Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

mercredi 24 août 2011, 00:13:26

Un pub d’une propreté étonnante, offrant des soirées tranquilles, mais très enrichissante côté rencontre… Bref, Dylan avait là un endroit parfait. Le décor était doux, par ses couleurs crème et chaude, avec un mobilier contemporain aux sièges très confortables. La musique rendait l’ambiance festive, tout en contraste avec la tranquillité… A moins que la psychologue excelle dans l’art de restée concentrée sur son livre, pendant que la musique tambourine au dessus d’elle. Mais qu’importe, elle passait une agréable soirée toute seule à sa table, à lire un roman… Bon, d’accord. Il est vrai qu’un peu de compagnie serait la bienvenu, mais la timidité de la jeune psychologue l’empêchait de faire les premiers pas… Et puis, il n’y avait presque personne qui l’intéressait vraiment et ceux qui la tapait dans l’œil était déjà accompagner…

Prenant une nouvelle gorgée de sa bière, elle dirigea son regard un instant vers l’entrée qui lui faisait face, puis fit le tour rapide des lieux avant de revenir sur son livre… La place commençait à se remplir demi-heure par demi-heure. La jeune femme ne fit plus réellement attention à ce qui l’entourait, mais lorsqu’elle termina son troisième verre et au moment où elle s’apprêtait à en commander une autre… Non, en faite elle allait rentrée… Sauf qu’un homme attira son regard, assis pas très loin. En le détaillant rapidement, plutôt bel homme, avec un « je-ne-sais-quoi » comme Dylan dirait. Et étonnamment, il n’était pas accompagner… Mais la gêne s’empara d’elle, trop décourager en songeant qu’il devait être trop bien pour elle…

Néanmoins, ça ne l’empêcha pas de lui lancer quelque regard, car il ne fallait pas oublier l’alcool prit par la psychologue ce soir là… Facteur inhibition : baissé. Sauf qu’à part les échanges de regards, elle en eut presque assez. Elle referma son livre et se dirigea vers le bar, prenant place juste à côté du fameux monsieur… Elle ne lui adressa pas un mot, trouvant que c’était mieux que rien pour l'instant, sauf qu'elle le regardait tout de même, avec un grand sourire. Trouvant peu à peu le courage, elle dit enfin :


« Bonsoir… »
« Modifié: mercredi 24 août 2011, 02:31:54 par Dylan E. Ellison »
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ares

Dieu

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 1 mercredi 24 août 2011, 20:13:55

Les Humains... Groupe étrange, qui avait, il ne fallait pas l'oublier tout de même, donné naissance aux Dieux eux même. C'était bien la l'unique attrait de cette race bien étrange, et surtout tellement misérable aux yeux du Dieu qui parcourait lentement son globe des yeux. Il posa ses doigts, le fit tourner sur lui même... Globe magique, lui permettant de voir en un instant, ce qu'il pouvait bien se passer sur les deux plans... Seulement, depuis des lustres, la Paix avait gagné du terrain, la Guerre devenait un lointain souvenir, malgré que plusieurs despotes avaient encore la riche idée de lancer des coup d'état dans divers Royaumes du coin.

Il fallait se rendre a l'évidence, le Dieu etait prit... D'ennui! Rien à se mettre sous la dent, pas même une prêtresse a traumatiser, a courtiser, a frapper. Arès devenait oisif, et c'était bien la pire des maladie qui pouvait le toucher. Mais trés vite, son regard se reporta sur le globe de lumière... Et pourquoi ne pas aller voir les Mortels, les découvrir de plus prés, se faire une idée plus réaliste de leurs incompétences et de leurs manque de savoir vivre?... L'idée est bonne, mais comment se retenir de les abattre? Comment retenir ses pouvoirs, son envie de piller, tuer, martyriser?... Un mince sourire vient se dessiner alors sur ses lèvres, tandis que son challenge prend forme, dans son esprit tordu et belliqueux.

Parmi les Humains, il y avait pourtant une délicieuse et délicate tribut... Les Femmes. Les humaines, à la différences des autres races, étaient débordantes et désireuse de connaissances dans certains domaines, les plus lubriques soient ils. Naïves parfois, faibles souvent, il etait rare que le Dieu choisisse parmi elle, sa compagnie d'une soirée ou plus, ne le réservant que les envies fugaces et bestiales... Mais ce soir, oui ce soir, le challenge allait étre de taille pour lui. Trouver, parmi les humaines, celle qui pourrait se révéler étre, la plus intéressante... En plus de son envie de comprendre ces humains pathétiques, le Dieu avait également ajouté, le défis de comprendre, et soumettre l'une d'entre elle, celle qui aurait plus qu'un physique... Content de sa trouvaille pour chasser l'ennui, le Dieu se claqua des doigts, modifiant quelques peu sa tenue... Il avait bien observé les nouvelles tendances de la mode, bien aidé en cela par quelques prêtresses, qui passaient leurs temps a jacasser sur les mortels.

