La mer, vous connaissez, de l'eau qui s’étant à perte de vue et qui, accessoirement, rend certaines personnes malades quant elles voyagent en bateau dessus. Personnellement, ce n'était plus mon cas, la magie permettant beaucoup de choses, j'avais supprimé ce petit défaut qui me faisait passer la majorité du temps à vomir. Mais bon, qu'est-qui pouvait m’intéresser dans cet océan bleuté, eh bien pour une fois ce n'était pas une des espèces si trouvant, les sirènes, tritons et autres créatures, je les avais déjà étudiés de près ou de loin. Ce qui m’intéressait se trouvait-être une épave de bateau transportant des reliques magiques confisquaient par l'ordre immaculé. Il m'arrive de passer souvent consulter incognito les registres de ce dernier, il faut dire qu'ils sont une mine d'information sûr toutes les choses plus ou moins intéressantes du monde de terra. C'est donc ainsi que j'avais appris que le " Paladin des flots" avait coulé suite à une tempête dans la mer qui me faisait actuellement fasse.
Vous comprenez donc pourquoi je cherchais maintenant un navire. Cependant, trouver un navire qui accepte de transporter une femme, sorcière de surcroit au beau milieu de l'océan, eh bien ce n'était pas du tout facile. Pour tout vous dire cela faisait presque trois jours que j'écumais le port à la recherche d'un capitaine suffisamment fou ou vénal pour accepter mon offre. Malheureusement, les marins avaient commencé à parler de moi entre eux et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, presque tout le port était au courant qu'une folle cherchait un navire pour faire on ne savait quoi. Sans conter que le fait que je sois une sorcière se répande aussi, résultat, j'avais du tuer en pleine taverne cinq mercenaires qui voulaient me capturer et me remettre aux mains de l'ordre immaculé. Autant dire qu'avec cette dernière action, tout marin qui me voyait prenait la poudre d'escampette avant que j'ai pu dire le moindre mot.
C'est donc pour cela que je faisais une dernière fois le tour du port histoire de laisser au hasard une dernière chance. C'est-on jamais, peut-être que j'allais tomber sur un capitaine tout juste revenu au port et qui n'était pas au courant de ma petite histoire. Et si la chance ne me souriait pas, eh bien j'avais dans l'idée de prendre un navire de force. Eh oui, j'en étais arrivée à ce state-là. C'est que les artefacts étaient pleins de promesses et que je n'allais pas m’arrêter de les rechercher à cause de marins stupides et peureux. Mais bon, il semblait que la chance me sourisse enfin car une personne ne fuyait pas à ma vu, cette personne, un homme, semblait attendre une chose. Quel était-elle, je n'en savais rien et pour tout vous-dire je m'en moquais, ma curiosité n'étant poussée que vers une seule question.
-Bonjour monsieur. Est-ce que ce navire vous appartient, c'est que je cherche à voyager vers une destination un peu particulière et que malgré une somme assez importante, je n'arrive pas à trouver de capitaine qui accepte de m'y amener. Bon il faut dire que cette dernière se trouve isolé en pleine mer, mais je pensais que la modeste somme de mille pièces d'or, négociable bien sûr, suffirait à motiver n'importe quel capitaine digne de ce nom. Surtout que l'objet de ce voyage risque lui aussi de rapporter une somme d'argent considérable.
Pour une fois, je n'annonçais pas de but en blanc quel était l'objet de mon voyage, en fait, je n’énonçais pas du tout les aspects non plaisant. Le fait que je sois une sorcière et que la destination finale se trouve près d'une zone où se trouvait plein de pirates, tout cela je le passais sous silence. Quoique le fait que je sois une sorcière, cela pouvait peut-être passer, l'humain devant moi possédait lui aussi de la magie. Laquelle par contre se trouvait être un mystère, j'ai beau sentir la présence de source magique, je n'arrive pas encore à déterminer sa fonction à chaque fois. Mais reprenons, je présentais donc les aspects les plus alléchants à cette personne que j'espérais être un capitaine et espérais donc que ce dernier soit au minimum intrigué par ma proposition