La première réponse de Shika quand Mach lui demanda si elle était en manque, entre deux baisers et caresses, surprit un peu le mercenaire blessé. En effet, était ce une réponse sur le fait d’être réceptive ou en manque ? Il ne saurait le dire et décida de considérer les deux possibilités. Si ben qu’l avait accentué les caresses sur les seins, y mettant aussi plus d’intensité. Jusqu’au moment de les dévoiler à l’air libre et aux regards du jeune homme. Ceux-ci pointaient en effet déjà, et iil pressa un peu les tétons de ses doigts avant de faire un commentaire.
Il se mit alors à prendre l’un d’eux en bouche, jouant de la langue sur les tétons, ou le mordillant très légèrement. Il ne voulait pas non plus faire mal à son amante, cela n’était pas le but. Celle-ci semblait d’ailleurs bien excitée, au point d’en être presque impatiente au vu de sa réponse, qui lui rougit les joues. Cependant, son compagnon ne le vit pas, puisque s bouche était occupée avec l’un des seins. L’autre se faisait toujours malaxé de la main.
- J’avais raison, ils sont délicieux !
Dit le jeune homme qui avait relevé a tête et regarder de nouveau le visage plein d’émotions, transmettant le plaisir principalement, de sa camarade. Mais, le but de cet arrêt était simplement pour lui permettre de changer de sein, et venir s’occuper de l’autre avec sa bouche, alors que le précédant se voyait alpaguer par l’autre main. Il aurait été impoli de laisser un sein sans avoir reçu le même traitement. Ceux-ci se virent donc malaxer, lécher, pincer, tirer de diverses façons.
Cependant, sa partenaire ne resta pas non plus inactive, et montra de nouveau ses envies, en glissant ses mains vers le bas du corps de son amant, pour commencer à lui faire baisser son pantalon. Mais, elle ne le fit que de peu, puisqu’elle était plutôt mal positionner pour. Elle fut tout de même suffisante pour que la demoiselle puisse venir poser une main sur le caleçon de Mach, et commencer à caresser le sexe en érection de son compagnon. Celui-ci s’arrêta alors, ou du moins avec sa bouche pour regarder sa camarade.
- Tu veux en profiter hein !
Dit-l avec le sourire, en se disant que Shika, bien qu’excitait et appréciant le moment, s’ennuyait peut être de ne rien faire. Suite à ce commentaire, Mach se redressa, lâchant finalement les seins de la jeune femme. Il se mit alors à califourchon au dessus de la jeune femme, après avoir retiré son pantalon tout de même pour ne pas avoir de gène. Mais, il se positionna de telle façon, que la bosse sous le caleçon fut presque au dessus du visage de la jeune femme, son fessier à lui, au dessus de la poitrine de sa compagne.
- Et bien, fait toi donc plaisir !
Dit-il avec un sourire, avant d’attendre que la demoiselle s’occupe donc de lui. Pendant ce temps, une man glissa dans son propre dos, pas qu’il voulait se caresser lui-même, non, il vint tout simplement empoigner tendrement de nouveau l’un des seins de la jeune femme qu’il se remit à malaxer.