Tenue plutôt sombre, costume, sans cravate, inutile, chemise blanche, légèrement ouverte sur son torse. Ses cheveux restèrent de la même couleurs, qu'importe, même sur Terre certains avaient des coloris trés... Originaux non? Fin prêt, le Dieu ferma alors doucement les yeux, se retrouvant l'instant d'après, projeté dans une ruelle typiquement terrienne... Premier coup d'oeil, premier constat... Les humains, en bandes, se sentaient pousser des ailes. Certains d'entre eux en étaient même a croire en un Dieu unique, Religion stupide, et qui pourtant était trés forte ici, avec ses affiches de propagandes...


"Tsss..."

Il avança alors, pour ne pas tarder a poser le regard sur l'entrée d'une taverne, ou plutôt un Pub, pour parler l'humain. L'endroit parait propice pour son envie du soir... Il sourit, conquérant, avant d'entrer dans ce nouveau sanctuaire de Chasse. Il marche lentement, prenant le temps a son regard, de ne rien rater des gens présent. Il y avait de tout... De la Bimbo Blonde, aux seins refait par un arnaqueur qui avait augmenté un sein plus que l'autre, en passant par la rouquine déprimée, qui venait de se faire larguer pour la cinquième fois par son chef de service, qui lui, n'avait que la simple envie de se dérouiller la chipolata, dans le local photocopies... Il s'installa doucement sur l'un des tabourets du Bar, continuant son inquisition visuel et mentale... Il trouva ENFIN la perle rare de la soirée... Brune, les yeux clairs, des lunettes qui lui donnait un charme des plus particuliers, un corps sublime, et tout au naturel, et un bouquin entre les mains... Plus de 70% des femmes ici présente, ne savait même pas à quoi servait cet ustensile fait de papiers...

Première étape, lui faire comprendre, par des regards, qu'elle est intéressante... Seconde étape, faire l'humain... Et celle là, par toutes les lames, qu'elle est dure comme étape. Il commande un verre, Bourbon, parait que c'est pas mal. Alors, doucement, il sent son parfum s'approcher, il ne peut éviter un demi sourire, tandis qu'il sent que la douce cible se pose à ses cotés, l'air de rien... Mais il continue de patienter, inutile de se jeter sur elle, tout du moins, pas de suite... Les mots sonnent à ses oreilles comme une victoire, et pivotant légèrement sur son siège, il fait alors face a l'humaine, son sourire le plus charmeur aux lèvres. Il se doit d'être doux, accessible, sure de lui... Et sur les trois, un seul etait déjà acquit.


"Bonsoir à vous."

Ses yeux azur se plantent dans les siens, il la contemple, non comme une proie, mais plus comme une œuvre d'art. Un délice pour les yeux, quant on apprend a connaitre la vraie beauté. Il lit en elle, et il en découvre, mais arrête la sa recherche. Après tout, pourquoi ne pas essayer de... Faire connaissance?


"10 Minutes, et 45 secondes, voilà ce qu'il aura fallut comme temps avant que vous ne répondiez a mes appels silencieux du regard, qui vous invitez a me rejoindre..."

Il fit alors un signe de téte au barman, qui posa rapidement une biére devant la demoiselle.

"J'avoue par contre, que la lecture du regard ce n'est pas simple..."

Il tendit alors sa main, lançant un nouveau sourire a la jeune femme.

"Ethan, et je suis plus que ravi de vous rencontrer."
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 2 vendredi 26 août 2011, 19:41:12

Un peu honteuse d'avoir osé venir parler à l'inconnu, elle ne regretta cependant rien. L'homme lui répondit à son bonsoir, lui soutirant un magnifique sourire qui ne fit que renforcer son charme. Son visage, aux formes bien dessinée était agréable à regarder,  sa coiffure plutôt originale ne déplaisait pas la jeune femme, mais par dessus tout c'était ses mires azures qui détenait toute son attention, la fascinant. Dylan gratifia d'un sourire lorsqu'il lui fit part d'un aveu très flatteur. Elle avait donc bien fait de venir lui parler, étant donner qu'il avait cherché via ses regards de l’attirer vers lui. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire draguer, sinon, elle ne le remarquait jamais. Aussi bien qu'elle était plutôt fière d'elle... Non mais, elle avait devant elle un gars beau comme un dieu*...

