La réaction de Saeko ne manqua pas d'amuser Kitsu, comme si être complexée par un organe qui n'était pas à sa place était quelque chose de drôle. L'étudiante détourna le regard, le sujet était sérieux pour elle, il était plutôt insultant que la kitsune se permette d'en rire. Les queues de renard de Kitsu s'approchèrent bientôt de Saeko pour lui attraper les chevilles et les poignets, attachant à l'étudiante un cri de surprise.
-Héééé, non! Lâches-moi!
Elle eût beau gigoter dans tous les sens, Saeko n'arrivait pas à se libérer, les appendices caudales la retenant trop fermement. L'étudiante serra les dents et détourna la tête en sentant la main de la kitsune se glisser sous sa jupe pour sortir son organe, l'une des queues de renard caressa même le gland, arrachant un petit cri à la futa. la verge était bien tendue, trahissant l'excitation de l'étudiante qui, au final, ne faisait que nier quelque chose qu'elle désirait. Lors que Kitsu la relâcha, Saeko cacha une fois de plus son entre-jambes, honteuses. La fille-renard lui faisait pratiquement des avances, elle ne semblait pas trop la juger sur sa différences, pensant, comme elle le disait, que "tous les sexes se valent".
-Et .. et bien je ...
"Gamine." Voilà un mot qui blessait l'orgueil de Saeko, elle avait 17 ans et ne se considérait pas comme une gamine. La virginité faisait-elle obligatoirement d'elle une simple gamine? Saeko hésitait .... la kitsune avait une idée derrière la tête et le fait de voir une fille avec une verge masculine ne la gênait pas, apparemment. Bien qu'intimidée, Saeko devait admettre qu'elle en avait envie et bien que des avances faites par une autre fille était étrange, le fait que son chibre ne la gênait pas du tout était une chose plaisante. Saeko resta immobile un moment, hésitante, puis elle se leva. Elle baissa sa culotte, la laissant tomber à ses chevilles et, les joues rouges comme une tomate, elle releva sa nuisette, dévoilant sa longue verge en érection, d'une taille qui ferait jalouser plus d'un garçon, le tout, au-dessus de deux testicules parfaitement imberbes. Ne sachant comment s'y prendre, Saeko resta immobile, laissant toute l'initiative à la kitsune, puisque tout ce que l'étudiante avait déjà osé faire auparavant, c'était de la simple masturbation.