En vérité, malgré le besoin de sexe, son esprit était aussi très occupé par une crainte. Cette position, il fallait l'avouer, était vraiment stressante: elle était à la totale merci d'Ishtar, libre de la traiter comme elle le voulait et l'abandonner dans un coin une fois ennuyée de ses "capacités" aussitôt. Pourtant, cela n'avait pas que des mauvais côtés: la position excitante était très enviable et puis, de cette manière, il fallait avouer qu'on jouissait d'un certain confort... Dans le sens où plus rien d'autre n'importe. Le monde deviens simple et facile, à sens unique et rarement décevant. Plus besoin de s'embarasser de problèmes, de besoins ou de désirs: tout est tellement loin.
En même temps qu'être une source d'un peu de stress, c'était aussi très relaxant mentalement. Une contradiction bien digne de ce genre de moments particuliers.
Extrêmement excitée et ne pouvant s'empêcher de retrouver sa liberté de mouvement, la futanari continuait de jouer de ses bras pour tenter de libérer ces restrictions stressantes, effrayé par cette perspective de dépendance totale a une personne qui, quelques jours plus tôt, lui avait déjà offert un destin fort humiliant et parfois douloureux. Qui sait ce qu'elle pourrait bien lui faire cette fois?
Sandji baissa la tête, pour essayer d'apercevoir ce que faisait Ishtar aussi loin. En train de fouiller dans l'armoire, elle ne voyait pas l'objet qu'elle avait pris avant que celui-ci ne soit à une distance "dangereuse"... Ayant bien vu la forme et la taille, son utilité devint évidente et des couinements étouffés essayaient de se faire entendre, mais les protestations furent bien vite tue lorsque sa virginité - car oui, c'était la première fois après tout - lui était enlevée par un vulgaire jouet... Un sentiment de honte s'empara d'elle, ne sachant rien faire et surtout n'étant qu'encore plus dure de sentir cet objet étranger vibrer à fond dans son intérieur humide.
Et cette humiliation sauvage ne s'arrêta pas là, ayant prévu bien pire. Assise a nouveau sur elle, Sandji espérait enfin quelques attentions avant de bien comprendre que ce n'était pas son but... Gémissant encore de protestation, la futanari voyait arriver le bassin de la dragonne pour venir s'empaler contre le jouet attaché au niveau de sa bouche, venant s'y remuer comme sur n'importe quel jouet. Extrêmement honteuse, elle ferma les yeux malgré l'apercu alléchant de son sexe ne faisant que rendre son érection plus forte et sa frustration augmenter. Car de toute manière, elle sentait les va-et-vient contre son menton, le sexe glisser sur le jouet et la cyprine se répandre...
C'était presque une libération en sentant la main empoigner sa hampe, venant faire secouer son sexe caché par la gaine grâce a des tapes sur le bout provoquant ainsi la sortie d'un peu de pré-sperme, tapes qui étaient aussi extrêmement délicieuse pour son besoin insatisfait de sexe qui ne faisait qu'être provoqué depuis tout a l'heure sans un seul espoir d'être satisfait, alors qu'Ishtar ne se gênait pas pour l'utiliser à sa guise... Et elle devenir de plus en plus folle.