« Je ne pensais pas vous avoir tapé dans l’œil. »

Fit-elle, accompagner d'un léger rire, ses joues prenant une légère couleur rosé. Dylan avait une assez bonne confiance en elle, ce qui ne l'empêchait pas de se montrer timide face à ce bel inconnu qui avait de l’intérêt pour elle. Autant laissé aller les choses et voir où ça pourrait les mener. Il se présenta, se dénommant Ethan.

« Dylan... J'en suis également ravie. »

Il pouvait arriver qu'elle surprenne avec son prénom plus couramment considéré masculin. Elle prit une gorgée de la bière offerte par Ethan, s'accoudant ensuite sur le comptoir du bar, toujours tournée vers l'homme en le détaillant un peu mieux, toujours captiver par sa personne. Un peu plus et elle en avait le coup de foudre. Prenant soudainement un air timide, jouant avec la dentelle sur le pan de sa robe noir, fleuri de jaune, son regard se baissa, trouvant ensuite de quoi entamer la discutions... Les choses banales comme on dit.

« Votre première fois ici ?... Je viens assez fréquemment, mais j'avoue ne vous avoir jamais vu avant. »

Un mince sourire, le regard plongé dans le sien, ne pouvant éviter ce visage des yeux, comme hypnotisé.

[* : :P ]
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ares

Dieu

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 3 samedi 27 août 2011, 23:41:21

Bien, la première étape venait d'être franchit, il avait réussi a s'approcher de la jeune femme en question, tout du moins, elle etait venue d'elle même, ce qui ajouté un petit plus question plaisir de la rencontre. Le Dieu la regarda encore et toujours, détaillants chaques parcelles de sa peau, son visage, son corps. Certes, avec l'aide de quelques pouvoirs bien placés, il pouvait trés bien voir au travers de sa tenue, se rendre compte que non seulement cette femme etait intelligente, mais qu'elle avait un corps à Damner les titans. Il écouta attentivement les conversations alentours également, voulant capter le plus d'habitude humaines, pour ne pas paraitre trop... Dieu. Elle lui donna alors plusieurs informations utiles. Son prénom, nécessaire pour poursuivre la discutions, et lança même la seconde question... Banalités humaines, mais qui pour le Dieu de la Guerre, etait une innovation complète. Habituellement, il ne prenait pas le temps pour découvrir qui que ce soit, il voulait, il prenait, Point...

"En effet, une grande première pour moi ici. Je cherchais un endroit pour un peu casser ma solitude, et le destin vous pose sur le siège voisin au mien, il est bien fait parfois."

Il sirote alors doucement son verre. La boisson est bien plus douce que l'ambroisie, mais qu'importe, cela fera l'affaire pour passer pour un humain. Ses yeux continuent de consulter l'humaine, ne manquant rien de ses gestes, de ses manières, cette façon qu'elle a de boire lentement sa bière, ou encore, les lunettes qui lui ajoutent un charme fou. Souriant, il léve son verre devant lui, comme il venait de le voir faire quelques minutes plus tôt par un couple de mortels.

"A notre rencontre, Dylan."

La musique du club battait son plein, et les yeux de la divinité quittèrent un bref instant sa compagne pour regarder les couples de danseurs qui se formaient au grès des chansons, plus ou moins populaire ici bas, a voir les déhanchés... Reposant ses mires azures sur Dylan, il reposa alors lentement son verre.

"Parlez moi de vous Dylan. Que faites vous dans la vie, a part séduire d'innocent jeunes hommes dans des Pubs?"

Il sourit, de quoi ajouter un trait de vérité a son rôle non?... Lentement, sans geste, il augmenta la température du club, juste de quoi donner des esprits echauffés... Ce qui pourrait toujours lui servir.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 4 lundi 29 août 2011, 16:02:20

Dylan avait les yeux éprit dans ce regard d'un bleu profond qui l'avait séduite dans le tout première instant. Ethan paraissait être un homme charmant avec... ce petit quelque chose en plus et cela se voyait dans sa posture qui était des plus particulier. Particulier étant le mot préféré de la demoiselle, son compagnon avait toute son attention et sa curiosité. Rien qu'à voir le visage de la jeune psy, elle semblait intimidée et intéressée à la fois, mais son aise gagnait petit à petit du terrain, sans que l'alcool y joue vraiment un rôle. Non, c'était Lui, la manière dont il la regardait, comment il lui parlait, tout ceci aidait à faire sentir à l'aise la jeune femme. Toutefois, Dylan gardait cette sorte de prestance timide qui se lissait par ses gestes, mais son visage était sauve, celui-ci gardait son mince sourire et son regard ravageur...

