Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ferme ! [Ouvert à tous]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayushi Takahashi

Humain(e)

On ferme ! [Ouvert à tous]

mardi 21 février 2012, 11:19:45

     Le jeune étudiant en droit, Bayushi Takahashi-san, un grand japonais aux yeux bleus, terminait enfin son premier jour au lycée en tant que surveillant. Il avait été engagé au cours de la semaine précédente pour une durée d'un mois, tout d'abord, en remplaçant d'une personne dont il ne connaissait ni le nom, ni le problème. Toujours est-il que c'était là une occasion qui arrivait fort à propos pour lui, un salaire ne pourrait que l'aider à arrondir les fins de mois.

      Voilà donc qu'il n'était désormais qu'un vulgaire pion ! L'ingratitude de se travail, il l'apprendrait bien vite, si ce n'était déjà fait. Les insouciantes têtes blondes se moquent allègrement de ces surveillants à l'autorité relatives, jouant à les braver encore et toujours par mesure de défi.

     Qu'importait, au fond, tout ceci à Takahashi ? Il ne désirait pas bien faire son travail, juste faire son travail. Et que la jeunesse de demain ne marchât pas droit par sa faute, peu lui chaut ! Il avait d'ailleurs hâte de rentrer chez lui, désormais que les derniers rayons presque ambrés du soleil léchaient les montants des fenêtres, allongeant leurs ombres comme si c'avait été des fantômes. Fourbu par tant d'activité, mais souriant, il entreprit donc de congédier sans ambages, jusqu'à demain, les derniers lycéens et lycéennes qui dévoraient assidûment, pour le plaisir ou pour l'étude, quelques livres de cette grande bibliothèque. Une fois fait, l'individu légèrement dégingandé se gratta l'arrière de la tête en pensant ; n'avait il pas oublié un morceau de la bibliothèque et à fortiori de faire sortir d'éventuels étudiants ? Ce serait mauvais pour son emploi d'en enfermer toute la nuit entre les piles de livres...

     Soudain anxieux, Takahashi-san entreprit de parcourir à nouveaux les allées de ce dédale, ne sachant trop s'il couvrait bien tout le périmètre. Haussant tout de même la voix, afin d'alerter qui se cacherait dans le coin :

- Mesdemoiselles et Messieurs, on ferme ! Tout le monde dehors !

Et de continuer de rôder afin de débusquer d'éventuels insoumis
« Modifié: mercredi 22 février 2012, 17:45:08 par Bayushi Takahashi »
"Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair"


Répondre
Tags :