Amana était revenu là où elle avait résidé dans sa vie précédente, un groupe de brigand était entrain de piller sa maison, elle voulue les chasser, ses épées apparurent dans ses mains. Elle les mis en fuite, regardant ce qui avait disparu, pas grand chose, juste de la nourriture. La demi-démone ouvrit une petite cachette secrète où était un objet, une genre de bande élastique aux couleurs cuivrée, en réalité c'était un objet magique qui pouvait servir de sac et qui contenait des objet pouvant être vendu, une fois mis à sa cuisse il durcit afin de devenir impossible à ôter sans le consentement volontaire du propriétaire .
Sa tenue la gênait car un grand ruban en guise de soutient-gorge, un gant remontant jusqu'à son épaule droite, une bande dorée sur sa cuisse gauche et une sorte de jupe improvisé, c'était vraiment léger.
Elle se dirigea vers un marchand, rendant juste ce qu'il fallait pour un repas et une chambre à l'auberge. Le repas se passa tranquillement, elle avait eut une réduction, sans doute pour ses formes car le tavernier n'avait cessé de la reluquer. L'obtention d'une chambre allait être plus compliqué, en effet les clients ne voulaient pas d'elle à cause de sa queue. Les effets de l'aphrodisiaque contenu dans la boisson faisait un peu effet, mais était pour l'instant atténué de part son statut de demi-être démoniaque et le vin avait quelque peu brisé certaines limites comme sa pudeur. Mais cela avait aussi commencé le réveil de ses instincts de démone contre lesquels Amana ne pouvait lutter, tel était le prix d'être devenue une amazone démoniaque.
Amana fut mise dans la chambre d'une maid qui s'appelait Tasha.
"Bonsoir, madame. Je m'appelle Tasha et je serais votre maid pour ce soir."
L'amazone se surprit à avoir des pensés qu'elle n'aurait pas eut, elle se ressaisit bien vite.
-Enchanté, je m'appelle Bé...Amana Béryl, c'est vrai que chez vous on se présente différemment. Tu peux me tutoyer si tu le veux.
Béryl avait prévue cet excuse en cas de dérapage. Elle voulu passer sa main derrière la tête quand le muscle de son bras la fit souffrir, l'amazone n'aurait pas du livrer combat aussi précipitamment.
Elle eut un petit rire nerveux car devait paraître un brin idiote devant la maid.
-Hum...Tasha est-ce que tu saurais faire des massages car j'ai un peu trop forcé et j'ai un peu mal partout.
C'était une chose qu'elle n'aurait jamais voulue expérimenté si elle n'avait pas eut un peu d'alcool dans le sang, subir un massage de la part d'une inconnue. Son attribut démoniaque se balançait souplement d'un côté à l'autre.
Si la réponse était positive, elle irait gentiment s'installer sur le lit qui paraissait bien moelleux, cela la changerait de son lit dure.