Les rayons du soleil traversaient les feuilles des arbres. Les feuilles vertes, dorées, laissaient l'esprit de Hyenda vagaboner au délà du parc et de son sous-bois.
"Quel temps magnifique, propice à une balade. C'est le meilleur endroit pour découvrir cette nouvelle ville !"
Par ce temps magnifique, Hyenda ne portait qu'une chemise aux manches retroussées, dévoilant des avants-bras secs et puissants malgrè son allure mince. Il s'arrêta un instant afin de sortir son paquet de cigarette, en sortit une et l'alluma. Tout en le faisant, il vit passer deux jeunes lycéennes à côtés de lui, 15-16 ans, pas plus, leurs vêtements par ce temps auraient pu sembler obscène dans une autre ville, c'est ce que se dit Hyenda, pourtant ici, cela ne choquait personnes, au contraire, ces adolescentes étaient fier de leurs corps, elles l'affirmaient et le montraient.
Les yeux de Hyenda s'attardèrent un instant sur leurs chemisiers, le laissant imaginer les poitrines fermes qui lui étaient dévoilées même s'il pouvait observer le haut de leurs seins.
Hyenda ne s'était pas touché depuis un moment et il eut un violent coup de cahud, des scènes erotiques lui traversaient l'esprit à la vue de ces deux corps magnifiques qui le dépassaient.
*soupir*
"Que donnerais-je pour perdre ma virginité ici, par un aussi beau soleil et un de ces corps de déesses, voir plus tant qu'on y était !"
Hyenda désirait un corps féminin, une femme avec qui partager un moment intime et proche, son sexe se durcissait plus il laissait son imagination vagaboner, il sa baissa et eut une légère frayeur en constatant que son long sexe qui se durcissait commençait à former une bosse à travers son pantalon...