Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En mer, mieux vaut être mal accompagné que seul(e) [Vivianne]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Voila ce qui était parfait pour me changer les idées! Un voyage en mer! J'avais tout préparé à l'avance, il fallait partir! Enfin, je croyais que l'on serait tranquille mais au final, un imprévu se présenta... On m'avait fait passé le mot comme quoi quelqu'un recherchait une escorte maritime, mouais, ça rattraperai l'argent que j'ai perdu ces derniers temps.

__________

-"J'espère que c'est pas encore ces voyous qui veulent simplement passer de l'autre côté de la mer pour aller sur une île déserte dans l'unique but de nous faire chier le temps du voyage..."

C'était pas la première fois qu'il allait emmener un étranger avec lui au navire, après tout, il n'avait rien à perdre et tout à gagner. Il avait par contre jeter en l'air pas mal d'argent dernièrement et fallait bien le récupérer quelque part, même s'il avait encore des réserves, c'était pas le moment avec ces révolutions d'être ruiné.

Ruse patientait tranquillement au port, histoire que si la personne devait vraiment avoir besoin d'un navire, qu'il la remarque le premier pour l'inviter à bord du sien. Son vaisseau n'était pas de première classe, peu d'investissement, mais il était bien entretenu et était rapide, ce qui aidait pour les stratégies d'abordage du jeune pirate. Un nom? Pas spécialement, bien sur, ils ont déjà essayé d'en sortir plusieurs, mais rien de convaincant. De toute façon, pour un équipage qui n'était pas vraiment actif et peu connu, à quoi bon? 

Les derniers transferts de vivres et marchandises venaient d'être fait, il ne restait plus qu'à trouver cette personne dans le besoin... Le port était assez vide aujourd'hui, coup de bol, les routes maritimes habituelles étant calmes, ce qui donnait le courage aux autres de vite se casser d'ici avant qu'on ne les engage pour s'aventurer en océans plus dangereux.

Vivianne

Créature

La mer, vous connaissez, de l'eau qui s’étant à perte de vue et qui, accessoirement, rend certaines personnes malades quant elles voyagent en bateau dessus. Personnellement, ce n'était plus mon cas, la magie permettant beaucoup de choses, j'avais supprimé ce petit défaut qui me faisait passer la majorité du temps à vomir. Mais bon, qu'est-qui pouvait m’intéresser dans cet océan bleuté, eh bien pour une fois ce n'était pas une des espèces si trouvant, les sirènes, tritons et autres créatures, je les avais déjà étudiés de près ou de loin. Ce qui m’intéressait se trouvait-être une épave de bateau transportant des reliques magiques confisquaient par l'ordre immaculé. Il m'arrive de passer souvent consulter incognito les registres de ce dernier, il faut dire qu'ils sont une mine d'information sûr toutes les choses plus ou moins intéressantes du monde de terra. C'est donc ainsi que j'avais appris que le " Paladin des flots" avait coulé suite à une tempête dans la mer qui me faisait actuellement fasse.

Vous comprenez donc pourquoi je cherchais maintenant un navire. Cependant, trouver un navire qui accepte de transporter une femme, sorcière de surcroit au beau milieu de l'océan, eh bien ce n'était pas du tout facile. Pour tout vous dire cela faisait presque trois jours que j'écumais le port à la recherche d'un capitaine suffisamment fou ou vénal pour accepter mon offre. Malheureusement, les marins avaient commencé à parler de moi entre eux et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, presque tout le port était au courant qu'une folle cherchait un navire pour faire on ne savait quoi. Sans conter que le fait que je sois une sorcière se répande aussi, résultat, j'avais du tuer en pleine taverne cinq mercenaires qui voulaient me capturer et me remettre aux mains de l'ordre immaculé. Autant dire qu'avec cette dernière action, tout marin qui me voyait prenait la poudre d'escampette avant que j'ai pu dire le moindre mot.

C'est donc pour cela que je faisais une dernière fois le tour du port histoire de laisser au hasard une dernière chance. C'est-on jamais, peut-être que j'allais tomber sur un capitaine tout juste revenu au port et qui n'était pas au courant de ma petite histoire. Et si la chance ne me souriait pas, eh bien j'avais dans l'idée de prendre un navire de force. Eh oui, j'en étais arrivée à ce state-là. C'est que les artefacts étaient pleins de promesses et que je n'allais pas m’arrêter de les rechercher à cause de marins stupides et peureux. Mais bon, il semblait que la chance me sourisse enfin car une personne ne fuyait pas à ma vu, cette personne, un homme, semblait attendre une chose. Quel était-elle, je n'en savais rien et pour tout vous-dire je m'en moquais, ma curiosité n'étant poussée que vers une seule question.


