Le parc était devenu calme depuis quelques jours, et sans la présence de chasseurs de primes et autres gugusses religieux, Zekreet ne croisaient guère de personnes avec lesquelles s’amuser. Oh bien sur, mettre cette vermine hors d’état de combattre, en leur ôtant la vie, pour la façon la plus simple, ou en se contentant de les blesser gravement ou terroriser, pour continuer à rependre la rumeur l’occupait un peu, mais cela ne l’amusait guère.
Si bien qu’il se demandait quoi faire désormais, et ne sortait que peu de sa caverne désormais. Le silence du parc lui permettait néanmoins d’entendre les gens à sa recherche bien avant que ceux-ci ne le trouve. Cela lui permettait donc de prendre l’initiative, et en finir donc rapidement. Mais, depuis une semaine, le démon ne comptait plus ses victimes masculines, alors qu’il n’avait pu se mettre aucune femme sous la dent. Enfin façon de parler, puisqu’il ne comptait pas les manger au sens littéral du terme.
Cependant, un soir, il put ressentir la présence de trois personnes dans le parc. Oh, cela n’avait rien de bien extraordinaire, mais, cela allait au moins lui permettre de se dégourdir les jambes. Il sortit donc de sa caverne, et se mit en quête de sa première proie. Il ne tarda pas à y tomber dessus pour en faire de la chair à pâtée. L’homme avait en effet si médiocre, criant de terreur, et tentant de s’enfuir dès qu’il aperçut son adversaire, avait agacé Zekreet qui le démembra littéralement. Les cris de l’homme résonnèrent dans tout le parc, alors qu’il mourrait atrocement.
- Pfft, qu’est ce qu’une lavette comme lui pensait faire !
Lâcha le démon avant de se débarrasser des derniers membres de sa proie. Il se mit donc en quête du second, se disant, ou espérant tout du moins, que ce dernier lui résisterait un peu plus. D’autant plus que le massacre du premier ne passerait pas inaperçu et que les deux autres devaient être sur sa piste désormais.
Malheureusement, pour le second, encore un homme, ne fut pas assez rapide pour surprendre sa cible, qui lui tomba dessus sans ménagement. Mais, ses réflexes et son courage étaient tout de même meilleurs que le précédant, signe qu’il devait au moins avoir un peu d’expérience. Il se défendit au mieux, mais ses capacités ne lui permirent cependant pas d’esquiver longtemps les coups de Zekreet, alors que les coups de feu qu’il tirait rebondissaient sur le corps musclé du démon. Visiblement, il ne s’était tout de même pas assez préparé, ou pensait devoir affronter un simple monstre.
C’est quand Zekreet le souleva du sol, en lui cassant le cou d’une de ses mains, qu’il vit au loin une jeune femme, armée. Il en sourit, se réjouissant d’avoir au moins une proie avec lequel il allait pouvoir s’amuser d’une autre façon. Mais, le fait qu’elle soit armée, laissait penser que s’était la troisième personne à sa poursuite, si bien qu’il allait d’abord devoir la soumettre. Mais, cela ne le dérangeait pas, et en signe de défi, il propulsa le corps de l’humain qu’il tenait toujours, en direction de la demoiselle.
Le corps inerte alla alors s’affaler devant les pieds de la demoiselle, soulevant un grand nombre de particules poussiéreuses à cause de la violence de l’impact.
- Pas banal de voir une femme se présenter dans ce parc en sachant ce qu’il risque de lui arriver !
Lança alors le démon d’un ton provocateur, et d’une voix rauque suffisamment forte pour qu’elle l’entende, bien qu’elle soit surement trop loin pour le voir dans cette obscurité. Lui, se délectait déjà du moment qu’il allait passer avec cette dernière, très bien formée par Dame Nature.