Trop de soleil pensait le jeune homme devant les portes du grand centre commercial de la cité. De plus il avait bientôt rendez vous avec une jeune femme vraiment très belle. Ainsi avait-il décidé de mettre son costard pour donner une meilleur image de lui même. Il était donc vêtue d'une chemise noire avec un pantalon souple noir et un chapeau assez luxueux. Fin prêt pour le rendez vous ce dernier regarda alors sa montre elle indiquait 11h25. Mais il avait rendez vous a la demie avec la vampire. Il commença donc à se diriger à l’intérieur du centre. Il marcha dans la grande allée qui ce présentait devant lui, il y' avait des boutiques de toutes sortes, des boutiques de jouets, de vêtements féminins, des téléphones portables pour les humains. C'était ça la vie au centre commercial.
-Bordel, j'espère qu'elle n'aura pas de retard ou qu'il ne lui soit rien arrivée en route. Ce serait facheux.
Dit-il en s'asseyant sur le bancs devant les arbustes qui sont mit la pour faire jolis. Il regardait alors les gens passer, les petites filles qui pleuraient parce qu'elle n'avaient pas eu le jouet qu'elles voulaient, ou tout simplement qu'elles en avaient marre de se trouver la. Lui même n'aimait pas trop venir glander dans ce genre d'endroit ! Trop d'humain d'un coup lui donnait souvent le mal de tête, c'est pour ça qu'il avait une préférence pour les endroits isolés. C'est alors que sa montre ce mit a sonner. Elle indiquait qu'il était l'heure du rendez vous avec la jeune femme. Il commença donc à regarder à droite comme à gauche pour essayer de la trouver. Allait-elle venir ou lui faussé compagnie pour un autre ?
-Pfff j'ai soif moi je vais aller boire un coup en attendant qu'elle arrive.
Dit-il en ce levant du banc et en allant au distributeur le plus proche, au début il hésite ! Il ne sait que choisir, mais son choix ce porte sur quelque chose de simple comme bonjour : De l'eau fraiche, après tout il avait pas non plus la masse de fric sur lui même si il n'en manque pas. Son but n'étant pas de faire du shopping, mais de rencontrer la jeune femme il introduit donc une pièce dans la machine accompagnés du bruit métallique de la pièce qui tombe dans le récepteur. Son produit tomba à son tour en allant dans la partie basse de la machine, il se pencha pour le prendre et revint sur le banc la fille n'étant toujours pas arrivée il ouvre sa bouteille et commence a se déshydrater en flemmardant sur le banc.
-Ah ça va mieux. Il fait chaud dans ce centre à la con.