-Bonjour monsieur. Est-ce que ce navire vous appartient, c'est que je cherche à voyager vers une destination un peu particulière et que malgré une somme assez importante, je n'arrive pas à trouver de capitaine qui accepte de m'y amener. Bon il faut dire que cette dernière se trouve isolé en pleine mer, mais je pensais que la modeste somme de mille pièces d'or, négociable bien sûr, suffirait à motiver n'importe quel capitaine digne de ce nom. Surtout que l'objet de ce voyage risque lui aussi de rapporter une somme d'argent considérable.

Pour une fois, je n'annonçais pas de but en blanc quel était l'objet de mon voyage, en fait, je n’énonçais pas du tout les aspects non plaisant. Le fait que je sois une sorcière et que la destination finale se trouve près d'une zone où se trouvait plein de pirates, tout cela je le passais sous silence. Quoique le fait que je sois une sorcière, cela pouvait peut-être passer, l'humain devant moi possédait lui aussi de la magie. Laquelle par contre se trouvait être un mystère, j'ai beau sentir la présence de source magique, je n'arrive pas encore à déterminer sa fonction à chaque fois. Mais reprenons, je présentais donc les aspects les plus alléchants à cette personne que j'espérais être un capitaine et espérais donc que ce dernier soit au minimum intrigué par ma proposition

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : En mer, mieux vaut être mal accompagné que seul(e) [Vivianne]

Réponse 2 vendredi 13 janvier 2012, 12:46:50

Coup de bol ou pur hasard, je finis par rencontrer celle que je cherchais. L'équipage des Larmes du Soleil était maintenant divisé en deux groupes, entre ceux qui raffolait des jeunes femmes des plus ravissantes et ceux qui étaient plutôt sexiste et qui n'aimaient pas avoir une "femelle" à se coltiner et à protéger. Enfin bon, l'plus marrant c'est que c'était justement les femmes de mon groupe qui s'en plaignaient le plus.

__________

Admirant l'horizon des yeux, d'un air calme, le jeune capitaine commençait à s'ennuyer, alors que les gros bras de son équipage terminaient de charger le cargo. Le plus choquant pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu parlé des Larmes du Soleil était de s'apercevoir que ceux qui composaient le groupe n'avaient rien de bien génial à première vue, il était assez varié en membre mais laissait cette impression de bons à riens qui coulerait le navire d'eux-même si une bataille s’amorcerait.

Une jeune femme s'était approché, détaillant plutôt vaguement ce qu'elle était venu faire ici. Mais notre ami comprit vite que c'était cette fameuse sorcière qui s'était montée une réputation en béton à travers le port. Un sourire des plus amusé s'était dessiné sur les lèvres de Ruse, il sentait qu'il allait pouvoir s'amuser un peu après toutes ces épreuves stressantes.

-"Milles pièces d'or? C'est pas rien. Mais votre requête vaut-elle réellement cette somme? J'en déciderais de moi-même lorsque nous serons sur place. Gard!"

C'était un des plus grands hommes occupé aux transferts de biens et vivres. Il s'approcha de son chef.

-"J'ai entendu parlé de vous. Je suis le genre de mec qui joue beaucoup dans le trafic d'informations, alors appâter le premier venu avec une bourse d'or et des promesses, on voit ça tous les jours."

Il avait ce petit air enfantin, mais était relativement sérieux dans son ton et ses paroles. Il avait horreur que l'on jouait sur côté des mensonges ou encore de venir lui cacher la vérité.

-"Et vous ne vous êtes même pas présentée, que devrais-je dire? Bon, je suis pas du genre à croire à toutes les rumeurs, mais personnellement, il m'en faut pas beaucoup plus. J'ai appris que vous recherchiez un navire prêt et capable de vous emmener quelque part, un endroit dangereux d'après ce que j'ai pigé."

Il fit signe à son gros bonhomme d'aller chercher une dernière caisse qu'il avait réservé pour cette aventure, qui sait-ce qu'elle contenait? Des armes? Des vivres bonus? Des moyens pour contrer la sorcière si elle se rebellait? Cap'tain parano prévoyait toujours toutes ces hypothèses.

-"Capitaine Ruse Artell, je vous souhaite la bienvenue sur le navire des Larmes du Soleil. Je ne peux pas vous garantir la meilleure des vitesses ou un confort de noblesse, mais soyez sure que la protection et fiabilité de mes services sont de mises. Si vous cherchez quelque chose de rare ou de spécial, je risque fort de m'y intéresser alors j'ai tout intérêt à garder un œil sur vous si je veux vous garder en vie pour nous guider."

Quelque part, il évoquait intentionnellement qu'il n'aurait pas peur de se débarrasser d'elle si jamais elle venait à devenir une nuisance au voyage, pour ainsi s'accaparer les recherches pour lui.

