Heureusement pour Jase, elle fut à cet instant autant surprise que lui. Il eut le temps de remettre ses idées en place et de chasser ces pensées étranges de son esprit. Elle venait de manquer sa chance de s'offrir une sortie salutaire, tout était à refaire pour elle, car maintenant un nouveau sourire de perversion se lisait sur les lèvres de Jase. Elle avait peur, et bien que démon porté sur la luxure la peur était toujours un stimulant pour les être de se race, pas besoin que ce soit sa spécialité.
- Tu poses trop de questions... et tu as enfreins déjà une régle... Ais-je autorisé ta langue à me tutoyer !?! Tu seras punie pour ça.
Il avait parlé d'une voix colérique et menacante, haussant le ton pour lui faire peur.
- Tu sera leur jouet que tu le veuille ou non, elle pourrons prendre ton corps et suivrons mes conseils pour te faire jouïr d'abord, lorsqu'elle saurons faire celà, elle recommencerons encore et encore. Tu passeras toutes tes journées à subir leurs caresses et leurs langues perverses jusqu'à ce que tu n'en puisse plus, que tu sois dégoutée du plaisir du sexe.
Il se redressa de toute sa hauteur, frolant le plafond de la boite de feraille, est s'avancat vers elle sans aller jusqu'à la toucher. Il jouait encore de la peur qu'il inspirait. Il fit tomber sa cape et révéla son torse nu, alors que son pantalon tombait.
- Maintenant voici ton dernier test : choisit de te soumettre à moi et demande moi ta punition, ou surprend moi. Réfléchit avant d'agir, c'est ta dernière carte aprés tu seras enchainée à ta destinée : celle que je te choisirait.
*Aprés t'avoir violée... Je réfléchis toujours mieux une fois l'acte accomplis...*