Il trinqua à leur rencontre, esquissant un grand sourire à la jeune femme qui leva son verre pour le tinter avec le sien. Après une nouvelle gorgée, elle reposa son verre. La musique commençait à faire son effet dans le pub. Des couples s’étaient introduits sur une piste de danse improvisée pour se laisser aller à la musique. Dylan ne manqua pas les yeux d'Ethan vers ceux qui se trémoussait et elle songea qu'il voulait peut-être aller danser... Mais il en démontra tout autre lorsqu'il adressa une ixième fois son regard azure pour lui demander ce qu'elle faisait dans la vie... Au lieu de le bouleversé... Un rire, léger, tandis que ses joues s'empourpre finement avant qu'elle ne lui réponde.


Je suis psychologue. Je travail dans un établissement qui a plusieurs département en santé mental...  À part ça, j’aime bien la musique, les pubs et la lecture… Toute sorte de chose… »

Fit-elle avec un sourire amusé, démontrant son côté ludique, taquin.

« Et vous ? À part faire profiter de vos beaux yeux, vous faites quoi ? »

Une torpeur soudaine emplit la pièce, ce que Dylan remarqua en glissant une main vers sa nuque en regardant un peu autour. C'était étrange comme sensation, mais loin d'être désagréable. Ce n'était pas une chaleur agaçante, au contraire... Cela lui rappelait le contact charnel, enveloppant un corps, Son corps par des caresses... Elle du revenir de sa rêverie, constatant qu'elle avait la bouche semi-ouverte, le regard perdu et une main au dessus de sa poitrine, le bout de ses doigts ayant glissé sous le tissus de son décolleté. Ses yeux se posèrent sur Ethan, faisant comme si de rien n'était et lui sourit à nouveau en replaçant la monture sur son nez, écoutant sa réponse. Elle ignorait cependant s'il avait remarqué cette absence, cet air qui couvrait son visage... 
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ares

Dieu

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 5 mardi 30 août 2011, 00:55:53

La douce chaleur etait un effet des plus plaisant, surtout sur les humains, une sorte de sortilège qui fait sauter les inhibitions, laissant libre court aux envies du moment, a la découverte de plaisirs charnels, presque tantrique. Le Dieu s'amusait parfois à le lancer, simplement pour le plaisir de voir les autres se lâcher ainsi, lâcher prise, et se laisser porter par des émotions qui sont trop souvent refoulées. Il n'avait pas perdu une miette du jeu de la Psy, suivant ses doigts aventuriers, écoutant son doux soupirs lors de l'ouverture de ses lèvres, ou encore, ses yeux se perdre dans un moment de plénitude complète. Il en sourit d'avantage, avant qu'elle ne revienne à la réalité de la chose, remettant en place ses lunettes, comme si elles étaient les garantes, d'une protection contre le laissé allé. Il but son verre, le reposant lentement sur le comptoir, avant de lui sourire.

"Psychologue?... Ho, ainsi donc, vous êtes spécialiste des esprits torturés?... Travail délicat non? Je veux dire, l'esprit cache tant de chose, vous ne trouvez pas Dylan? Des envies enfouis, des désirs secrets? Mensonges, ou autre..."

Il resta un instant a la regarder, ses yeux azur semblant pouvoir lire au travers elle, ce qui, en réalité, etait vrai. Son sourire grandit, comme si il venait de trouver au plus profond d'elle même, une vérité qu'elle ne voulait sans doute pas voir dévoilée...

Puis vient la question embarrassante, mais si logique... Et lui, il faisait quoi dans la vie? Dieu? Guerrier? Les deux en même temps. Il n'avait pas forcement réfléchit a ce qu'il pourrait bien dire, mais trés vite, un sourire accompagna son idée.


"Je suis consultant pour Green Peace. Un métier passionnant! Sauver la planète, les animaux, et tout le reste..."

Levant a nouveau son verre, il stop le mouvement, alors que ses lèvres couvrent a peine le récipient...

"Par contre, offrir mes yeux en spectacle, ça je peux le faire aussi a plein temps."

Il rit, avant de finir son verre d'une traite. Décidément, les mortels n'avaient pas d'alcool vraiment digne de ce nom. Il reposa le verre bruyamment, avant de prendre la main de Dylan, tout sourire.

"Allons danser voulez vous?"

