du démon. Si seulement elle pouvait se douter de qui elle avait en face de lui à la place du jeune noir qu'elle croyait avoir....

Bon grés malgré, Le démon arriva finalement à récupérer la peluche naufragée, et avec respect et attention, la ramena à sa propriétaire, une attitude humble et soumise imprimée sur ses traits. Combien de temps durerait encore la mascarade, nul ne le savait, et certainement pas Belial lui même!


Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 4 dimanche 09 novembre 2008, 17:49:03

L'occasion était trop belle. Même si il aurait pu avec plaisir continuer encore longtemps ce jeu, ce genre d'ouverture que venait de lui offrir Perona ne se refusait pas! Son ton péremptoire, sa morgue, son coté absolument sûr d'elle et convaincu de son statu intouchable, son ordre autoritaire, l'aspect ridicule de tout cela, tout amenait Belial à percer le voile. Et il allait se faire une joie de le faire!

Aussi, quand la jeune "princesse" lui intima de s'agenouiller, le démon au contraire se campa bien droit dans ses jambes, planté devant la jeune femme, lui adressant un regard direct et intraitable, un sourire moqueur se dessinant clairement sur ses lèvres. Sa voix, quand elle répliqua à Perona, était détaché, provocante et indéniablement amusée.


He bien je refuse, "princesse"! Voila, j'entre en rébellion! Qu’allez vous donc faire?

Il resta ensuite là, attendant de voir la réaction de la jeune femme face à cette contestation de son autorité. Quoi qu'il en soit, cela aurait le mérite de le divertir brièvement avant de passer à l'essentiel.

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 5 lundi 10 novembre 2008, 16:15:18

Décidément, c'était tout aussi amusant!

La "princesse" n'acceptait en fait tout bonnement pas que quiconque puisse ne serai-ce que penser à désobéir à ses ordres. De toute façon, il était visiblement peu probable qu'elle réussisse à être autre chose qu'une petite fille gâtée sur son nuage. Même le traitement qu'il lui réservait ne risquait pas de l'en démordre malgré tout...Mais après tout, cela rendait les choses d'autant plus intéressantes. Belial se demandait notamment comment elle agirait une fois qu'elle aurait compris qu'il ne se soumettrait pas de lui même. La pousser dans ces derniers retranchements pour observer sa réaction serait un intéressant préliminaire. Briser ses croyances et ces certitudes serait alors la cerise sur le gâteau; gâteau qu'il prendrait alors plaisir à dévorer.

Donc, loin d'obéir à Perona, le démon s'avança au contraire dans sa direction. Il se hissa lestement sur le tas de tatamis et autres érigé par ses soins, et vint se placer se placer juste devant la princesse capricieuse. Il la dominait alors de sa taille et de sa présence, mais il n'était toujours qu'un jeune homme, cela faisait évidement bien moins d'effet qu'a l'ordinaire. Prenant néanmoins la chose avec le sourire, Belial toisa à son tour Perona d'un regard moqueur et supérieur, avant de lui répondre d'un ton détaché et clairement amusé.


Désolé, mais je ne répondrais plus aux caprices d'une gamine. Et fait toi même attention de ne pas atterrir à ta place sur un autre genre de pique, si tu continues comme ça....

Voyons donc à présent ce que cette "princesse" va nous réserver.....

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 6 lundi 10 novembre 2008, 20:36:42

Le problème quand on a atteint un certain stade de puissance, c'est qu'on ne se méfie plus de rien. Belial avait finit depuis longtemps de se soucier de sa vie quand il se trouvait sur Terre. Il faut dire que les choses capables de menacer une démon majeur sont quasi inexistantes sur un monde ne recelant à la base pas la moindre magie.
Et puis, soyons honnêtes, quand Belial a devant lui une proie, il a tendance à oublier les détails du genre tout le reste du monde. Et les événements récents venaient de lui montrer qu'il avait eu tort. Il en avait donc été quitte pour un véritable choc et une immense surprise quand l'ours en peluche "inoffensif" l'envoya littéralement valdinguer à travers le mur du gymnase!

Pendant tout le long de son vol plané, Belial resta un instant à se demander comment ce qui venait de se passer pouvait être possible. Il se posait d'ailleurs toujours la question quand le bodyguard de la princesse tenta d'en finir avec lui mais le rata de peu quand le démon eut enfin le reflexe d'esquiver. Le cratère que creusa l'impact du coup de la peluche finit de convaincre Belial que quelque chose ne tournait pas rond. Puis le cours de ses pensées trouva enfin la solution à tout ce micmac.

