Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ombre du Dahlia [Voodoo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : L'ombre du Dahlia [Voodoo]

Réponse 15 mardi 08 mai 2012, 23:06:26

Hitomi appréciait grandement que Voodoo lui léchât les tétons avec sa langue qu'elle avait rendue rapeuse, comme celle des chats. Elle poussait des petits gémissements et se cambra de manière à offrir sa magnifique poitrine aux regards de la mutante. D'ailleurs la rouquine ne resta pas inactive puisque ses mains se mirent à agripper, pétrir, malaxer les seins de la danseuse qui se mit à frémir : elle ne le montrait pas mais elle adorait qu'une main experte caresse sa poitrine et la prof savait y faire.

C'est alors qu'elle remarqua le mouvement de jambes de sa partenaire et elle comprit qu'elle essayait tant bien que mal de se débarrasser de son jeans. Qu'a cela ne tienne ! Voodoo arrêta son léchage et enleva le pantalon de la belle en un tournemain ; quand on est passé experte dans l'art de l'effeuillage, déshabiller en un clin d'oeil est un jeu d'enfant !

La rouquine n'avait plus maintenant que sa petite culotte et Voodoo n'eut pas besoin de télépathie pour sentir que sa partenaire désirait qu'elle utilise sa langue sur son entrejambe. Elle s'agenouilla et commença à lécher son intimité à travers le tissu fin du sous-vêtement qui était bien humide ; elle l'enleva à son tour, exposant ainsi la jolie rose qui poussait entre les cuisses d'Hitomi.
Voodoo écarta les lèvres et commença à titiller le clitoris, le léchant avec sa langue, le suçant avec sa bouche et le mordillant trèèèèèès légèrement avec ses dents...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : L'ombre du Dahlia [Voodoo]

Réponse 16 jeudi 10 mai 2012, 21:44:42

Moi qui pensais ne plus être étonnée si facilement, Priscilla m'a encore coupé l'herbe sous le pied. Je ne sais pas comment elle s'y pris mais j'ai à peine eu le temps de réaliser que ses lèvres avaient quitté ma peau. Faire disparaître les vêtements a l'air d'un tour de magie quand c'est elle qui le fait. Sur scène c'est excitant, mais sur soi-même c'est encore plus impressionnant. Me voilà en petite culotte. Je redresse la tête pour voir les cascades brunes de mon énigmatique compagne descendre entre mes cuisses ouvertes.

Je me mordille la lèvre d'impatience. Puis je tressaille en sentant se langue presser contre mon intimité à travers ma culotte, râper contre le tissu humide. Je soupire, et elle accède à ma supplique silencieuse en me débarrassant de mon sous-vêtement. La suite est... difficile à décrire. Cette langue fabuleuse m'a déjà mise dans tous mes états en se baladant sur ma poitrine. Maintenant c'est encore plus fort, meilleur que tous les préliminaires que j'ai connus.

Mon corps ne répond plus. Il ondule, il tremble de plaisir. Elle mordille mon clitoris ou le presse entre ses lèvres pour le suçoter. Elle lèche mes points les plus sensibles, ou plutôt les frotte tendrement avec sa langue. Cette langue râpeuse déchaîne une véritable tempête de sensations. Elle rend le plaisir plus pressant, presque agressif. Je ne peux m'arrêter de frissonner, ni m'empêcher de frémir à chacun de ses passages. mes chevilles et mes orteils se tortillent au bout de mes jambes tremblantes. Dressée sur les coudes je serre déjà le drap du lit entre mes doigts. C'est tellement fort, tellement bon !

" Ha !... Priscilla !... "

Mes gémissements plaintifs et les vagues de frissons ne me laissent pas assez de temps pour la prévenir. Je sens que je vais jouir, et je ne peux pas me retenir. Au contraire mon bassin remue pour accompagner les attentions de ma sublime partenaire. Pourtant je sais qu'elle pourrait faire pire... Plutôt mieux... En tous cas plus. Mais elle en fait déjà bien assez. J'ai peur de trop malmener sa belle chevelure en risquant d'y passer une main. Mes doigts n'arrêtent pas de se crisper. Et le plaisir monte à une vitesse folle.

" Prisci... Hin !... Je !... Je vais... Haaaaaaa ! "

Trop tard. Tous mes muscles se tendent, je me cambre en serrant le drap comme si j'avais peur de m'envoler. J'ai l'impression qu'un train de marchandise me passe à travers la tête, et les wagons n'en finissent pas de se succéder : "TILT" ; "Orgasme" ; "Orgasme" ; "Ça continue" ; "C'est pas fini" ; "Vous en reprendrez bien un peu". J'ai fini de crier et j'arrive à peine à respirer. Je suis en train de prendre l'un des pieds les plus intenses de ma vie. Jusqu'ici seule Mélinda a été capable de me faire ça, et il lui a fallut plus de temps. Mais elle n'avait pas cette langue.

Je laisse enfin retomber sur le lit, à bout de souffle et de forces. Il va me falloir une minute ou deux pour récupérer. Décidément cette femme est une déesse. Je lance maladroitement une main à sa recherche, trop sonnée pour me redresser à nouveau.