Il ne résiste pas, et la tire alors tout doucement vers la piste, ou déjà les couples s'enlacent, sur des slows, qui sont, aux dires des prêtresses, les moments les plus savoureux de la parade nuptial des mortels! Ne manquant pas ce détail, le Dieu prend alors de sa poigne, la hanche de la jeune femme, tandis que sa main garde celle de la Psy dans la sienne. Ils entamment alors une danse lente, prenant exemple sur quelques couples alentours... Mais le Dieu, ne manque pas de relaisser filtrer la douce chaleur, riant intérieurement deja, de l'effet qu'elle va produire, sur la belle humaine qu'il à face a lui.


"Et si quelqu'un, s'amusait à psychanalyser la Psychologue?... Dite moi Dylan, comment vivez vous le fait de devoir toujours rester sérieuse, si... "Bien sur elle"?... Je sent pourtant, que vous avez quelques envies des plus... Exotiques. Je me trompe? Peut étre que je ferais un piétre Psychologue aprés tout...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 6 mardi 30 août 2011, 16:44:15

La chaleur n'avait cesser d'envahir son corps, quoiqu'elle contenait les effets qu'elle provoquait. Sa main qui tantôt se baladait près d'une zones érogène, s'installa doucement contre sa cuisse, repensant à ces souvenirs de moments charnels qui lui était revenu en un simple instant... Ethan développa un peu son travail au delà de question dont les réponses étaient positives. Dylan hocha la tête en guise de réponse, mais elle arrêta lorsqu'il aborda ce que l'esprit cachait, ce qu'elle devait en déceler via son travail... Les désirs enfouis... Ces mots flottèrent dans sa tête tandis qu'à nouveau ses yeux se perdaient dans les mires azures. De là, elle ignorait comment, mais Ethan semblait lire en elle, allant lire cet idée qu'elle essayait de dissimuler dans son esprit...

La discutions reprit, alors que son compagnon lui révéla son emploie. Consultant pour Green peace, mais quel homme ! Songea Dylan qui sourit de plus bel avec une certaine admiration dans le regard. Ça impressionnait... 


« Je suis heureuse de connaître un militant de la terre... »

Dit-elle sincèrement. Il la charmait dans ses manières et vraiment, tout lui plaisait jusqu'à maintenant... En particulier son regard qui attirait le plus, physiquement parlent. Elle se joignit à son rire en buvant une nouvelle gorgée de sa bière. Ethan termina son verre qu'il reposa dans un tintement sonore et attrapa la main de la jeune femme, l'invitant à danser. Dylan le suivit, le sourire aux lèvres, alors qu'un slow s'entamait sur la piste de danse. Rare était les fois où elle a eut l'occasion de danser avec un homme et il fallait qu'elle avoue aimer cela... Après tout, c'était une femme !

Elle attrapa l'épaule d'Ethan après que celui-ci ait prit sa hanche, diminuant l'espace entre eux. Main dans la main, ils commencèrent la danse, bougeant délicatement au fil de la musique. Sa tête au niveau du buste de son compagnon, elle pouvait humer son odeur d'homme lénifiante. Puis soudainement, une nouvelle vague de chaleur s'empara de son corps, plus enveloppante que le premier, lui soutirant un nouveau soupire. Des frissons vaguaient sur des repères précis de son corps, dont sa poitrine qui pointait à présent. Alors qu'elle ferma les yeux un instant en s'accrochant un peu plus à son hôte, lui, tentait de la psychanalyser... Il cherchait à comprendre l'attitude sérieuse qu'elle avait, le côté confiante...


« Et bien je... C'est mon travail... »

Elle allait ajouter qu'elle s'était forgé ce caractère par ce travail, mais Ethan enchaîna en lui faisant part de son impression. Le sujet de ses envies secrètes revenait... Avec cette chaleur qui enveloppait son corps, ses gestes se laissaient aller à leurs envies. Sa main glissa vers l'omoplate de son partenaire de danse, rapprochant son corps pour le coller contre le sien et de ce fait, sa bouche rependait son souffle chaud sur ce torse viril. Son visage se rapprocha de son oreille où elle murmura d'une voix suave :

« Et bien, là maintenant... Comme envies exotiques, je vous inviterais à prendre un verre chez moi et faire plus ample connaissance dans l'intimité de mon logis... »

D'habitude, elle aurait eut honte rien qu'à la pensée d'inviter quelqu'un de cette façon, sans trouver la force de proposer une telle chose à une personne à peine rencontrer, mais ce soir, c'était différent. C'était comme si tous ses désires les plus refoulés s'exhalaient et voulaient s'exhaussés, peu importe la manière.