Pas possible pour une jeune femme terrienne d'avoir un tel truc anormal avec elle. Seule solution, elle maîtrisait une sorte de magie. Hors, les seuls humains dotés de pouvoirs qu'avait rencontré le démon étaient ceux qui vivaient sur ce nouveau monde parallèle. Conclusion, cette Perona provenait de là, et si il faut était vraiment princesse là bas, qui sait? Cela expliquerait sa conviction intime d'en être une. Et puis après tout, il avait lui même remarqué disséminés en certains endroits des sortes de communications entre les deux mondes permettant à n'importe qui d'aller d'une dimension à l'autre.
Bon, toutes ces explications avaient le mérite de le rassurer sur une chose, le monde tournait toujours rond depuis son absence. Ensuite, maintenant qu'il était prévenu, il devrait éviter ce genre de surprises. Ne manquait plus alors qu'a s'occuper de la résistance de la princesse.

Le corps d'emprunt de Belial était en tout cas convenablement abimé! Traverser une cloison de fer après avoir prit un coup titanesque à bout portant, les humains supportent mal, en général. Le plus simple aurait été de se débarrasser de cette enveloppe contraignante....mais lui voulait garder sa vrai nature secrète, et continuer à s'amuser de sa position. Car malgré ce premier set honteux pour lui, il ne pouvait s'empêcher de s'amuser beaucoup de la situation.
Lui, Belial, démon des Enfers, affronter un énorme ours en peluche! Lucifer lui même en aurait rit aux éclats!

Se fut donc avec un large sourire amusé que Belial se mit à agir. Première chose, retaper ce corps un poil trop fragile. Ce fut fait quand le pouvoir démoniaque déclencha une onde de choc à l'intérieur même du corps, replaçant assez brutalement les os à leur place, les ressoudant par de l'énergie pure. Là, il put enfin se mouvoir correctement. Un flot de souffrance avait naturellement envahit ses sens, mais Belial avait depuis longtemps apprivoisé la souffrance, la considérant comme une autre source de plaisir particulier. Il put donc tranquillement se redresser et faire face au garde du corps de la jeune femme, arborant un sourire crispé sous le coup de cette douleur enivrante, se délectant de ce flot de plaisir douloureux. Il riva ensuite son regard sur son adversaire, puis passa à l'attaque, une lueur inquiétante, d'un violet électrique, au fond du regard.

Le démon du vice n'aimait pas utiliser la force brute pour résoudre ses problèmes. Si il n'avait vraiment pas le choix, ou un désir soudain de violence brutale, soit, mais dans la plupart du temps, il préférait la subtilité, même au coeur d'un combat! Seulement voila, là se trouvait une situation particulière. Il devait bien montrer à cette princesse qu'on ne se débarrasse de lui. Hors, le mieux pour bien faire comprendre quelque chose aux gens est de les battre sur leur propre terrain. Il allait donc tacher de battre cet ours au moyen de la force.

Ce qui expliqua que les poings de Belial, toujours sous son apparence humaine, se mirent brusquement à déborder d'énergie démoniaque, soudainement auréolés d'arcs d'énergie violette? Le démon condensait simplement une part de ses pouvoirs en énergie démoniaque pure. Aussi, quand il s'élança à une vitesse fulgurante sur la peluche, c'est un véritable coup de tonnerre qu'il déchaina contre son adversaire par la grande droite qu'il envoya dans sa figure d'ursidé. La puissance fut telle qu'elle surpassait d'au moins le double le coup précédant du garde de Perona. Cela eut pour effet d'écraser littéralement la peluche au sol avec fracas.

Se désintéressant ensuite du sort de l'ours en peluche géant, Belial se tourna vers l'endroit d'où il venait, le gymnase. Il y re-rentra alors d'un pas ferme et décidé, passant par la trouée peu naturelle qu'il venait de former lui même par son éjection peu glorieuse précédant, afin de revenir devant la princesse qui décidément ne cessait jamais de le surprendre. Mais il ne baissait pas pour autant sa garde, à présent. Le prochain assaillant, quel que soit son moyen d'attaque, risquait de recevoir un flot détonant de pouvoir magique destructeur à but pourtant, ce qui n'est plaisant pour personne.
C'est par contre avec un visage rieur, des yeux étincelants de malice et de plaisir, des vêtements en lambeaux et une aura inquiétante autour de lui que le corps d'emprunt de Belial refit surface devant Perona.


Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 7 lundi 10 novembre 2008, 22:56:28

Ah, enfin, après un enchainement d'anormalité, voila le retour des bonnes vieilles valeurs normales sûres! A savoir le comportement de parfaite petit fille capricieuse de Perona allié à une suffisance inébranlable. Voila à quoi rimait la normalité avec elle, et Belial commençait à s'y faire. Le fait de voir son gardien échouer ou même de voir Belial encore vivant n'avait en rien effacé son caractère, au mieux crée un instant de mécontentement dans sa bulle parfaite. Mécontentement qu'elle s'attendait d'ailleurs toujours à voir se soumettre à elle malgré tout. Il était temps de lui retirer ses dernières illusions. Et il n'allait pas prendre de gant pour elle!

Aussi ignora t il avec un parfait dédain ses paroles comme son geste associé à son ordre. Il balaya l'ombrelle d'un geste, ridicule barrière entre elle et lui qui voltigea au loin. Il empoigna alors fermement Perona par le col de son chemisier, la soulevant légèrement pour la mettre à son niveau, face à face. Il lui adressa ensuite les mots suivants d'une voix autoritaire, n'acceptant aucune réplique, incisif et cruel à la fois, dénotant une autorité naturelle due à une puissance obscure présente en lui.


Je n’obéis à personne, princesse, sachez le. Vous, par contre, vous, vous allez m'obéir, que vous le vouliez ou non et apprendre les conséquences de vos actes.

Sur ce, Belial pencha brusquement son visage en avant et vint embrasser Perona! Mais non pas un baiser tendre, attentionne, ou même passionné comme on en voit tant. Non, là, c'était un baiser brutal, violent, qui força sans hésiter les lèvres de la jeune femme à entrer en contact avec les siennes, plaquant leurs bouches l'une contre l'autre sans la moindre sensualité. Sa langue lécha même au passage les levers offertes de la princesse, alors que le baiser se prolongeait et s'intensifiait, Belial engloutissant la bouche de Perona dans une embrassade puissante.

L'instant d'après, le démon majeur lança littéralement la jeune femme à travers la piece, la propulsans avec force au dessus du sol. Elle finit par conclure son vol en atterrissant sur l'amoncellement de tapis qu'elle avait auparavant ordonné à Belial. Heureusement, car les épais équipements sportifs absorbèrent l'impact de la collision et lui évitèrent de se blesser. Mais à peine venait elle de se rendre compte de là où elle avait atterrit que son ex esclave se retrouva au dessus d'elle, la surplomba de toute sa taille, pratiquement allongé au dessus d'elle. Les jambes du démon bloquaient efficacement celles de la princesse entre elles et les tapis, tandis qu'une de ses mains venait agripper rudement les poignets de Perona et les maintenir liés au dessus de la tête de la "princesse". L'autre entreprit de passer lentement sur le haut de la jeune femme et de commencer à en caresser intensément la douce peau à travers. Son regard se riva alors dans le sien, promesse de choses bien pires à venir pour elle. Qui allait pouvoir débuter quand le geste de Belial changea à mi chemin et qu'il déchira en deux le chemisier de la princesse, avant de venir saisir un de ses seins à présent à découvert et de le prendre violement entre ses doigts. Son visage lui s'approcha et vint lécher de tout son long la gorge offerte de Perona....

Un léger éclair irisé de violet apparut alors dans les airs justes au dessus de Belial, signe de la protection magique qu’il avait érigée autour d’eux d’eux. La moindre chose cherchant ainsi à les déranger se verrait calcinée et anéanti sans la moindre forme de procé. Le démon restait après tut méfiant à présent, et prêt à réagir si la jeune femme ou autre chose cherchait à le déranger à nouveau. 


Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 8 mardi 11 novembre 2008, 04:16:06

Que dire de l'état de Belial alors qu'il était réduit en cendres par sa propre magie? Agacé? Enervé? Furieux? Enragé? Fou de colère, oui, cela devait être le terme. Alors qu'il croyait avoir tout prévu, voila qu'une saleté d'ours en peluche venait de lui pourrir une fois de plus tout son travail! Sans parler le fait de se faire avoir par sa propre protection! Bref, la honte avait rapidement fait place à une rage froide, alors que le démon était contraint de repasser par la case Enfer pour cause de destruction totale de corps occupé. Mais cela lui fut finalement d'une grande aide, puisqu'il passa sa rage sur un démon supérieur de passage, lui faisant connaitre un sort trop horrible pour être décrit, même par un démon. Une fois son accès de colère épanché, Belial retrouva immédiatement le sourire.

