Mach se territ en silence pour ne pas éventer ses pièges. Mais, il ne sut pas combien de temps, il dut attendre avant que quelqu’un ne vienne se prendre dans l’un d’eux. En effet, le jeune homme n’était pas du genre à regarder sa montre, car cela faisait paraître le temps bien plus long. Mais, il fut tiré de sa patience par le déclenchement de l’un des ses pièges, ce qui laissa apparaître un sourire sur son visage avant qu’il ne se relève et sorte de son buisson.
Avançant alors sans crainte vers celui qui avait été activé, le mercenaire ne s’attendait pas à devoir se défendre et gardait son arme en position assez basse. Mais, il ne s’attendait pas à voir ce qu’il ne tarda pas à voir sous les yeux. La surprise ne fut pas tant le fait d’avoir capturé une terranide, bien que sa forme lapine soit peu courante, mais plutôt par la position dans laquelle elle se trouvait. En effet, quand un animal ou un homme se faisait prendre par un collet, en général, il se retrouvait tête en bas, car s’était ses pattes arrières qui avaient été prises. Alors que là, s’était ses poignets, et donc, la jeune femme se retrouvait debout, ballotant le bras tendu au dessus d’elle.
- Et bien en voilà une pose !
Commenta Mach, alors que certains auraient surement bien profité de la situation, et il était nullement besoin de faire un dessin sur la façon dont cela aurait servi. En tout cas, la jeune lapine ne sembla pas plus effrayée que cela, même si sa voix fut bégayante, sans doute à cause de l’effort et la douleur qu’elle ressentait. Elle alla même jusqu’à le saluer avant d’y demander de la descendre, en disant que cela faisait mal.
- Je n’en doute pas…
Dit-il en se rapprochant d’elle pour se retrouve r juste devant, leur visage devenu très proches. Mais, avant que le mercenaire n’ait pu finir sa phrase ou la détacher, puisque s chasse n’était là que pour capturer des monstres, et non des créatures humaines pour l’esclavage cette fois, même si les sorts de ses proies seraient sans doute similaire. En effet, la demoiselle fit grogner son ventre, et donc le bruit fut non intentionnel, mais ne put empêcher Mach de rire, alors qu’il envoyait ses mains sur les poignets de la jeune femme pour en détacher la corde. Et dans la manœuvre, il caressa un peu les avant bras, sans que cela soit volontaire, ou n’ait un sens quelconque, comme le fait que leur corps se colla aussi l’un à l’autre, puisqu’il ne pouvait en faire autrement. Ainsi, la jeune femme ne tarda pas à être libre, et tomba dans les bras de Mach qui la réceptionna pour qu’elle ne chute pas lourdement au sol à cause de la surprise.
- Voilà vous êtes libre ! Il ne reste donc plus qu’à régler votre problème d’estomac !
Dit-il un peu amusé, en gardant pour le moment la jeune femme dans cette position, se disant qu’elle s’en libèrerait d’elle-même quand elle le voudrait et retrouver son équilibre surtout. Il venait donc de montrer qu’il avait remarqué son cri de famine, et qu’il se proposait donc de l’aider à le combler.