20h30, Bar "Kabukichou".
Le groupe de Hazel, nommé Merisa & The Halzelettes, prononcé Mélissa, se produisait au bar Kabukichou, référence au quartier hot de Tokyo. Les filles firent rapidement les balances puis à 21h, le concert débuta pour deux sets d'une heure et demie chacun où le groupe présentait ses compositions personnelles.
23h55, le même bar.
Le concert touchait à présent à sa fin, s'achevant sur un solo.
-- [...] and take me to the other saaaahaaaaahaaaaiiiiiiide !!! Yeah !! Merci tout le monde ! C'était Merisa & The Hazelettes, yeah !!!
Hurla-t-elle, en faisant le célèbre signe des métalleux, auriculaire et index tendu, les doigts du milieu repliés et pouce par dessus ces deux là. Le solo continuait alors qu'elle faisait les présentations d'usage.
-- A la batterie : Noriko ! Au clavier : Megumi ! A la basse : Samantha ! Au chant et à la rythmique : Mélissa !
-- Et au choeur et lead guitar : Hazel !! Merci !!!
Et le solo s'acheva. Elle eurent alors droit à un rappel.
-- Okay, okay !! Vous êtes chauds là !? Yeah ! Vous êtes chauds ! Okay, on va vous jouer une reprise d'AC/DC : pour vous, ce soir au Kabukichou : Thunderstruck !!
Et Hazel débuta le morceau.
-- Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder ! Woo ho ho ho ! Woo ho ho ho ho !!! Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !
-- Thunder !
[...]
-- I was caught in the middle of a railroad track
-- Thunder !
-- I looked round and I knew there was no turning back
-- Thunder !
-- My mind raced and I thought what could I do
-- Thunder !
-- And I knew there was no help, no help from you
-- Thunder !
[...]
-- Thunderstruck !
-- Thunderstruck ! You've been thunderstruck
0h10, toujours dans le bar, le concert prit fin. Les filles commencèrent à remballer le matos. Hazel avait soif. Elle s'alluma une clope (au Japon, il était encore possible de fumer dans les bars, surtout un endroit aussi miteux que celui-ci).
-- J'vais me prendre une binouse, les chéries. Vous voulez un truc ?
Les quatre autres membres prirent la même chose. Hazel se dirigea donc vers le bar et commanda les bières. Le gérant du bar se foutait complètement des lois sur la liche et la protection des mineurs et leur servit leur bières gratuites, vu le bénèf' qu'il avait fait ce soir, il pouvait bien leur offrir quelques verres. Elle passa devant un colosse qui semblait l'avoir reluquée durant presque tout le concert, mais fit à peine attention à lui. Puis elle donna leur verres aux filles. Elle continua de remballer le matériel dans le camion de la plus âgée, entre deux gorgées de bière. Dix à quinze minutes plus tard, le matos remballé, les filles se roulèrent une cigarette magique sous l'impulsion de Hazel.
-- Hé, les meufs ? On se roule un gaze ?
-- Ouais ! Paye ton chilon !
Elles fumèrent et burent leur bières puis partirent, sauf Hazel.
-- Hazel ? On te ramène ?
-- Nan, j'vais rester un peu au bar. Faut que j'essaie de me trouver un beau mec pour finir la nuit... Et puis faut que je jète un oeil sur le nouveau catalogue de grattes.
Ses amies partirent donc, elle retourna dans le bar. Le colosse la mattait toujours.
*Putain, y'm'regarde toujours lui...*
En fait, même si elle avait vraiment envie de perdre son pucelage, cela était surtout un prétexte pour rester là. En réalité, si c'était pas ce soir, tant pis. Par contre, elle avait vraiment envie de regarder son catalogue. Elle aimait bien sa Ibanez GAX mais hésitait entre une Gibson Flying V et une Epiphone Les Paul. C'était pas franchement la même sonorité, mais les deux sons lui plaisait. Elle s'assit au comptoir, finissant sa bière et, ignorant toujours la montagne de muscles, regarda son magazine, se rallumant une autre clope.