Nexus. Quelle grande ville. Le maitre d'Aurore avait toutes les chances de se trouver dans le coin avant sa transformation, puisqu'elle se fit attaquer à tout juste un jour et demie de marche d'ici. C'était il y a trois ans, mais il fallait bien commencer quelque-part, puisqu'elle en était au point mort. 3 ans passés à parcourir la campagne et la forêt, sans résultat. Sa nouvelle nature lui avait fait perdre la raison momentanément et elle s'était perdue dans la nature.
Dans la foule elle remarqua une femme, très belle, habillée avec des vêtements terriens sexy. Étant elle-même terrienne à la base, elle se décida à aller la voir, pour obtenir informations ou aide. Dans le pire des cas, elle fera un casse-croûte délicieux. Ses formes généreuses, ses courbes juste comme il faut donnaient l'eau à la bouche. Elle s'approcha d'elle rapidement avant qu'elle ne disparaisse, puis lui mit la main sur l'épaule.
«Excusez-moi, je cherche quelqu'un. Est-ce que je pourrais vous posez quelques questions?»
Elle en avait tout un sac des questions, et mourait d'envie de les poser, mais elle n'en ferait rien. Il n'y avait qu'une seule chose importante pour le moment: son maitre. Et elle ferait n'importe quoi pour le retrouver. Après tout, elle ne craignait plus grand-chose à présent.
«Voilà. Je sais que ça va vous paraître bizarre, mais je cherche quelqu'un que je n'ai jamais vu. Est-ce que vous pourriez m'aider? Je vous remercierai de la façon que vous voudrez.»
Elle n'était pas blonde pour rien. N'importe qui pourrait profiter d'elle en lui donnant de fausses infos qu'elle mettrait du temps à vérifier. Mener l'enquête n'a jamais été son fort, même du temps où elle était dans la police.