Et une nouvelle soirée dans un bar pour Mach, qui s’installait toujours au comptoir d’ailleurs. Mais, il fallait avouer que toutes les attractions ou divertissements que les gens faisaient de nos jours n’avaient rien pour l’attrayez. En effet, qu’est ce qu’il y avait d’intéressant à s’abrutir devant la télévision, surtout que les programmes devenaient de plus en plus débiles chaque jour. Et ne parlons pas du football ou des sorties aux cinémas, qui n’avaient finalement d’intérêt que lorsqu’on était en groupe ou en couple. Hors, le mercenaire n’avait ni compagne sérieuse, ni véritable ami. Et le voilà donc de nouveau seul à boire quelques verres.
Enfin seul était un bien grand mot, car une jeune femme ne tarda pas à venir s’installer à quelques tabouret de lui, et commander boisson sur boisson. Le jeune homme qui descendait ses verres plus lentement, et donc profitait du moment, la regarda un instant les ingurgiter à vitesse grand V, sans faire de commentaires. Et il était loin d’être le seul à la regarder, bien que pour une fois, et malgré l’atout physique indéniable qu’elle représentait, les regards se montraient plus surprit de la voir avec une descente si rapide, et enchaîner tout aussi vite les verres.
Le jeune homme se concentra alors de nouveau sur son verre, jouant un peu à y faire tourner le glaçon qui flottait à la surface. Mais, il n’ignorait pas ce qu’il se passait autour, et la voix de la jeune femme, passa clairement au dessus du bruit de fond, de la musique, de la télé et autres discussions qu’il y avait dans la pièce. La demoiselle, déjà éméchée demandait un nouveau verre au barman, qui trainait volontairement. En effet, même s’il ne pourrait sans doute pas l’empêcher de boire, tant qu’elle payait, il pouvait au moins faire traîner les choses, car elle allait finir ivre morte à ce rythme.
- Vous feriez peut être mieux de vous arrêtez là jeune femme ! Vous êtes déjà dans un sacré état d’ébriété à entendre votre voix !
Dit finalement Mach en jetant un simple regard à la demoiselle, tandis que le barman tournait le sien sur le client pour le remercier de son intervention, même s’il ne savait pas comment cela pourrait finir. Mach venait de donner un simple conseil à la jeune femme, qui en ferait ce qu’elle voudrait ensuite. Après tout, elle était assez grande pour savoir ce qu’elle faisait, mais se retrouver ivre morte, n’était pas le meilleur état pour rentrer chez soit seule après. Même si certains hommes présents, au vu des regards, ne se priveraient pas pour profiter de la situation.