-"Mais j'doute qu'une personne qui s'attèle à ce genre d'aventures soit vraiment faible alors je vous fais confiance pour ne pas mourir à la moindre confrontation hostile. Le navire est prêt à quitter le port, si vous avez des affaires à préparer ou problèmes à régler avant de partir, veuillez le faire maintenant que l'on soit tranquille."

Les hommes de Ruse étaient déjà au courant pour l'histoire et allaient faire en sorte de ne pas révéler leur statut de piraterie. Si jamais elle venait à le découvrir, bah tant pis, on verra sur le moment ce qu'elle fera. Il ne restait plus qu'à attendre confirmation de la part de la belle inconnue.

Vivianne

Créature

Re : En mer, mieux vaut être mal accompagné que seul(e) [Vivianne]

Réponse 3 samedi 21 janvier 2012, 18:14:01

Eh bien, voilà un capitaine franc, direct et qui n'a pas froid aux yeux. Pour annoncer, certes implicitement, qu'on était près à ce mettre une sorcière à dos devant cette dernière, il ne fallait pas avoir froid aux yeux. A moins que cette personne, ce capitaine soit sur de rien risquer. Enfin bon, rien ne disait que j'allais devoir l'affronter lui et son équipage, donc pas d'emballement. J'avais la chance de tomber sur un capitaine qui était près à m'amener là où je le voulais, il ne fallait donc pas que je réagisse mal à ce qui n'était même pas à une provocation. Car sa phrase, pleine de sous-entendues, évoquait peut-être simplement ce qu'elle disait. Peut-être était-il seulement un collectionneur ou une des nombreuses personnes qui cherchent à acquérir toujours plus de puissance. Cependant, s'il était une de ces dernières personnes, un conflit risquait d'éclater entre nous car s'il voulait un objet que je trouvais trop dangereux pour ne pas être détruit, eh bien il risquait d'avoir une sorcière au fond de la mer ou bien un navire réduit en cendre. Voilà pourquoi je faisais un petit sortilège des deux mains, soulevant grâce à ce dernier la caisse que l'homme nommait Gard devait transporter, cette dernière n'était, pour ma magie ni lourde ni légère et ma petite démonstration ne devait pas être trop spectaculaire pour lui mais accompagnait une petite démonstration par de bonnes paroles et vous obtenez une mise en garde tout à fait convaincante.

-Ne vous inquiétez pas capitaine Artell, je sais parfaitement me défendre, en trois siècles d’existence dont un en tant que commandante de bataillon et un en tant que vagabonde, je sais assurer ma protection. Je pense même pouvoir vous aider si nous tombons sur des pirates ou autres nuisances. Disons que l'eau et moi-même faisons de bon partenaire de bataille et engloutir un navire ne nous est pas bien difficile.

Je faisais un grand sourire à mon interlocuteur, scrutant au passage son visage pour voir comment ma phrase avait été perçue avant de reprendre.   

-Sinon, ne vous inquiétiez pas, je suis habituée à voyager à la dure et même si j'apprécie le confort, je sais très bien m'en passer et au sujet de la vitesse de transport, tant que nous finissions par arriver à destination, je m'en moque. Sinon, je suis prête à partir sur-le-champ, toutes mes affaires sont toujours avec moi donc il n'y a pas de soucis de ce côté-là.

Je commençais donc à monter sur le navire, faisant léviter la caisse au-dessus de ma tête pour finir par la poser près des autres.

-Je vous laisse finir, messire Gard. Sinon Monsieur Artell, je me prénomme moi-même Vivianne et je vous remercie vous et votre équipage de m'accepter à votre bord. Et pour le fait d’appâter avec une bourse d'or et des promesses le premier venu, et bien je vous pris de m’excuser mais comme la majorité des personnes me fuyaient, je ne voyais plus que cela. Cependant, mon offre de mille pièces d'or est tout à fait sérieuse et je ne plaisante vraiment pas qu'en je dis que nous risquions de trouver des choses relativement chères. Mais nous parlerons de tout cela plus tard, je pense que pour le moment, il serait tant que je vous donne la direction à prendre, donc pour le moment, cap au large. 
 
Je faisais à nouveau un sourire au capitaine, lui laissant aussi le temps de donner ces éventuels ordres avant de reprendre.

-Vous me faites visiter capitaine Artell, histoire que je sache où me reposer et où ne pas trop fourrer mon nez si je ne veux pas déranger, ensuite, je vous montrerais sur une carte où se trouve notre destination. Et après nous nous mettrons d'accord sur l'argent que je vous devrais ainsi que ce que nous ferons de nos découvertes. Cela vous parait-il être un bon programme ?
« Modifié: lundi 23 janvier 2012, 14:07:42 par Vivianne »


Répondre
Tags :