- Ce matin, les oiseaux donnent l'impression d'avoir un chant encore plus beau que d'habitude, serais un signe ?
Yui venait de se lever, une nuit assez agitée, elle doit avoir mal prit le fait de devoir vivre loin de chez elle, de sa famille, pas qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre seule, au contraire, mais ici elle ne se sentait pas chez elle. Ce que Yui n'avait pas remarquée c'est qu'elle avait dormi longtemps, un peu trop même.
«Oh Non ! Il est déjà Huit heures vingt et les cours commence dans une dix minutes, je vais être en retard pour mon premier jour»
Ce qu'elle avait oubliée, c'est que le premier jour les cours commencent à dix heures. Elle s'empressa donc de se laver et s'habiller avant de prendre une tranche de pain, à manger sur le chemin et parti en fermant bien la porte derrière elle. Yui arriva au Lycée après un quart d'heure, elle regarda vite sur le tableau qu'elle était sa classe et courut jusqu'à la salle.
Arriver dans le couloir, elle tourna rapidement à droite pour rentrer dans sa classe qui devait se trouver là, mais au moment de rentrer elle se heurta contre quelqu'un et tomba par terre, sur les fesses.
«Outch !... Désolée, c'est ma faute, je suis arrivée trop vite..»