La classe est silencieuse, soudain interrompue par la sonnerie qui annonce la fin des cours, il ne restait plus qu'à occuper le temps qui séparait ce moment du couvre-feux, si beaucoup de filles se mirent à parler de faire un tour dans le centre commerciale, des garçons parlèrent de faire une partie de foot. Pour un jeune homme au premier rang, bien coiffé il en serait tout autrement, il allait sans doute se diriger vers un endroit plus agréable, mais il ne savait pas encore où précisément.
Il se mit à sortir une pièce de sa poche et la fit tournoyer dans les airs, avant de la saisir et d'aplatir sa main sur le bureau, il poussa cette dernière pour voir de quel côté la pièce était tombé.
- Face, je vais donc à la piscine.
Le jeune homme prit son sac et partie de la salle, vérifiant que les chaises étaient bien rangées et que personne n'avait oublié des affaires, une fois tout en ordre, il quitta la pièce, tout en laissant les objets trouvés sur le bureau du professeur, sachant pertinemment que le lendemain ils auraient cours dans la même salle, comme tout lycée japonais qui se respecte.
[Une heure plus tard]
Nivelli arriva enfin à la piscine, n'ayant pas put dire non à une partie de tennis contre un des nombreux élèves, qui le considérait comme un rival sérieux. Il paya l'entrée, avec politesse et courtoisie, puis il alla se changer dans les vestiaires pour homme, il avait acheté un slip de bain noir, rien de bien extraordinaire.
Il allait piquer une tête quand des filles quo sortaient de l'eau, se mirent à l'accoster en demandant des autographe et être photographié avec lui, le jeune homme ne pouvait pas dire non et s'exécuta, non sans pousser un léger soupir. C'est ça d'avoir la tête et d'être doué au tennis.
Une fois les demoiselle partie, il put enfin se baigner dans le grand bain, il s'accouda sur le bord, profitant de la légère chaleur de l'eau, ce qui était des plus agréable, bien que l'odeur du chlore n'était pas très agréable, mais il s'y fit très vite.