« Si ça vous dit... »

Leur joue se frôlait à présent et Dylan se fit plus féline en venant chercher une caresse, puis ses lippes frôlèrent la naissance de son cou.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ares

Dieu

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 7 mardi 06 septembre 2011, 23:44:46

Les corps enlacés, la musique douce, la lumière tamisée, tout était réuni pour que l'ambiance soit des plus romantique, ce qui fit intérieurement sourire le Dieu. Si tous savait qui il etait vraiment, si ils pouvaient un seul instant découvrir qu'il n'était autre que le Dieu de La guerre, Arès, guerrier d'Olympe, seigneur belliqueux... Mais non, pour l'instant, il etait Ethan, combattant pour la Terre, sauveur de la planète... Non mais je vous jure...

Pour l'instant, il tenait la jeune psychologue entre ses bras, remuant au doux rythme de la musique du club, tandis qu'il laissé flirter encore et toujours la chaleur environnante. L'effet ne tarda pas, et Arès en eu un sourire radieux... Dylan semblait se rapprocher, les couples autour d'eux, faire de même, quelques baisers qui n'étaient que prudes auparavant, devenaient de plus en plus sensuels, voir même fougueux pour certains... Il perçu alors le murmure, et sourit tout contre elle, continuant sa danse... Chez elle, voilà un trés bon début, mais le Dieu avait bien d'autre projet avant de rentrer avec Dylan a son bras.


"Vraiment...? Mais, pourquoi attendre de rentrer?"

Il sourit, accentuant un peu plus ses pouvoirs. Il créa alors une sensibilité accrue de la perception du touché chez l'humaine. Une caresse dans son dos, qu'elle voyait comme un de feuillage de son haut, une cuisse qui frôle les siennes, Dylan y voyait alors une lente et douce entrée en elle, un simple mouvement de son torse tout contre elle, et c'était comme si il avait déjà ses lèvres sur sa poitrine... Il continua ce petit jeu là durant de longue minute, voulant porter la jeune femme au la pointe du plaisir, afin qu'elle soit des plus réceptive a la suite, qui allait étre des plus enrichissante.

Il finit par sentir la jeune femme au bord de l'explosion, alors il cessa la danse, pour la tirer d'une main, avec douceur, prenant la direction des toilettes du club... Arrivés, il sourit, entrant dans ceux des hommes, avec Dylan à sa suite. Passant la porte, personne, il l'attira a lui, face au lavabo, la grande glace projettant leurs reflets a tout deux, et il prit les lévres de l'humaine entre les siennes, dans un baiser doux... Mais il ne s'attarda pas, la faisant virevolter, face au miroir, lui derriére, se collant a son dos, tandis qu'une de ses mains allée se glisser vers ses cuisses, l'autre entra librement dans son decolté, prenant un sein, qu'il commença a masser trés lentement.

"Nous pourrions faire connaissance ici méme..."

Il mordit alors son cou, sa main remontant la cuisse, pour acceder a son dessous, par dessus lequel, il caressa l'intimité chaude et humide de la jeune femme.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 8 mercredi 07 septembre 2011, 17:57:48

Dylan regarda un instant autour d'eux, venant se rendre compte que les autres couples partageaient à présent des baisers plus langoureux, n'ayant en quelque sorte plus aucune retenue. C'est d'ailleurs de même pour la jeune femme dont les lèvres restaient contre le cou d'Ethan. Celui-ci fit comme s'il était surpris de son invitation, demandant pourquoi attendre de rentrer, ce qui fit planer un certain mystère dans ses dires. Mais c'est alors que Dylan sentit son dos se dénudé, hoquetant de cette sensation, stupéfaite, alors qu'elle avait toujours sa robe sur elle. Puis à la suite du frôlement de leur cuisse, la psychologue sentit quelque chose s'emparer de son intimité, comme une caresse qui s'engouffrait en elle. Puis le même manège continue, maintenant contre ses seins qui subissaient les assauts de multiple baiser ardent et pourtant, elle ne faisait que danser avec Ethan. Ignorant d'où venait tout cela, elle essayait de retenir les soupires d'aise, se mordant doucement la lèvre inférieur. Son cœur se mit à battre très fort dans sa poitrine qui gonflait sous l’accélération de sa respiration, seconde après seconde. Un gémissement s'échappa, allant directement vers l'oreille de son hôte qui devait se demander ce qui lui arrivait... Ou pas.