Voodoo

E.S.P.er

Re : L'ombre du Dahlia [Voodoo]

Réponse 17 samedi 02 juin 2012, 22:40:43

Le "Ha !... Priscilla !..." était suffisamment éloquent, rendant compte à quel point Hitomi appréciait les attentions buccales de la mutante ; cette dernière pouvait sentir les battements de coeur de sa partenaire s'accélérer, alors que les siens restaient réguliers, la sueur secrétée par sa peau, alors qu'elle en exsudait peu, voire pas du tout, du moins pour le moment.

Puis tout le corps de la rouquine se cambra tandis qu'elle se mit à pousser un véritable hurlement de plaisir, preuve qu'elle venait d'éprouver un orgasme intense. Elle retomba sur les draps, toute pantelante, respirant bruyamment, comme si elle venait de faire un 100 mètres. Elle avait besoin de récupérer... Pas très endurants ces humains ; bon, il fallait dire aussi qu'il n'était pas donné à tout le monde d'être une mutante née dans un laboratoire ultra-secret. Mais il y avait moyen de remédier à cela.

Voodoo ramena son visage à hauteur de sa compagne et l'embrassa avec fougue, faisant passser par l'intermédiaire de ses lèvres une sorte de concentré énergétique : avec ça Hitomi peut tenir une heure d'activité intense comme, par exemple, une bonne séance de baise sauvage...

La danseuse prit son membre dans une main et l'inséra avec douceur dans l'antre chaud et humide de la rouquine ; tout en continuant à l'embrasser avec tendresse, elle commença à effectuer des mouvements de va-et-vient, d'abord lents puis de plus en plus rapides.

La nuit ne faisait que commencer...
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : L'ombre du Dahlia [Voodoo]

Réponse 18 dimanche 03 juin 2012, 18:51:22

La nuit commence bien, même très bien. Cet orgasme m'a un peu sonné mais je ne serais pas K.O. bien longtemps. Une minute pour souffler et, si elle n'a pas pris les devants, on pourra lancer le spectacle et reléguer les préliminaires au prochain entracte. Mais elle prend les devant. sans me laisser le temps de souffler elle vient m'embrasser avec un fougue étrangement communicative. J'ai l'impression que mes batteries se rechargent. Nos langues dansent, je ne peux qu'écarter les cuisses pour la supplier de me prendre. Et elle le fait.

La sensation de son membre qui entre doucement en moi me fait trembler de plaisir. Sa queue glisse le long des parois sensibles et trempées de mon intimité. Elle vient, puis s'en va, puis revient, sans rompre notre long baiser qui s'est adouci. Nous poitrines se frottent l'une contre l'autre au fil de ses mouvements, écrasées entre nos deux corps. Le seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu glisser ma langue dans sa petite fente, de ne pas encore l'avoir faites jouir comme une femme. Je compte bien épuiser son membre pour avoir ma chance.

Mais elle accélère rapidement, je pense qu'elle pourra tenir le rythme et la longueur un petit moment. En tous cas j'espère. Très vite je dois tourner la tête pour séparer mes lèvres des siennes. Je dois respirer, et gémir.

" Haaaa ! Pris' ! Ta queue ! Han ! Encore ! "

Difficile de faire plus détaillé, elle me pénètre avec une frénésie grandissante, presque animale. Le frisson d'un coup de reins n'a pas le temps de remonter mon corps que celui du suivant éclate déjà entre mes cuisses. Le lit tremble tellement qu'il a l'air sur le point de céder. Mais je m'en fous royalement. Elle peut bien nous faire passer à travers le plancher du moment qu'elle continue. Malgré la rapidité de ses mouvements je n'ai pas mal, du moins pas assez pour sentir autre chose que du plaisir.

J'enfouis mes mains entre nos poitrines pour partir à la recherche de ses tétons que je sens pointer. Je dois presque m'enfoncer jusqu'aux poignets pour les atteindre et les pincer. J'essaie de ne pas y aller trop fort mais je ne peux pas échapper à l'intensité de ce moment. Je ne veux pas non plus. Je pince et tire ses tétons, je les presse tendrement entre mon pouce et mon index alors que mes autres doigts palpent à l'envie la chair qui les entoure. Mes jambes s'agitent un peu, je les remues pour les garder un peu en éveil. Sous un tel pilonnage elle pourraient s'engourdir et je ne veux pas me laisser anesthésier si tôt. Même si d'une certaine façon je ne demande que ça.

" Han ! Plus fort ! Pris' ! C'est trOh ! Boooooooon ! Han ! "

Toute ces chaleur, tous ces efforts et ce plaisir ! Je fond littéralement. Ma petite fente ravie ne cesse de mouiller, tout le reste de mon corps transpire déjà. À ce rythme-là je ne vais pas tarder à jouir encore, je sens que ça revient vite. Le plaisir monte, aussi sauvage et irrépressible que la beauté qui me le donne.

« Modifié: dimanche 03 juin 2012, 21:45:09 par Yamagashi-sensei »


Répondre
Tags :