Le baiser entre Lyra et Alice s’interrompit assez rapidement. Se sentant visiblement écrasé entre les deux bassins, Lucius finit par retirer sa tête, conservant néanmoins une ancre dans l’intimité de Lyra, par le biais d’un doigt judicieusement placé. Cette dernière en profita pour remonter un peu le corps d’Alice, afin de libérer l’accès à son intimité.
« Charmant doigté… » commenta Lyra.
Alice sourit, et embrassa Lyra dans le creux du cou, lui mordillant la peau, tandis que Lucius s’adressa à cette dernière.
« Ne crois pas que je t'ai oublié petite princesse, lança Lucius.
- J’espère bien… Il ne faut pas oublier une Princesse », poursuivit-elle, un brin prétentieuse.
Elle était une Princesse, après tout, et qu’était-ce qu’une Princesse, si elle n’était pas un brin prétentieuse ? Elle frémit en sentant la main de Lucius se promener sur son derrière, tirant sur sa culotte, la retirant rapidement. Alice en frémit, continuant entre-temps à sentir les mains de Lyra jouer avec ses lacets, tirant et les défaisant assez maladroitement. La Princesse se trouvait plutôt belle et attirante avec de tels vêtements, mais, dans ce genre de situations, ils devenaient rapidement très encombrants. A choisir entre un simple soutien-gorge et un corset, elle préférait généralement la solution de facilité, mais ses servantes ne cessaient de lui dire que les hommes et même les femmes fantasmaient plus souvent sur des corsets.
Elle sentit sa culotte partir, son intimité frottant la peau de Lyra. Cette dernière était totalement nue, avec sa peau basanée et chaude. Lyra venait de régions très ensoleillées, et, comme la plupart des Commandeurs, était une guerrière itinérante, qui avait fini par atterrir à Sylvandell, et avait progressivement fini par devenir un Commandeur. Elle gémit, mordillant les lèvres d’Alice, en se tortillant sur le lit, tandis que Lucius pencha sa tête, tendant sa langue pour lécher l’intimité de la jeune femme, passant par son derrière.
« Han ! » s’exclama d’un coup la Princesse, sentant une langue glisser sur son sexe.
Un autre doigt se glissa dans l’intimité de Lyra, qui remua les jambes, les enroulant autour de celles d’Alice, invitant ses dernières à s’écarter, afin de faciliter à Lucius le passage. Avec sa langue, ce dernier s’amusa pendant de nombreuses secondes, jusqu’à ce qu’Alice commence à s’humidifier, avant de retirer ses lèvres, et de glisser également une main. Elle ne savait pas trop comment il parvint à s’y prendre, mais ses deux mains parvinrent à se glisser dans les intimités des femmes occupées à se caresser et à s’embrasser. Retrouvant son autorité habituelle, Lyra tira sur les cheveux d’Alice, écartant le visage de la belle blonde pour l’embrasser et la lécher dans le cou, continuant à tirer sur ses lacets.
« Je sens que cet habit te dérange, ma belle, tu es bouillante…
- Hmmm… Oui… »
Souriant légèrement, Lyra tira alors sur le corset, utilisant ses deux mains, Alice s’appuyant sur son corps, embrassant et frottant son nez contre l’une des joues de la femme. Le corset finit par se retirer, et Lyra le déposa sur le sol, avant de gratter la peau d’Alice, la faisant frémir de plaisir. Diable ! C’était particulièrement agréable, et Alice répondit en embrassant avec tendresse et fermeté Lyra, optant pour des baisers un peu plus langoureux, commençant à remuer son bassin, sa cyprine s’écoulant de son intimité pour se mélanger avec celle de Lyra, qui commençait à gémir et à soupirer longuement.
« Oh, Dieu !! Raah ! Ce que c’est bon, bordel ! » jurait Lyra, remuant ses jambes lentement.
Il allait néanmoins falloir plus que quelques doigts pour que Lyra en vienne à avoir son plaisir suprême. Tout ça ne faisait que l’émoustiller, et elle utilisa l’une de ses mains pour l’enfoncer dans le cul d’Alice, enfonçant ses mains dedans, les griffant, savourant ces belles fesses dodues et tendres.
« Délicieuse… »