Alors que Mach mettait fin à la fellation faite par la femme porcine, l’homme qui en avait la charge s’inquiéta alors du fait de retrouver son vêtement intact, doutant visiblement du fait que le mercenaire serait apte à lui en ramener de nouveau. Mais, avant de lui répondre, se demandant même s’il le ferait, le jeune homme s’occupa de la buche de la demoiselle, sans se soucier du fait que cette dernière venait d’y avoir son pénis.
- Vous semblez ne pas me croire ? Pourtant, sur mon monde natal, on en trouve à la pelle !
Dit le mercenaire, sans se préoccuper du noble, mais bien de la femme avec laquelle il se trouvait Ses mains malaxant ses fesses, alors que son sexe s’était glissé entre les cuisses de la Buta, frottant dans de lents vas et viens l’intimité protégée de son amante. Celle-ci commençait d’ailleurs à mouiller et cela plu à Mach qui en sourit. Et alors qu’il posait une nouvelle question au noble, qui lui répondit de façon agacé qu’il ne devait pas s’en préoccupé, l’une des mains de Mach, agrippa le maillot et tira de façon à ce que la surface protégeant la vulve et l’anus de l’esclave soit de plus en plus fine et étroite à la manière d’un string. Ce qui améliora de façon non négligeable les sensations qu’il eut sur son membre, toujours en mouvements, alors que la demoiselle devait aussi mieux le sentir, malgré peut être le fait de se sentir un peu tirée par l’élasticité caoutchouteuse du maillot.
Il avait d’ailleurs agrémenté cela d’un autre contact sur l’anus puisqu’un gode avait été récupérait et frottait la raie autant que Mach lui laissait d’espace avec sa queue. La réponse, hésitante que lui fit alors la jeune femme ne lui sembla alors pas sincère, du fait aussi que son visage ne semblait pas exprimé de plaisir particulièrement. Mach libéra alors le maillot qu’il tenait d’une main, celui-ci venant claquer sur les fesses de la Buta, alors qu’il reprenait sa forme du mieux qu’il le pouvait
- Cela ne m’a pas l’air très sincère comme réponse çà !
Dit alors le jeune homme avant de venir embrasser la jeune femme fougueusement, rencontrant avec une certaine avidité sa langue. Il s’écarta alors avant de retourner, peut être un peu brusquement la jeune femme, avant de l’inciter à se pencher sur la table avant qu’il n’y passe derrière. Sans savoir comment elle prendrait appui, le jeune homme s’accroupit alors, posant ses mains sur les fesses de la jeune femme, les écartant avant de venir y lécher l’intimité. Dans un premier temps ses mouvements de langues, suffisamment amples pour passer à la fois sur ses lèvres intimes et son anus, le firent à travers le maillot.. Mais, il finit par venir l’écarter d’une main, pour venir la passer directement sur la peau et ses zones sensibles.
- Alors, est ce que tu apprécies ? Et sincèrement cette fois ?
Demanda t il avant qu’il ne passe sa langue, l’enroulant autour du clitoris de la demoiselle avant de remonter, la faisant se faufiler entre les grandes lèvres, mais sans pousser bien loin avant de remonter. Arriver au bout de celle-ci, il redescendit et commença ses mouvements de monter descente, s’enfonçant ou non un peu dans la chatte humide de l’esclave.