Calliope avait un talent réellement divin, en vérité. Elle pouvait peut-être réorganiser le cosmos où faire pousser des roses dans le désert, mais ce n'était rien comparé à son aptitude la plus surprenante : faire taire Nei'. Devant elle, le magicien perdait toute contenance, toute assurance prétentieuse qu'il aimait à exhiber. La présence de la belle le comblait tout autant qu'elle l'impressionnait par son assurance à elle, qui n'était qu'une poupée...
Et ce que Nei' éprouvait en face de la muse était très facilement visible. Le plop de fin de sortilège et la réaction qu'il avait eue à ce moment là parlait plus éloquemment que le mage ne l'aurait fait. En temps normal, il aurait retourné la situation par une vanne bien sentie à sa partenaire où aurait incanté un sort très rapidement histoire de corriger le tir mais là, il s'était retrouvé tout bête et gêné, craintif du départ de celle que quelques instants plus tôt encore il embrassait avec une fougue de plus en plus débridée. Forcément, le rire qu'elle laissa échapper malgrè elle fît du mal à Neidhart, qui n'y vit que de la moquerie au premier abord. Pour tout dire, il fût tenté de disparaitre sans rien dire pour aller pleurer dans un coin. Pourtant, ses doigts n'avaient pas abandonné la chevelure douce de la déesse de l'éloquence qui lui fit relever la tête pour partager une nouvelle oeillade qu'il s'évertua à fuir obstinément. Patiente, la divine entreprit de le rassurer sans fioritures ni hypocrisie. De toutes façons, Calliope avait elle seulement besoin de ce genre d'artifices ?
"Tu sais... Tu n'as pas besoin d'un sexe d'une taille démesurée pour donner du plaisir à une femme."
Nei' ne répondit rien. Dans son esprit comme dans celui de bien des adolescents nourris au sexe plus où moins virtuel, les verges se devaient d'être outrageusement longues et épaisses pour que la fille daigne se foutre dessus d'une façon où d'une autre. Pour lui, les mots de la Déesse sonnaient comme une réplique de série pour ados, mais avaient un ton sincère qui le poussèrent à plonger son regard dans celui de Callioper, qui continuait tout en prenant soin de voler un baiser à son interlocuteur qui en fût d'autant plus surpris.
"Ne sois pas gêné par ce qu'il vient de t'arriver. Pour être honnête avec toi, je trouvais tes yeux beaucoup plus attrayants que ce qu'il y avait dans ton pantalon."
-
Mouais, enfin c'est pas avec mes yeux que je vais te faire gém.... Il soupira.
Désolé... Ses doigts à elle vinrent caresser la peau de Nei, qui se rendit compte que les siens n'avaient pas cessé leurs propres attentions douceureuses. Rarement il faisait preuve de cette tendresse quelque peu désinteressée, mais il se prit à ne pas vouloir cesser. Calliope/Helena parla alors de se préoccuper de lui, de prêter davantage d'attention. Décidément, cette poupée était un drôle de jouet pour adultes.
"Je peux t'apprendre si tu veux... Comment donner du plaisir à une femme, et je peux t'en donner beaucoup moi aussi si tu en as envie. Néanmoins, je comprendrai très bien que tu préfères attendre un moment où tu te sentes prêt, où l'initiative vienne de toi, et pas d'une poupée à laquelle tu as donné vie... Ce choix t'appartient, quoique tu décides, je m'y soumettrai de bon gré."
Une fois encore, le manipulateur de mana ne pipa pas un mot. Sa partenaire n'avait pas raison sur toute la ligne mais était parvenue à le cerner avec une justesse désarmante à laquelle il ne s'attendait pas. Ses yeux fuierent à nouveau le regard de l'olympienne sans que son corps ne cherche à se soustraire à la scène pour autant. Ce fût elle qui fila, prenant soin de lui voler un dernier baiser qu'a son grand dam Nei' ne savoura pas.
Planté là, seul, il se laissa tomber sur le lit et commença à fixer le plafond en silence, le sourire et les baisers de Calliope le harcelant mentalement, la belle ne cessant de s'afficher devant lui.
Et il se releva. En silence, il referma la boucle de sa ceinture et se dirgea vers le salon. Heureusement, Helena lui tournait le dos, ça lui facilitait les choses... Car il n'aurait pas sû affronter son regard une fois encore tout en faisant ce qu'il comptait faire.
Doucement, le jeune homme vint se placer derrière la déesse et placa sur ses hanches ses mains douces et tremblantes d'une ardeur qu'il ne se connaissait pas sous cette forme. Avec lenteur et appréhension, Nei' colla le corps de Calliope contre le sien, venant enfouir un instant son visage dans le creux de la nuque de la belle alors que ses mains glissaient finalement sur le ventre plat.
-
Quelque part, tu n'a pas tort. Je n'ai jamais vraiment "fait l'amour". J'ai eu quelques rapports, mais ça relevait plus du coup d'un soir. Tu vas peut-être me trouver ringard, mais je fais la différence. Et c'est vrai, je voudrais combler le manque. Là, Nei' s'étonnait. Les mots s'enchaînaient facilement entre ses lèvres et mentalement, il remercia la bonne fée qui avait décidé de lui offrir un peu plus d'assurance. Pourtant, un léger tremblement dans ses doigts qui caressaient les alentours du nombril de la divine trahissait toujours l'effort qu'il faisait pour se livrer ainsi à Helena.
-
Tu n'es plus une simple poupée, tu es quelqu'un. Une drôle de fille c'est vrai, mais quelqu'un tout de même. J'ai envie de toi, mais je ne sais pas comment dire... C'est de plus en plus différent. Je crois que je ne voudrais pas que tu aille voir un autre mec et je crois que je veux que tu m'apprenne.Lentement, Neidhart fît pivoter Calliope pour qu'elle lui fasse face. Et pour une fois, ce fût de lui-même qu'il plongea son regard dans le sien et non pas sur son appétissant décolté. Son front se colla alors à celui de la belle brune, tandis que ses lèvres frôlaient sciemment celles de Calliope.
-
J'ai envie de toi. Pas de la poupée, mais de celle que tu es devenue. Tu... Tu accepterais de m'offrir ça, Helena ? Il marqua une pause, puis vint l'embrasser. Bien plus assuré que la première fois, avec une envie qui ne semblait plus que charnelle.
Dans un coin de sa petite tête, Nei commençait à comprendre que si ça continuait comme ça, il tomberait amoureux, purement et simplement.