Les temps étaient plutôt calmes depuis quelques temps. Si bien que Mach n’avait pas trouvé réellement de boulot intéressant depuis bien longtemps, et enchaînait les petits boulots. Oh bien sur, avec l’argent qu’il avait mit de côté, il aurait pu passer sa vie tranquille à se la couler douce. Cependant, ce n’était pas le genre du mercenaire de se reposer sans rien faire, même si cela permettait de s’amuser, bien longtemps.
Ainsi, lorsqu’une annonce pour un pion dans un lycée fut posée, Mach la récupéra. Bien sur, le boulot risquait de lui passer sous le nez, puisque le proviseur ne risquerait peut être pas sa carrière en prenant quelqu’un de non déclaré. Mais, lors de l’entrevue entre les deux personnes, le jeune homme se montra assez convaincant que ce dernier ne put finalement qu’accepter.
Et donc, Mach commença le boulot le lendemain, laissant sa tenue militaire, et ses armes cette fois de côté pour une tenue plus conventionnelle du pantalon noir et Tee-shirt blanc. Après tout, pour son poste, il n’avait nul besoin d’avoir une tenue soigné au contraire. En effet, une tenue de tous les jours permettait plus aisément de se mélanger aux élèves au lieu de créer une barrière.
Son arrivée ne passa pas inaperçue en tout cas, bien que certains durent se douter de la dureté de l’homme au vu des regards. Et il était vrai, que même s’il ménageait ses mots, Mach n’y allait pas non plus avec le dos de la cuillère lorsqu’il s’agissait de réprimander les élèves dissipés. Si bien qu’il s’attira la rancœur de certains, et le respect d’autres, chose des plus naturelles finalement.
Par conséquent, un jour, il se retrouva face à un petit groupe d’étudiants guère contents. La situation le fit sourire, ce qui n’arrangea finalement pas son cas. Mais, l’homme se laissa simplement frapper, car même s’il aurait aimé répondre, et il l’aurait pu, cela aurait attiré plus de problèmes qu’autre chose. Et pour la simple raison qu’il aurait envoyé tout le groupe à l’hôpital, tellement leurs coups étaient prévisibles. Les injures pleuvaient aussi, mais, le fait que le jeune homme ne se débatte pas lassa bien vite le groupe qui partit.
Couvert d’hématomes, dont beaucoup disparaitraient bien vite cependant, de quelques coupures à cause des impacts au sol, mais, aussi son Tee-shirt déchiré, Mach se dirigea vers l’infirmerie pour se soigner un minimum. Arrivant à la dite salle, il tapa à la porte avant d’entrer. Sur le moment, il ne vit personne à l’intérieur et supposa que l’infirmière était allée prendre une pause. Il referma alors derrière lui, et avança dans la pièce, en se dirigeant vers la trousse médicale, prévoyant de se soigner lui-même. Après tout, cela ne serait pas la première fois qu’il le ferait non plus.