Alors que cela s'intensifiait, la psy se voyait bientôt atteindre un orgasme, tirant de sa main la chemise de l'homme, mordillant sa peau, alors qu'elle n'arrivait plus à suivre la danse, gémissant très doucement... Mais soudainement, Ethan l'attira vers le fond du Pub, interrompant son escalade vers le plaisir, mais qui selon elle devrait être assouvit dans un moment... Suivant sans poser de question son compagnon, elle finit par se faire guider dans les toilettes des hommes, apparemment vide. Dylan s'appuya contre le lavabo où l'orienta Ethan. Haletante, elle le regarda avec un désir qui ne voulait plus être contenu et lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'embrasser, elle se laissa aller contre lui, caressant d'une main sa nuque pour prolonger le baiser, allant explorer avec douceur sa bouche. Il la retourna subitement pour qu'elle se retrouve face au miroir. L'image qu'elle projetait : Elle, les lunettes légèrement mal placés, la bouche semi-ouverte et ses mains appuyés contre le lavabo, tandis que plaqué contre son dos, Ethan glissa une main dans son décolleté venant titiller son délicat galbe de chair, une autre remontant sa cuisse pour y découvrir l'intimité trempée de mouille et brûlante.  La jeune psy laissa aller ses gémissements, alors que son compagnon suggérait de faire connaissance ici.


« N'as-tu pas peur que l'on vienne nous déranger ? »

Fit-elle, d'une voix douce, soupirant sous les doigts habiles d'Ethan qui semblait connaître parfaitement son être et ses points sensibles. Ils échangèrent des regards depuis le miroir, Dylan voyant très bien son corps possédée par sa nouvelle connaissance. Mais la main de la jeune femme était avide de caresses et disparais derrière son dos pour venir caresser la bosse qui frottait contre son fessier. Elle pressa délicatement ce membre qui ne demandait qu'à sortir, étirant affreusement le pantalon de son maître...

« À moins que c'est ce qui t'excite... De nous faire surprendre à tout moment... »

Le regard lubrique, elle gémit à la suite de ses mots, n'ayant jamais vécu une tel expérience.
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3

Ares

Dieu

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 9 jeudi 15 septembre 2011, 23:57:10

Décidément, ces humaines étaient pleines de surprises. Cette Dylan en particulier etait une prise de choix pour ce soir, pour son jeu... La partie ne faisait que commencer, et pourtant, elle démontrait une grande capacité a se laisser aller aux plaisirs de la luxure. Le Dieu etait aux anges, et en contemplant leurs reflets dans le miroir, il ne put retenir un sourire des plus évocateur. Oui, cette humaine ce soir allait étre une privilégiée, la première a étre doucement, mais surement, entrainée dans les méandres de la luxure, pour leur plus grand plaisirs à tous les deux. Il ne se serait pas douté un instant, que sous cette carapace de jeune fille sage, la psychologue pouvait se révéler aussi lubrique... Sous des aires d'innocente, elle avait en réalité des secrets et des envies bien particuliers, que le Dieu comptait ce soir utiliser a ses propres fins...

"Miss Ellison serait elle... Pudique?"

Un sourire accompagne sa phrase... Mais les gestes s'en suivent alors, le Dieu continue de gentillement masser ce sein qui tenait dans sa main. Chaud, doux, moelleux... Quel sensation unique que le sein d'une femme... Qu'elle soit humaine, ESPer, déesse, leurs poitrines étaient véritablement des trésors entre des mains expertes et connaisseuses. Ses doigts entourés donc ce galbe de chairs, lui offrant un massage qui se voulait doux, mais possessif à la fois. Deux doigts se détachent, venant se glisser autours de son téton, qui lentement, sous l'effet de la chaleur, de l'endroit et des circonstances, se dresse, s'offrant a lui, comme signe de soumission a ce qui va suivre. Et le Dieu ne se prive pas de le prendre entre ses doigts, le faisant rouler, le pinçant, d'abord délicatement, mais ensuite, plus sauvagement, comme a son habitude.

"Et pourquoi pas?... Humm?... Je sais, que toi par contre, tu n'y verrais pas d'inconvénients..."