Soit, il avait vraiment sous estimé cette petite. Preuve flagrante qu'il n'y a pas besoin d'être un grand pour réussir à battre plus fort que soit. Le démon du vice grava d'ailleurs soigneusement cet épisode dans sa mémoire afin de lui rappeler la vigilance dans ces mondes aux nouvelles règles. Décidément, se ramollir ne lui allait pas, il lui fallait réagir!

Ne comptant pas perdre plus de temps qu'il n'en fallait dans le monde souterrain, Belial décida de remonter immédiatement, à l'endroit même qu'il venait de quitter. Cette princesse ne s'en tirerait pas comme ça, oh que non! Un large sourire diablement amusé s'afficha sur le visage du démon, et celui ci réapparut sur Terre. Il réglerait les problèmes administratifs dû  à son avatar carbonisé plus tard. pour une fois qu'il essayait cette forme..cela ne lui réussissait apparemment pas.

Ainsi, Perona n'avait pas eu le temps de quitter le gymnase que son adversaire réapparut devant son nez, lui barrant la route. Mais cette fois sous sa forme démoniaque!
C'est à dire que se trouvait à présent devant la princesse quelque chose de grand...de tares grand, plus grand que l'esclave qui avait osé se rebeller contre son autorité. Lui n'était par contre vêtu que d'un simple pagne de soie écarlate, ce qui laissait tout le reste de son corps à découvert. Corps qui se trouvait être d'une couleur violette mauve, doté d'une musculature se fondant dans ses traits harmonieux, de fines arabesques recouvrant partiellement cette peau lisse et soulignant ses courbes gracieuses. De longues cornes de jais venaient de plus roner sa tête, s'accordant parfaitement à sa chevelure courte en bataille, et à ses larges ailes de plumes toutes aussi noires cachant même le ciel derrière lui. Une sorte de noirceur semblait de plus émaner de lui, une noirceur inquiétante, dangereuse, aux douces effluves séduisantes et doucereuses. Le regard du démon tomba alors sur elle, regard à présent d'un blanc nuancé d'un pale violet, la fixant avec intensité, mais aussi, et cela était clair malgré ce regard étrange, amusement.
Il prit alors la parole, s'adressant à Perona d'une voix coulante, séductrice, et empreinte d'une autorité sans faille, mais recelant un amusement certain.


Alors, princesse, on croyait s'être débarrassé de moi si facilement? Allons, on commençait juste à s'amuser!

Dés que ces paroles furent prononcées, survint alors un autre événement par dessus tout cela. Un double parfait de Belial apparut juste sur sa gauche, dans un éclat d'électricité violette. Les deux démons arborèrent alors le même sourire inquiétant à l'unisson. Un second éclat violin apparut sur la droite, et un sosie de plus fit son apparition. Les trois Belial parfaitement identiques restèrent un court instant immobiles, puis avancèrent d'un pas, parfaitement synchronisés, droit sur Perona.

Celui du centre leva son bras droit sans attendre. Une nuée d'éclairs violacés s'échappa de sa main ouverte pour venir frapper de plein fouet l'ours protecteur de la jeune femme. Mais ces éclairs ne se dissipèrent pas sous le choc et au contraire s'enroulèrent alors autour de la peluche, puis le clouer au sol. Le principal défenseur de la princesse se retrouva ainsi immobilisé par ces éclairs démoniaques, ne pouvant mouvoir un seul de ses membres sous peine de voir ledits éclairs exploser, et le faire sauter avec. Belial eut ainsi un fin sourire appréciateur, avant de se tourner vers Perona et de lui adresser une mimique amusée. C'est à cet instant que des mains saisirent brusquement la jeune femme aux bras et aux jambes et la soulevèrent du sol. Les deux autres Belial n'avaient en fait pas perdus leur temps pendant que le premier neutralisait l'ours, créant un véritable nuage d'énergie démoniaque statique qui recouvrait tout le plafond, avant de s'emparer de leur cible. Ce nuage en suspension était en fait un peu comme une alarme, prêt à détruire tout objet menaçante approchant d'un des trois Belial en dehors de la jeune femme déjà présente. Simple sorte de gros piège lié à leur personne, quoi.

