Les Humains... Groupe étrange, qui avait, il ne fallait pas l'oublier tout de même, donné naissance aux Dieux eux même. C'était bien la l'unique attrait de cette race bien étrange, et surtout tellement misérable aux yeux du Dieu qui parcourait lentement son globe des yeux. Il posa ses doigts, le fit tourner sur lui même... Globe magique, lui permettant de voir en un instant, ce qu'il pouvait bien se passer sur les deux plans... Seulement, depuis des lustres, la Paix avait gagné du terrain, la Guerre devenait un lointain souvenir, malgré que plusieurs despotes avaient encore la riche idée de lancer des coup d'état dans divers Royaumes du coin.
Il fallait se rendre a l'évidence, le Dieu etait prit... D'ennui! Rien à se mettre sous la dent, pas même une prêtresse a traumatiser, a courtiser, a frapper. Arès devenait oisif, et c'était bien la pire des maladie qui pouvait le toucher. Mais trés vite, son regard se reporta sur le globe de lumière... Et pourquoi ne pas aller voir les Mortels, les découvrir de plus prés, se faire une idée plus réaliste de leurs incompétences et de leurs manque de savoir vivre?... L'idée est bonne, mais comment se retenir de les abattre? Comment retenir ses pouvoirs, son envie de piller, tuer, martyriser?... Un mince sourire vient se dessiner alors sur ses lèvres, tandis que son challenge prend forme, dans son esprit tordu et belliqueux.
Parmi les Humains, il y avait pourtant une délicieuse et délicate tribut... Les Femmes. Les humaines, à la différences des autres races, étaient débordantes et désireuse de connaissances dans certains domaines, les plus lubriques soient ils. Naïves parfois, faibles souvent, il etait rare que le Dieu choisisse parmi elle, sa compagnie d'une soirée ou plus, ne le réservant que les envies fugaces et bestiales... Mais ce soir, oui ce soir, le challenge allait étre de taille pour lui. Trouver, parmi les humaines, celle qui pourrait se révéler étre, la plus intéressante... En plus de son envie de comprendre ces humains pathétiques, le Dieu avait également ajouté, le défis de comprendre, et soumettre l'une d'entre elle, celle qui aurait plus qu'un physique... Content de sa trouvaille pour chasser l'ennui, le Dieu se claqua des doigts, modifiant quelques peu sa tenue... Il avait bien observé les nouvelles tendances de la mode, bien aidé en cela par quelques prêtresses, qui passaient leurs temps a jacasser sur les mortels.
Tenue plutôt sombre, costume, sans cravate, inutile, chemise blanche, légèrement ouverte sur son torse. Ses cheveux restèrent de la même couleurs, qu'importe, même sur Terre certains avaient des coloris trés... Originaux non? Fin prêt, le Dieu ferma alors doucement les yeux, se retrouvant l'instant d'après, projeté dans une ruelle typiquement terrienne... Premier coup d'oeil, premier constat... Les humains, en bandes, se sentaient pousser des ailes. Certains d'entre eux en étaient même a croire en un Dieu unique, Religion stupide, et qui pourtant était trés forte ici, avec ses affiches de propagandes...
"Tsss..."
Il avança alors, pour ne pas tarder a poser le regard sur l'entrée d'une taverne, ou plutôt un Pub, pour parler l'humain. L'endroit parait propice pour son envie du soir... Il sourit, conquérant, avant d'entrer dans ce nouveau sanctuaire de Chasse. Il marche lentement, prenant le temps a son regard, de ne rien rater des gens présent. Il y avait de tout... De la Bimbo Blonde, aux seins refait par un arnaqueur qui avait augmenté un sein plus que l'autre, en passant par la rouquine déprimée, qui venait de se faire larguer pour la cinquième fois par son chef de service, qui lui, n'avait que la simple envie de se dérouiller la chipolata, dans le local photocopies... Il s'installa doucement sur l'un des tabourets du Bar, continuant son inquisition visuel et mentale... Il trouva ENFIN la perle rare de la soirée... Brune, les yeux clairs, des lunettes qui lui donnait un charme des plus particuliers, un corps sublime, et tout au naturel, et un bouquin entre les mains... Plus de 70% des femmes ici présente, ne savait même pas à quoi servait cet ustensile fait de papiers...
Première étape, lui faire comprendre, par des regards, qu'elle est intéressante... Seconde étape, faire l'humain... Et celle là, par toutes les lames, qu'elle est dure comme étape. Il commande un verre, Bourbon, parait que c'est pas mal. Alors, doucement, il sent son parfum s'approcher, il ne peut éviter un demi sourire, tandis qu'il sent que la douce cible se pose à ses cotés, l'air de rien... Mais il continue de patienter, inutile de se jeter sur elle, tout du moins, pas de suite... Les mots sonnent à ses oreilles comme une victoire, et pivotant légèrement sur son siège, il fait alors face a l'humaine, son sourire le plus charmeur aux lèvres. Il se doit d'être doux, accessible, sure de lui... Et sur les trois, un seul etait déjà acquit.
"Bonsoir à vous."
Ses yeux azur se plantent dans les siens, il la contemple, non comme une proie, mais plus comme une œuvre d'art. Un délice pour les yeux, quant on apprend a connaitre la vraie beauté. Il lit en elle, et il en découvre, mais arrête la sa recherche. Après tout, pourquoi ne pas essayer de... Faire connaissance?
"10 Minutes, et 45 secondes, voilà ce qu'il aura fallut comme temps avant que vous ne répondiez a mes appels silencieux du regard, qui vous invitez a me rejoindre..."
Il fit alors un signe de téte au barman, qui posa rapidement une biére devant la demoiselle.
"J'avoue par contre, que la lecture du regard ce n'est pas simple..."
Il tendit alors sa main, lançant un nouveau sourire a la jeune femme.
"Ethan, et je suis plus que ravi de vous rencontrer."