Il appuis ses dires par sa main qui se glisse lentement dans la culotte de la demoiselle, venant sentir cette chaleur humide lui froller les doigts. Il sourit, a travers le miroir, tandis que la pulpe de ses doigts se posent sur son bouton, et commencent de trés fins et trés long mouvement circulaires. Il sent alors la main fine de la jeune femme courir le long de son pantalon, et se laisse agréablement approcher, donnant même quelques coups de reins pour accentuer les caresses, mais se colle a elle, pour l'empêcher de faire plus. Il fait filtrer alors des images, dans l'esprit de l'humaine, des scènes tantôt douces, tantôt osées.. Faire grimper, encore un peu son desirs, le porter a son paroxysme... Oui, l'amener a connaitre le plaisir d'un orgasme proche, la frustration de ne pas l'avoir, pour mieux profiter de celui qui va enfin la delivrer... Ils avaient la soirée pour cela, et le Dieu Guerrier etait encore trés loin d'en avoir finit avec elle, tandis que sa main detache le haut de la jeune femme, la laissant uniquement en soutien gorge, son membre enflant sous cette scéne delicieuse...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Dylan E. Ellison

E.S.P.er

Re : Divinité ? Moi, Psychologue... | PV

Réponse 10 lundi 19 septembre 2011, 17:48:43

Elle n’y verrait aucun inconvénient… À vrai dire, elle s’en fichait carrément. Le moment, Ce moment la possédait plus qu’Ethan, ne voulant pas arrêter, voulant aller jusqu’au bout avec lui. Comment un quasi-inconnu avec réussit à la mettre dans cet état ? Dylan avait certainement eut envie de finir cette soirée ainsi. Car oui, elle se serrait laissé avec lui peu importe la manière dont ça aurait prit, peu importe le lieu. Ils n’ont fait que brûlé plusieurs étapes pour sauter dans ce qui les attiraient l’un l’autre. D’ailleurs, le corps de la belle n’était qu’incendie à l’intérieur, une chaleur humide qui commençait en bas de son ventre, près des doigts d’Ethan. Les yeux regardant encore et toujours cette vision luxurieux qu’ils projetaient, se perdaient parfois dans les mires azures de celui qui la détenait.

La main d’Ethan franchit la barrière de sa culotte, se campant sur sa fente ardente et humide, regorgeant de cyprine. Dylan sentait son pouls s’accélérer, alors qu’elle échappe un soupire, la bouche semi-ouverte, l’air éperdu, prenant des tons d’extase. Le haut de sa robe avait glissé vers sa taille, laissant voir son soutien-gorge d’un noir en soie, recouvrant encore ses monts de chair qui se languissait de caresses. Son dos se comprima contre le torse de son amant, bloquant également sa main entre leur bassin, l’empêchant tout autre mouvement, mais lui donnant l’occasion de sentir sa verge gonflé. La dureté de sa bosse, laissant déjà voir une grosseur au dessus de la norme, appuyait fermement contre elle, lui faisant presque mal. Elle s’imaginait bien vite sentir sa verge à même la peau, s’offrant à sa fleur… À sa bouche. C’était la vision qu’elle avait, mais bientôt, cette vision progressait vers des choses qu’elle n’aurait jamais imaginé faire. Comme à présent, elle voyait Ethan prendre assauts de sa bouche avec son sexe et l’arroser par la suite de sa semence brûlante. Ensuite elle le voyait s’emparer de ses hanches et enfoncer son dard en elle avec fougue… Ces images étaient accompagnées par de curieuses impressions d’être aux bords de l’orgasme et un orgasme vaginal plutôt que clitorisien, alors qu’Ethan ne se chargeait que de stimuler sa vulve en feu.


« Qu’est-ce que… ? Mhhh… Ahhh ! Comment fais-tu ? »

Elle traversait plusieurs vague différent, d’abords à un cheveu d’atteindre l’extase, après, la frustration de ne pas aller jusqu’au bout, pour encore en réclamer plus, plus qu’elle en vivait en ce moment. Ce cycle ne devait pas s’arrêter, elle ne voulait pas… Sa main, toujours contre son pantalon, s’empara de la bosse, le serrant encore. La cyprine n’avait cessé de s’écouler d’elle, s’imprégnant à présent aux doigts habiles de son amant. Dylan s’accrocha un peu mieux sur le lavabo, ramenant sa tête vers l’arrière pour que ses lèvres effleurent la gorge de sa nouvelle connaissance, rependant son souffle chaud contre sa peau.

« Je n’en peux plus… C’est si… Bon ! Ahhh… Et pourtant… Ce n’est que le début. »

Fit-elle, un sourire en coin, embrassant ce délicieux cou et regardant à nouveau le miroir. Leur reflet était un spectacle de toute beauté, d’un érotisme envoûtant…
<a href="http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf" target="_blank" class="new_win">http://www.imabox.fr/a4/1412101558yA8Xl531.swf</a>
Merci Connor chéri pour le kit <3


Répondre
Tags :