Les deux démons finirent par déposer leur charge sur un de ces épais servant à receptioner les sauts en hauteur. Ils ne la lâchèrent pas pour autant, tout en rivant sur elle un regard amusé. Le troisième apparut alors devant elle, le même sourire inscrit sur son visage. Il se pencha lentement au dessus de leur proie, avant de s'adresser à elle dans un murmure sadique et appuyé.


Maintenant à nous de jouer, princesse....

Il se pencha alors d'autant plus en avant, lui laissant bien le temps de percevoir son approche, ce qu'elle impliquait, et son impossibilité à changer cela. Son visage rencontra ainsi celui de la jeune femme, pour aller embrasser lentement ses levres, appuyant ce baiser en parcourant les levers de Perona de sa langue malicieuse. Il fit ainsi durer le plaisir, semblant prolonger indéfiniment son baiser qui engloutissait véritablement la bouche de la princesse dans la sienne. Tout allait véritablement commencer, âpres cette mise en matière éprouvante.

Belial

Avatar

Re : Vistiteur mystere [pv un des comptes d'Aphrodite]

Réponse 9 dimanche 07 décembre 2008, 00:52:26

Décidément, cette petite était pleine de surprises! Après tout ce dont elle l'avait gratifié comme excentricités, voila qu'a présent, elle le mordait! Bien évidement, la douleur fut au rendez vous, ce n'est pas parce que l'on est un démon qu'on ne souffre pas comme tout le monde! Mais la douleur fut accompagné d'une douce sensation diffuse....de plaisir. En effet, cela faisait un moment que Belial avait estimé que la douleur était en fin de compte relativement peu intéressante si on se contentait d'en souffrir. Il avait donc appris à l'aimer. Et cette douleur que Perona réveilla en lui, fut comme un doux réveil de ses sens endormis, une délicieuse vaguelette venant lui rafraichir l'esprit.

Avec un large sourire, le démon retira alors dans un premier temps sa langue agressée, avant de la faire glisser sur ses lèvres, lentement et soigneusement, absorbant le sang qui en coulait avec lesdites lèvres. Une lueur insidieuse brilla alors dans son regard quand il contempla la jeune femme devant lui. Il énonça alors les mots suivants d'un accent amusé et joueur.


Mais il faudra bien que vous vous y fassiez, princesse, car c'est bien loin d'être terminé...nous n'en sommes qu'au prologue....alors autant en profiter....

Sur ce, Belial illustra ses propos en amenant sa main caresser le visage de la jeune femme d'un air sensuel, soulignant ses traits d'un effleurement de ses doigts. Cette main descendue alors le long de la nuque offerte de Perona, et après l'avoir entouré tendrement de ses doigts, continua sa descente. L'autre main intervint alors subitement, et dans un geste ample et brusque, arracha le haut de la princesse. Le vêtement céda aisément sous la force du démon, laissant ainsi l'autre main continuer sans heurt son voyage. Main qui tomba ainsi sur la poitrine de Perona, et s'y attarda lentement. Glissant d'abord dans le creux entre ses seins, il repoussa les restes de tissu et vint mouvoir ses doigts dans cet espace exigu et serré, caressant ainsi le centre de sa poitrine. Puis sa main se referma sur un de des mamelons, l'étreignant fermement tel un fruit apetissant.

Le démon pencha alors de nouveau son visage sur Perona, et sa langue vint cette fois glisser le long de son cou. Cou qu'elle parcourut de long en large, glissant tout du long de cette gorge offerte. Puis sa bouche se laissa guider elle aussi vers le bas et le reste du corps de la princesse. Et finalement, Belial se retrouva à embrasser le sein inoccupé de la jeune femme. Moitié de poitrine qu'il recouvrit goulument de ses lèvres, en appréciant le suc et la douceur de sa peau. Il l'embrassa tendrement, n'oubliant pas une parcelle de chair, venant au passage mordiller le téton pour ensuite le recouvrir de sa bouche. Et dans le même temps, sa main continuait d'étreindre l'autre partie de cette généreuse poitrine, se mettant à le malaxer soigneusement, avec une passion débordante. Les doubles du prince de feu maintenaient toujours Perona alors que le démon débutait à peine son oeuvre.....



Répondre
Tags :