Sorcellerie, magie, sorcière, magicien, maléfices... Tous ces mots faisaient peur à mon époque. Dès que quelqu'un était soupçonné de pratiquer, il était brûlé. Enfin, elle plutôt. Les hommes n'étaient que rarement soupçonnés de tels actes. Bande de machistes. Mais aujourd'hui... Je crois que les gens ne croient plus tellement à ce genre de choses. C'est désolant à la fin... Comment faire peur aux populations si elles ne croient plus àa la magie hein ? C'est comme chercher à faire prendre du rouge pour du vert à un daltonien. Tragique situation. Mais le point positif, c'est que les bûchers ne sont plus érigés dans chaque ville à chaque fois qu'une dénonciation arbitraire est donnée. Aujourd'hui, on vous prend pour une folle si tant est que l'on veuille impressionner les gens. Ou pour une prestidigitatrice. Alors du coup, on est obligé de faire une démonstration de nos pouvoirs. Passé le premier instant de stupeur, c'est à un éclat de rire que l'on a droit. Et v'là que l'individu cherche quels sont les trucages pour ce tour. Ha, c'est casse-pied à la fin. Pas moyen de faire peur. Je fait volte-face, irritée de voir ce type chercher des yeux un quelconque trucage entre mes seins, et tourne dans une ruelle sans faire gaffe ou je vais. Face à moi, il y a une... Manifestation magique ?! Ouaw, intéressant. Je m'en approche, curieuse, et me fait aspirer par cette chose sans pouvoir résister.
Et lorsque je touche le sol caillouteux, je croit rêver. C'est... Un monde étrange qui s'offre à moi. Comme si j'étais de retour au moyen-âge. Et en même temps... Vu les spécimens qui se promènent ici... Je doute d'être au moyen-âge. On dirait... Un mélange de femme et de chatte... Oh, et un mélange de girafe et de femme... Oh, c'est étrange, voilà que quelqu'un fait usage de magie pour ligoter un homme. Haa, ce monde me plaît plutôt bien. Je me redresse, époussetant mes genoux, et ré-ajustant ma mini-jupe de cuir noir, avant de frotter mon bustier pour en enlever les herbes. Je ré-ajuste aussi ma poitrine, la mettant correctement en valeur, et voilà. Je m'avance parmi la foule, avant d'observer une jeune femme faisant usage de magie pour priver un homme d'air. Intéressant. Je m'approche, alors que l'homme vient de rendre l'âme, et pose ma main sur son épaule en prenant garde de me protéger magiquement avant. J'adresse un sourire amusé vers cette jeune femme qui fait usage sans peur de ses pouvoirs, et lui fait un clin d’œil alors que le corps de l'homme disparaît subitement. Pas de traces, pas de crime, non ?
- C'est étrange de trouver une consœur par ici... Non, rectification. Ce monde-ci est assez étrange pour y trouver une consœur. On pourrait discuter... Autour d'un verre ou plus ?